Discussions autour des marquesLiquides Philippines / Malaisie

Discussions multi arômes
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
elfflesh
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : box:
Asmodus Minikin V2, Alien AL85, Istick Pico 75w, istick pico 75w
Clearo:
Estoc Vaporesso isub apex, isub g, subtank mini v2, typhoon, aspire cleito
joyetech cubis, tanger tank ccell, zephyrus V2, toptank mini
Serpent mini, mini goblin v2,ultimo, simba de youde,
Passé au diy
Et liquides malaisiens (miam)
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Messagepar elfflesh » dim. 24 sept. 2017, 09:34

Oui je suis membres de plusieurs gpe fb et j achete de temps en temps d autres liquides pour.changer.
Tu aurais des marques ou des noms de liquides à me.conseiller en fruité en mp . Merci
Image

TellMeMore
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTC Mini, Pico, SX-Mini M Class, iPV D2, Taifun GS2, Hurricane, Flash-e-Vapor V3, Triton Mini, Melo 3, aérotanks et toujours des T2
Home made NET's, commercial NET's Goodejuice, Ahlusion, RBSF, HHV, Want2Vape, liquides philippins et malaysiens... + Diy (NET.com, BF/SM, VZ, JF, T-Juice)

Messagepar TellMeMore » dim. 24 sept. 2017, 18:54

Pourquoi en mp ?? Au contraire, que tout le monde en profite vu qu'apparemment ils sont tellement meilleurs ;)

elfflesh
Douglas
Douglas
Clearo:
Passé au diy

Messagepar elfflesh » dim. 24 sept. 2017, 19:01

Pour ne pas polluer le.fil de.discussion
Image

julbehra7
Pommier
Pommier

Messagepar julbehra7 » dim. 24 sept. 2017, 21:08

Bonjour a tous cela fait plusieurs fois que je commande che VV mais j'ai un problème de livraison avec mon dernier colis. Sur le tracking c'est marqué : "Unsuccessful delivery due to Others due to Action: Others" si quelqu'un a déjà eu ce statut sur ça livraison pourrait-il m'aider. Je sais pas trop si le colis ne s'est juste pas livré chez moi ou s'il n'a pas pu être livré en France plus largement ce qui serait un plus gros problème.
Merci d'avance ;)

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » dim. 24 sept. 2017, 22:43

Sebavapor a écrit :Le Chocoroi est proposé par Godfather, fabricant malaisien, dans sa gamme Chefmasterpiece.
Quelque personne on testé ? Perso je le trouve pas super...... Un peu fade

Personne a goûter ? Pour savoir si c'est moi ou si il est vraiment pas terrible....
Image

elfflesh
Douglas
Douglas
Clearo:
Passé au diy

Messagepar elfflesh » dim. 24 sept. 2017, 23:29

En tous cas VV a de moins en moins de liquide en stock
Image

Zililou
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Messagepar Zililou » jeu. 28 sept. 2017, 19:48

Première commande vv! Je me réjouis de retrouver mon petit horny mango, j'ai sifflé les 65ml en 1 semaine (Bon ok sur un big baby) miam

Du coup pas de surprise, que des horny mango dans ma commande

J'ai goûté le pinberry, romberry, red Apple et pinapple mais il y a pas photo, meme si ils sont tous Bon c'est horny mango mon favoris

nanucq
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Primo 2.0 / Serpent RDTA / Merlin / Melo 4 / Cubis Pro

Messagepar nanucq » ven. 29 sept. 2017, 22:38

Pareil, j'ai repris 2 bouteilles d'horny chez vv et j'ai ajouté une pineapple de cloud niners pour gouter :)
En revanche j'ai testé le 77 Flavors Mango Premx (commandé en sample chez liberty-vap) et c'est une grosse déception, le goût est assez plat et trop chimique pour ressembler à de la mangue...
Image

halo-roro
Rosier
Rosier

Messagepar halo-roro » ven. 6 oct. 2017, 22:12

Hello les ami(e)s , je regarde depuis pas mal de temps votre sujet en simple visiteur

grands amateur de vap vandale ( plus de 6 commande a mon actif ) dont j'ai beaucoup commander le blackurrents de chez cloud ninners , et le fat boy de chez nasty juice ( avec d'autre jus par ci par la , qui ne m'on ou pas convaincu , ou ne sont pas vapable du tout ! )

j'ai ensuite essayer planetvapes avec la redecouverte du mercedes de chez hyprtonic , et le dark nectar qui est vraiment un regale !

je suis un peut en recherche de nouveauter niveau site car les choix sur VV que du fruiter et cela fait 6 mois que je ne vape que cela et je sature un peut ....

les premiere page parle d'un site qui a fermer , et de the juice machine qui ne propose que du 6 Mg :/ je vap en 3 Mg , vous auriez des adresse ? car j'ai essayer des site americain mais 3 jus pas bon = revente des jus = 30 euros de perdu ( frais de transports et de douane )

Merci beaucoup :)

VapBzh
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : évic vtc mini - accu 18650 MXJO - bellus by youde - taifun gt1 et 2 - kayfun 4 -
liquides US: halo - gorilla juice -
liquides philippins et malaysiens: bamskilicious - vaporian rules - fcukin flava et autres...

Messagepar VapBzh » lun. 16 oct. 2017, 21:05

salut les vapoteurs,
je viens de repasser commande sur VV, ils proposent à présent de livrer avec DHL, quelqu'un a déjà testé? moi j'ai pris la livraison standard. quiz des douanes avec DHL peut être moins risqué s'ils proposent ce type de livraison nan? enfin moi j'ai pour l'instant jamais eu de soucis en douane mais bon c'est peut être plus contrôlé maintenant.
Des retours pour ceux qui ont commandé récemment avec DHL ou en standard, merci.
Image

Retourner vers « Discussions autour des marques »