Discussions autour des marquesLiquides Philippines / Malaisie

Discussions multi arômes
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
mikavape78
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : ISTICK 30W+MELO3
ASTER75W+MELO3 et ESTOCK TANK VAPORESSO
PICO 75W+VAPORESSO VECO
POCKEX (pour le taf)
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Messagepar mikavape78 » ven. 7 juil. 2017, 14:56

J'en ai beaucoup entendu parlé je l'ai commandé malgré le prix pour 30ml!! mais étant curieux est fana de fruits je me devais de le testé et la c'est le WOUAAAAAA dans ma bouche, il t'envoie une noix de coco sucré avec un rond de Mangue juteuse et fraîche juste ce qu'il faut...Punaise après 3 mn sans vapé je l'ai encore en bouche testé sur mon Mega VECO de chez Vaporesso et je veux bien-sur parlé du SPACE MANGO sur VV....Reçu en 12 jours avec 10 autres Fcukin flava...Après avoir testé un tel Eliquide on a hâte qu'ils nous sortent d'autres arômes.
Merci aux Vapoteurs pour leurs essai,test et surtout pour leurs expérience partagé... :plus1:

sylvain7
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAPORESSO TARGET PRO - ASPIRE CLEITO

Messagepar sylvain7 » dim. 9 juil. 2017, 04:28

Hello , Quid de la DIACETYL sur ce type de produits ? Aucun respect des normes EU ?
J'avais commencé sur un cloud Niners , qui est excellent , un des meilleurs depuis mes débuts , de Malaisie donc , mais avec de la diacetyl , resultat j'en vape plus du tout . Difficile de trouver l'information pour les produits que vous citez
FUMEUR PENDANT 10ANS - 5 à 10 CLOPES PAR JOUR
Arrêt de la tueuse le 21juin 2017
VAPORESSO TARGET PRO - ASPIRE CLEITO - COCA POMME FRUIZEE

Nokill78
Pommier
Pommier

Messagepar Nokill78 » mer. 12 juil. 2017, 12:27

Bonjour à tous,
reçu de chez VV, des Nasty gout mangue.....Ben, la mangue c'est pas pour moi...
Connaissez vous des liquides un peu plus frais, gout cassis, fraise, voir des gourmands à base de vanille ?
Merci à vous.

Ps: Je vape sur Kabuki, rez 0.7, entre 18 et 20 w, sur un Evic primo mini.
Image

sylvain7
Pommier
Pommier

Messagepar sylvain7 » mer. 12 juil. 2017, 13:48

Frizee mangue cassis ou cassis citron toute la gamme est pas mal

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

nanucq
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Primo 2.0 / Serpent RDTA / Merlin / Melo 4 / Cubis Pro

Messagepar nanucq » mer. 12 juil. 2017, 19:41

Oui, mais Frizee c'est Français, pas Malaisien ;)
Image

sylvain7
Pommier
Pommier

Messagepar sylvain7 » mer. 12 juil. 2017, 22:00

C'est frais comme il demande et sans diacetyl mais oui du coup ça colle pas avec le sujet

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

TellMeMore
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTC Mini, Pico, SX-Mini M Class, iPV D2, Taifun GS2, Hurricane, Flash-e-Vapor V3, Triton Mini, Melo 3, aérotanks et toujours des T2
Home made NET's, commercial NET's Goodejuice, Ahlusion, RBSF, HHV, Want2Vape, liquides philippins et malaysiens... + Diy (NET.com, BF/SM, VZ, JF, T-Juice)

Messagepar TellMeMore » jeu. 13 juil. 2017, 13:12

Nokill78 a écrit :reçu de chez VV, des Nasty gout mangue.....Ben, la mangue c'est pas pour moi...

Comment dire, si c'est ton 1er jus mangue ce n'est peut-être pas celui par lequel il fallait commencer car il est un peu particulier (mangue verte assez complexe) et pas représentatif d'une reproduction mangue jaune mure...c'est mon préféré mais il peut surprendre certains.
Ne soit pas aussi catégorique dans l'abandon de la mangue qui est la référence des jus malaisiens, je suis sûr que tu en trouveras d'autres plus adaptés à ton goût comme le Space Mango ou Fcukin' Flava (Philippines mango ou Freezy mango) par exemple.
Pour les autres arômes, prends le temps de lire les nombreux avis donnés ici ou laissés directement sur le site de VVandal.

Sinon question à ceux qui ont testé les concentrés malaisiens vendus en France (mode en ce moment) comme les Sunshine Paradise, Full Moon, Kapka's Flava, 99 Flavor, 77 Flavor...ça donne quoi ? On peut les comparer aux liquides mixés ? les avis étaient mitigés il me semble sur les 77 Flavor
Le seul concentré que j'ai testé est le Fury de A&L, pour moi il n'a rien à voir avec les jus malaisiens.

speedshark
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Cuboid 150W
Eleaf Melo 3
Resistance cCell Vaporesso en kanthal A1 0.9 ohms

Messagepar speedshark » ven. 14 juil. 2017, 11:32

TellMeMore a écrit :
Nokill78 a écrit :reçu de chez VV, des Nasty gout mangue.....Ben, la mangue c'est pas pour moi...

Comment dire, si c'est ton 1er jus mangue ce n'est peut-être pas celui par lequel il fallait commencer car il est un peu particulier (mangue verte assez complexe) et pas représentatif d'une reproduction mangue jaune mure...c'est mon préféré mais il peut surprendre certains.
Ne soit pas aussi catégorique dans l'abandon de la mangue qui est la référence des jus malaisiens, je suis sûr que tu en trouveras d'autres plus adaptés à ton goût comme le Space Mango ou Fcukin' Flava (Philippines mango ou Freezy mango) par exemple.
Pour les autres arômes, prends le temps de lire les nombreux avis donnés ici ou laissés directement sur le site de VVandal.

Sinon question à ceux qui ont testé les concentrés malaisiens vendus en France (mode en ce moment) comme les Sunshine Paradise, Full Moon, Kapka's Flava, 99 Flavor, 77 Flavor...ça donne quoi ? On peut les comparer aux liquides mixés ? les avis étaient mitigés il me semble sur les 77 Flavor
Le seul concentré que j'ai testé est le Fury de A&L, pour moi il n'a rien à voir avec les jus malaisiens.

J'ai pour le moment un Sunshine paradise stawberry blackcurrant, il n'est pas mauvais mais effet fresh très léger par rapport aux jus malaisiens...

Sinon je rejoins Nokill78 pour la mangue, autant j'adore le fruit, autant en juice je déteste, je n'y retrouve vraiment pas le gout. J'ai testé le horny mango et le philippines mango...
Image

Vape49
Pommier
Pommier

Messagepar Vape49 » dim. 16 juil. 2017, 17:22

J'ai testé les AJvape peach lemon et mango blackcurant de chez vapevandal. Ils sont top ;)
Je refait une commande, par contre ils ont beaucoup de fruité, vous me conseillerai quoi en gourmand chez eux ?

jer25
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Igo-l, Magma, Nectar micro M, Mirage V3, Goon22, Split-R
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, Serpent sub, Serpent alto, Serpent RDTA
Kayfun V5
Furcifer, Joyetech cuboid 150W, Istick pico75W, MinikinV2 180W

Messagepar jer25 » dim. 16 juil. 2017, 20:06

sylvain7 a écrit :Hello , Quid de la DIACETYL sur ce type de produits ? Aucun respect des normes EU ?
J'avais commencé sur un cloud Niners , qui est excellent , un des meilleurs depuis mes débuts , de Malaisie donc , mais avec de la diacetyl , resultat j'en vape plus du tout . Difficile de trouver l'information pour les produits que vous citez

Je pensais que le diacétyl était pour les goûts beurrés genre custard, alors il y'en a aussi dans les fruités?
Image

Image

Retourner vers « Discussions autour des marques »