Autour des marquesLiquides Philippines / Malaisie

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Floub
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 16 avr. 2018, 14:50
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Floub » mer. 18 avr. 2018, 13:16

J'ai ce même problème! J'ai fait un post sans retour concluant. Ces produits brulent littéralement mes cotons également!

Vapobryce
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : sam. 8 août 2015, 20:55
Genre : Non spécifié

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Vapobryce » mer. 18 avr. 2018, 13:31

Vapobryce a écrit :Bonjour à tous :D

Je fais appel car vous car j'ai grandement besoin de votre aide, j'ai recherché des réponses mais malheureusement je ne trouve rien qui puisse m'aider.
C'est une question matériel mais en rapport avec les liquides malaisiens uniquement, si ce post n'a pas sa place ici j'irai sur un autre topic.

J'ai fait une grosse commande chez VV, seulement voilà, je n'arrive pas à faire un bon montage. Le coil est marron/noir au bout d'une dizaine de puffs, en me noircissant les dents, c'est très sympa !
J'ai un Ammit 25, Bacon v2 et j'ai tenté mon classique que je fais d'habitude ou des variantes :
- Alien (Kanthal) 5 tours@3mm ou 2.5mm (0.4ohm)
- SS316L 28ga 6 tours@3mm, 3.5mm et 2.5mm (~1ohm) --> toujours le même résultat, une cata au bout de quelques puffs.

De plus, j'ai fait mes tests entre 20 et 30W, donc pas une folie...

Quel montage faites-vous avec les liquides malaisiens ? Si vous avez des conseils de montages, coton ou d'autres atos qui ne posent pas de problèmes, je suis preneur !
D'ailleurs je fais un up pour changement de page :D

Gamaskull
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018, 15:59
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Gamaskull » jeu. 19 avr. 2018, 16:36

Salut a tous,

Petite question, j'ai commandé sur Vapeorb récemment, habituellement, je passais par d'autres sites malaisiens.

J'ai une question concernant mon suivi, ma commande est arrivé le 11 avril a Roissy, le 13 avril, elle était indiqué comme départ du bureau d'échange et depuis plu rien du tout..

Quelqu'un a déjà eu ce statut? Un retour vers l'expéditeur ? Vapeorb n'a aucune infos de leur coté. Première fois que sa m'arrive avec une commande.


Merci,

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Cmiko44 » jeu. 19 avr. 2018, 18:00

Vapobryce a écrit :
Vapobryce a écrit :Bonjour à tous :D

Je fais appel car vous car j'ai grandement besoin de votre aide, j'ai recherché des réponses mais malheureusement je ne trouve rien qui puisse m'aider.
C'est une question matériel mais en rapport avec les liquides malaisiens uniquement, si ce post n'a pas sa place ici j'irai sur un autre topic.

J'ai fait une grosse commande chez VV, seulement voilà, je n'arrive pas à faire un bon montage. Le coil est marron/noir au bout d'une dizaine de puffs, en me noircissant les dents, c'est très sympa !
J'ai un Ammit 25, Bacon v2 et j'ai tenté mon classique que je fais d'habitude ou des variantes :
- Alien (Kanthal) 5 tours@3mm ou 2.5mm (0.4ohm)
- SS316L 28ga 6 tours@3mm, 3.5mm et 2.5mm (~1ohm) --> toujours le même résultat, une cata au bout de quelques puffs.

De plus, j'ai fait mes tests entre 20 et 30W, donc pas une folie...

Quel montage faites-vous avec les liquides malaisiens ? Si vous avez des conseils de montages, coton ou d'autres atos qui ne posent pas de problèmes, je suis preneur !
D'ailleurs je fais un up pour changement de page :D
Je vape souvent les produits Pack a l'ô sur mon Melo 4 a 45-50 W ... Les résistances tiennent environ 15 jours mais pas tellement plus ...Mais je ne suis pas une pro j'utilise du matos tout prêt du commerce ... Peut être que quelqu'un d'un peu plus pro pourra t'aider ...
Image

Guarani
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : dim. 3 déc. 2017, 23:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : RTA:
- Berserker mini
- Dead Rabbit RTA
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Galaxies MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

Box/Mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Ehpro Armor Prime
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Guarani » jeu. 19 avr. 2018, 19:05

Parmi les liquides malaisiens que j'ai testés, j'en ai un qui est un tueur de coton : le Creamy Melon de Cloud Niners. En 2 soirées (je squonke essentiellement le soir), mon coton est quasiment coupé en 2 au niveau du coil, alors qu'avec d'autres liquides malaisiens, aucun souci.

Je n'ai pas encore trouvé le montage idéal pour résister un peu plus ^^

Floub
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 16 avr. 2018, 14:50
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Floub » jeu. 19 avr. 2018, 19:10

J’me sens moins seul d’un coup! Pour ma part je suis un grand fan du full mon vert. Après j’ai tester le vapempire ice lemonade. J’attends de goute le lemon de Malaysia. Soda

Chino778
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 7 mai 2016, 23:30
Genre : Non spécifié

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Chino778 » jeu. 19 avr. 2018, 19:11

J'ai vu que horny flava faisait des concentrés, à tester !

mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par mashooka20 » jeu. 19 avr. 2018, 19:14

Vapobryce a écrit :Bonjour à tous :D

Je fais appel car vous car j'ai grandement besoin de votre aide, j'ai recherché des réponses mais malheureusement je ne trouve rien qui puisse m'aider.
C'est une question matériel mais en rapport avec les liquides malaisiens uniquement, si ce post n'a pas sa place ici j'irai sur un autre topic.

J'ai fait une grosse commande chez VV, seulement voilà, je n'arrive pas à faire un bon montage. Le coil est marron/noir au bout d'une dizaine de puffs, en me noircissant les dents, c'est très sympa !
J'ai un Ammit 25, Bacon v2 et j'ai tenté mon classique que je fais d'habitude ou des variantes :
- Alien (Kanthal) 5 tours@3mm ou 2.5mm (0.4ohm)
- SS316L 28ga 6 tours@3mm, 3.5mm et 2.5mm (~1ohm) --> toujours le même résultat, une cata au bout de quelques puffs.

De plus, j'ai fait mes tests entre 20 et 30W, donc pas une folie...

Quel montage faites-vous avec les liquides malaisiens ? Si vous avez des conseils de montages, coton ou d'autres atos qui ne posent pas de problèmes, je suis preneur !
Slt je vape actuellement le Horny Flava mango et d'autres malaisiens commande sur VV avec l'Ammit 25 coil Fused Clapton ni80 5 tours diamètre 3
rez à 0.32 stabilisée sur du bacon prime je vape entre 25 et 28.5 watts car plus haut ça devient trop chaud et c'est pas mon kiff.
Mon coton me dur 24h 48h au grand maximum avant que le liquide prenne une coloration marron... la je refais mon montage car le sucre prédomine sur le tirage. Pour le moment il n'y a pas vraiment de solution le sucre est à l'origine de l'encrassement.
Si ton coton devient noir au bout de qq puffs il y a peut être un point chaud sur ton coil... ou alors tu ne met pas assez ou trop de coton...la coloration marron qui survient généralement au bout de qq heures est normal et si il ne détériore pas le goût de ton jus ben...continue à le vaper.
Il m'a fallu faire x montage pour trouver le bon.
Si ça a pu t'aider... ;)
Image

mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par mashooka20 » jeu. 19 avr. 2018, 19:22

Pour l'Ammit 25 essaie que le coton touche à peine le fond au niveau des arrivées de jus...laisse un léger espace pour que le jus ne stagne pas et puisse avoir la place de mieux remonter...c'est ce que je fais.
Pour le cotonage ben...il faut en mettre suffisamment et pas de trop toit est histoire de dosage.
Ne laisse pas tomber tu finira par te faire la main.
Juste pour te dire que J'ai presque vider les 3/4 de mon jus avant d'avoir pu le vaper tranquillement ils sont tellement bons :mrgreen:
Image

mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par mashooka20 » jeu. 19 avr. 2018, 19:23

Chino778 a écrit :J'ai vu que horny flava faisait des concentrés, à tester !
Je suis preneuse !!! Sur quel site ? :o
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »