Autour des marquesLiquides Philippines / Malaisie

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
mikavape78
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX RSQ 80w
BOX EVIC PRIMO 80W
Serpent SMM
AMMIT 25
WASP NANO
Serpent RDTA
DEAD RABBIT Hellvape
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par mikavape78 » ven. 28 juil. 2017, 22:48

Re les Amis, commande reçu de beaucoup de Fcukin flava , j ai un sacré doute ayant acheté le freezy grappe en 10ml à 9 euros en France (***[censure auto terme diffamatoire]***) me suis pris une baffe par ce raisin/cassis sucré hyper addict et que vois je sur VV du Freezy grappe Hop une commande de 120ml et la surprise goût pas sucré et très koolada cette fois !!! Alors ese vraiment des produits originaux ou des fait maison avec fausse étiquette.....j ai quand même un doute mais j ai pris dans ma commande aussi le Space Mango mon favori de tous les temps actuellement en test succulent sur mon nouveau SMM Serpent hihi
Le plus dur est de trouvé de bons Arômes.... :plus1:

tomtiiti
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 205
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Vtwo Mini
Melo 3 et ml
Avocado 24 bottom
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par tomtiiti » sam. 29 juil. 2017, 00:15

C'est vrai que entre le brewtender pastèque acheté en Shop et celui de vap vandal, je n'ai pas retrouvé exactement le même goût :/ mais je me disais que c'était moi

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

psyko44
Cumulus
Cumulus
Messages : 498
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 04:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hanabox clone bleue
Orchid V4 - Protank V2

Liquide : DIY, VapeOholic
Localisation : 56
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par psyko44 » mer. 2 août 2017, 23:46

hello :)

je viens de recevoir ma commande de chez vape club my j'avais commandé du fcukin flava honeydew BC et j'ai une sensation vraiment bizarre... autant comme je disais il y a quelques messages j'ai une sensation "d'ivresse" agréable avec un autre liquide medusa (pink diamond) autant la c'est violent... limite sueur froide apres avoir pris 2 3 barres....
je testerais demain le ribena qui est de la même gamme (cloudseries) mais première fois que je suis pas bien après une petite vape :/ .

Johntaner

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Johntaner » jeu. 3 août 2017, 06:48

Tu as quoi comme matériel ? Quelle dose de nicotine ?

Avatar du membre
bibi69
Cumulus
Cumulus
Messages : 485
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 19:08
Genre : Non spécifié

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par bibi69 » jeu. 3 août 2017, 12:45

Bonjour à tous,

Vous pouvez me dire où vous achetez vos e.liquide pas trop cher en ayant un minimum de confiance avec le site vendeur ?
J'en achetais chez Cigabuy mais je commence à avoir un doute sur le sérieux du site. Je ne suis pas trop regardant sur le goût et les couleurs, peut importe, pourvu qu'il y ai entre 6 et 12 mg de nicotine et surtout que les flacon soient bien scellés comme les OPLUS, car les autres à 0,33 cts les 10 ml, je pense qu'ils mettent n'importe quoi dedans pour "censured" le reste du monde (sic).

Je sais de quoi je parle, vu les prix pratiqués en France, je me suis vite tourné vers le pays du soleil levant. Depuis 4 ans que je vape, cela fait au moins deux ans et demi que je me procure mes e.liquid là-bas.

Les soucis ? brûlures de l'estomac, idem pour l'œsophage, et parfois nausées et vomissements. Donc j'ai des pansements à boire pour protéger mon estomac et j'alterne ma conso avec du tabac classique : cigarettes ou petits cigares comme Mehari's (des déchets des havanes bien entendu)

Merci de me donner des liens de fournisseurs asiatiques qui ont un peu bonnes consciences et qui n'ont pas envie d'envoyer les gens au cimetière.
J'ai arrêté la tueuse depuis bientôt trois ans et plus aucun problèmes de santé . Image

sylvain7
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 juin 2017, 14:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAPORESSO TARGET PRO - ASPIRE CLEITO
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par sylvain7 » jeu. 3 août 2017, 13:00

Ben vape en DIY et des produits garantis sans merdes... Pourquoi prendre des risques vue ton état de santé...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
FUMEUR PENDANT 10ANS - 5 à 10 CLOPES PAR JOUR
Arrêt de la tueuse le 21juin 2017
VAPORESSO TARGET PRO - ASPIRE CLEITO - COCA POMME FRUIZEE

psyko44
Cumulus
Cumulus
Messages : 498
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 04:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hanabox clone bleue
Orchid V4 - Protank V2

Liquide : DIY, VapeOholic
Localisation : 56
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par psyko44 » jeu. 3 août 2017, 16:05

Johntaner a écrit :Tu as quoi comme matériel ? Quelle dose de nicotine ?
je suis sur un goon 1.5, dual microcoil.
je viens de gouter une toute petite barre de Ribena et la même.... donc soit il y a un produit dedans (dans la gamme cloudseries) que je ne supporte pas, soit ils ne sont pas en 0 ... pourtant ces deux liquides n'existe en temps normal qu'en 0, mais la j'ai un hit, très léger (pas de menthol ou koolada, mais plutôt genre clope) .. mes autres fcukin en 0 n'en n'ont aucun.

Johntaner

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Johntaner » jeu. 3 août 2017, 16:27

bibi69 a écrit :Bonjour à tous,

Vous pouvez me dire où vous achetez vos e.liquide pas trop cher en ayant un minimum de confiance avec le site vendeur ?
J'en achetais chez Cigabuy mais je commence à avoir un doute sur le sérieux du site. Je ne suis pas trop regardant sur le goût et les couleurs, peut importe, pourvu qu'il y ai entre 6 et 12 mg de nicotine et surtout que les flacon soient bien scellés comme les OPLUS, car les autres à 0,33 cts les 10 ml, je pense qu'ils mettent n'importe quoi dedans pour "censured" le reste du monde (sic).

Je sais de quoi je parle, vu les prix pratiqués en France, je me suis vite tourné vers le pays du soleil levant. Depuis 4 ans que je vape, cela fait au moins deux ans et demi que je me procure mes e.liquid là-bas.

Les soucis ? brûlures de l'estomac, idem pour l'œsophage, et parfois nausées et vomissements. Donc j'ai des pansements à boire pour protéger mon estomac et j'alterne ma conso avec du tabac classique : cigarettes ou petits cigares comme Mehari's (des déchets des havanes bien entendu)

Merci de me donner des liens de fournisseurs asiatiques qui ont un peu bonnes consciences et qui n'ont pas envie d'envoyer les gens au cimetière.
J'ai deja eu le meme soucie il y a quelques années, j'ai meme vomis du sang. J'avais commencer la vape depuis quelques mois. D'après mon médecin c'était lié a mon alimentation et le fait que je fumais beaucoup. Et j'avais lue sur Internet que une grosse dose de nicotine pouvais entrainer des brûlures d'estomac et des vomissements de sang. Je vappais du 12mg je crois. Du coup j'avais arreter de vaper sec et j'avais diminuer la cigarette. Aujourd'hui tout va bien, je fais attention a mon alimentation, j'ai repris la vape il y a quelques mois mais j'ai réduis ma dose au minimum ( du 3mg ). Je te conseille de par mon expérience personnelle de diminuer ta dose, bien t'hydrater apres une session de vape, de pas manger épicé, de ne pas trop manger d'un coup et d'éviter les aliments acides et boissons gazeuses. L'eau gazeuse par contre apres un repas ca aide la digestion. Tu va devoir faire attention quelques mois le temps que ton corps guérisse. Mais ca passera.

Mes liquides je les achète sur vape vandals.

Johntaner

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Johntaner » jeu. 3 août 2017, 16:31

psyko44 a écrit :
Johntaner a écrit :Tu as quoi comme matériel ? Quelle dose de nicotine ?
je suis sur un goon 1.5, dual microcoil.
je viens de gouter une toute petite barre de Ribena et la même.... donc soit il y a un produit dedans (dans la gamme cloudseries) que je ne supporte pas, soit ils ne sont pas en 0 ... pourtant ces deux liquides n'existe en temps normal qu'en 0, mais la j'ai un hit, très léger (pas de menthol ou koolada, mais plutôt genre clope) .. mes autres fcukin en 0 n'en n'ont aucun.
As tu autre chose que un dripper double coil sous la main pour tester le liquide ? Sur dripper certains liquides sont plus prononcés que d'autres. Verifie bien sur la bouteille que c'est du zero. Il m'est deja arriver de commander du 3mg et de recevoir plus fort et je m'en suis rendue compte que en vapant.

Burattino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 6 mars 2017, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : IJOY MAXO 315W + Conqueror
Pico 75w + Serpent mini
Colossal 80w + Manta Ray mtl
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Burattino » jeu. 3 août 2017, 17:49

En tout cas moi qui vape en No ça me donne pas envie de tester l'import pour les jus. Se retrouver avec des taux de nicotine différents de ce qui a été commandé c'est chaud quand même...

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »