Autour des marquesLiquides Philippines / Malaisie

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Liquides Philippines / Malaisie

Message par TellMeMore » dim. 20 sept. 2015, 18:20

Ils attirent de plus en plus d'amateurs (j'en fais partie pour les fruités).

Certains sont connus en France comme les Bamskilicious, Hyprtonic, Flavor Drops, Adic's Burn, Customixed, Queen's Lab pour les philippins, Fcukin' Flava ou Nnmn pour les malaysiens.

Ce matin, j'en ai gouté 2 nouveaux de Malaisie à VapExpo, le Mango de Tropicano et le Peachy Yogurt de Cloudy Heaven. Je les ai trouvé excellents et m'en suis pris 60ml de chaque ( profité du prix salon) ;)

Vous en avez testé quelques uns ?

Avatar du membre
Dremail
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015, 09:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : AVANT : En dessous : Kbox mini noir / Sigelei 30w / Presa 75W / Presa 100W / Meka mod Alpha N°051 / ARMS Race Limitless
Au dessus : Bellus / Dovpo Harvest Tank / Cubis / Subtank mini / Hcigar Fodi / Focusecig Skyfall / Kayfun 4 (clown) / Mutation X v4 /NardA Clown
AJHUI : Steam Engine de Vapeman + Wasp Nano
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Dremail » dim. 20 sept. 2015, 21:11

Perso je n'ai testé que les Flavor Drops et les Queen's Lab. Que je trouve très bien ceci dit !
Les Fcukin' Flava, je pense les testé sous peu !
Les autres, connais pas !
Image

chicco77
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 150
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 19:39
Genre : Non spécifié

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par chicco77 » lun. 21 sept. 2015, 10:20

Perso je ne connais que la gamme Hyprtonic. Un peu déçu par le cookies explosion, satisafait par le Gravity, et, mais sans surprise vu ses excellents retours, comblé par le Mercedes. `Magnifique.

Je veux en essayer d'autres marques de ces philippins. Quelqu'un connait des shops FR qui en vendent ?

syd
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 23:08
Genre : Non spécifié

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par syd » lun. 21 sept. 2015, 11:07

Je suis surprise qu'il n'y est pas plus de réponses dans cette catégorie
Les jus Philippins sont à l'honneur et ce depuis des mois avec les jus customixed mais c'est une pure folie avec les intermédiaires qui s'en mettent plein les fouilles
les queens' lab sont aussi excellents mais je m'en suis lassée; par contre les custo c'est addict je vous préviens

syd

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par TellMeMore » lun. 21 sept. 2015, 12:30

Assez surprenant en effet le peu de retours, déjà qu'il n'y avait pas de thread spécifique à ces liquides qui méritent vraiment d'êtres connus. Si on avait ouvert un 500ème sujet sur Solubarome il y aurait déjà 10 pages remplies en quelques heures :? ...

C'est vrai qu'en général ils ne sont pas donnés mais pas plus chers que n'importe quel jus "premium" et il arrive régulièrement d'avoir des réductions intéressantes sur certains shops en ligne français (11,80 euros les 30ml de Flavor Drops chez Liberty-Vap par exemple).

deadbutdreming avait donné le FB d'un de ses fournisseurs sur place http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... 46-10.html en creusant un peu on pourrais trouver des sites qui envoient en France et éventuellement envisager de réduire les FDP avec une commande groupée. Par exemple celui-ci qui accepte Paypal http://www.thejuicemachine.net/index.ph ... th=108_204 qui vend les Fcukin Flava à 8 euros 30ml mais avec des FDP (EMS) à 25 euros.
Je pense qu'on pourrais trouver encore moins cher aussi bien pour les jus philippins que pour les malais. A voir.

Avatar du membre
deadbutdreaming
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015, 04:54
Localisation : Manille
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par deadbutdreaming » mar. 22 sept. 2015, 17:31

syd a écrit :Je suis surprise qu'il n'y est pas plus de réponses dans cette catégorie
Les jus Philippins sont à l'honneur et ce depuis des mois avec les jus customixed mais c'est une pure folie avec les intermédiaires qui s'en mettent plein les fouilles
les queens' lab sont aussi excellents mais je m'en suis lassée; par contre les custo c'est addict je vous préviens

syd
Je confirme, cet apres midi j'ai essaye le custard pudding, une tuerie, j'ai pris 2 fioles direct ! Meme en max VG, le flavor est bien la.

Image

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par TellMeMore » mar. 22 sept. 2015, 17:45

Très surpris de découvrir cette marque très connue ici https://www.fasttech.com/products/0/100 ... ettes-30ml

Du coup je viens de commander 3 fioles de 30ml (blackcurrant, honeydew melon et le mixfruits juice). Moins de 10 euros les 30 ml FDP inclus 8-)

Je ne les ai jamais testés vu qu'ils ne sont pas distribués en France mais j'ai lu d'excellents retours (apparemment c'est une des marques les plus populaires en Malaysie).

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par TellMeMore » mar. 22 sept. 2015, 18:14


Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par TellMeMore » sam. 26 sept. 2015, 19:56

Gouté 3 liquides Queen's Lab aujourd'hui dans une boutique, le King Guava rendu proche du gout fruit mais manque d'intensité dans l'arôme (en même temps c'est parfait pour un ADV), le Sour Palace à grosse dominante ananas (pas ressenti de fraise) pour les amateurs de ce fruit il est très bon, le dernier c'est Berry Lush bluffé par la fraise siropeuse et légèrement onctueuse, mon préféré des 3 et de loin.

Avatar du membre
Dremail
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015, 09:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : AVANT : En dessous : Kbox mini noir / Sigelei 30w / Presa 75W / Presa 100W / Meka mod Alpha N°051 / ARMS Race Limitless
Au dessus : Bellus / Dovpo Harvest Tank / Cubis / Subtank mini / Hcigar Fodi / Focusecig Skyfall / Kayfun 4 (clown) / Mutation X v4 /NardA Clown
AJHUI : Steam Engine de Vapeman + Wasp Nano
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Dremail » sam. 26 sept. 2015, 20:39

Et t'as pas testé le Winter Posch de Queen's Lab ??? pour moi le mieux avec le Sour Palace !!
Mon beauf' a adoré le Triple Treat ! Moi bcp moins ! Il en a pris 2 fioles de 30 !
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »