Discussions autour des marquesLiquides Philippines / Malaisie

Discussions multi arômes
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Zililou
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Messagepar Zililou » lun. 16 oct. 2017, 23:23

Standard moins de 2 semaines et aucun soucis

Babale
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Messagepar Babale » ven. 20 oct. 2017, 11:21

VapBzh a écrit :salut les vapoteurs,
je viens de repasser commande sur VV, ils proposent à présent de livrer avec DHL, quelqu'un a déjà testé? moi j'ai pris la livraison standard. quiz des douanes avec DHL peut être moins risqué s'ils proposent ce type de livraison nan? enfin moi j'ai pour l'instant jamais eu de soucis en douane mais bon c'est peut être plus contrôlé maintenant.
Des retours pour ceux qui ont commandé récemment avec DHL ou en standard, merci.

Slt
J ai passé une commande le 19/10/2017 pour 5 liquides, j’ai choisi dhl pour le transport, ma commande je devrais la réceptionner le 24/10/2017 d’après le mail de dhl. Pour les frais de douanes je te tiendrait informé.

Cmoidav41
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien box de chez SMOK couplé au TFV8 big baby ou limitless plus

Messagepar Cmoidav41 » ven. 10 nov. 2017, 09:27

Bon, pas de nouvelle de babale, les frais de douanes ont dû faire mal au point de lui couper sa connexion internet

live3
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : KF5, KF4, Twisted MEsses 2, Zenith V2......
VAporshark DNA, Cloupor Mini, Pipeline Pro 18500.....
Attente : ELeaf PICO + SXMINI Q

Messagepar live3 » ven. 10 nov. 2017, 09:49

Bonjour quelqu un a t il deja teste le fantasi orange, je viens de recevoir ma commande de vapeclumy et j'avoue que ce liquide me donne envie de vomir, c'est assez etrange pour un fruité. Quelqu'un a t'il deja eu le cas !!!

live3
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : KF5, KF4, Twisted MEsses 2, Zenith V2......
VAporshark DNA, Cloupor Mini, Pipeline Pro 18500.....
Attente : ELeaf PICO + SXMINI Q

Messagepar live3 » ven. 10 nov. 2017, 10:16

de plus je trouve pas vraiment un gout de fanta et c'est la premier fois que j'ai une bouteille en metal !

nanucq
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Primo 2.0 / Serpent RDTA / Merlin / Melo 4 / Cubis Pro

Messagepar nanucq » ven. 10 nov. 2017, 15:13

Bon, vu que ma moitié est tombée amoureuse du Pineapple de Cloud Niners (et moi aussi d'ailleurs), je lui ai refais une commande et j'en ai profité pour y coller en douce un Space Mango (histoire de mourir moins con).
Mon dieu mais c'est une tuerie ce jus !!!! Sur mon Serpent RDTA (avec fused clapton ni80 0.67 ohm) ça va être mon nouveau jus du soir spécial dégustation :)
Image

halo-roro
Rosier
Rosier

Messagepar halo-roro » sam. 25 nov. 2017, 02:44

il est sucrée ? car autant la mange comme le Fat Boy j'adore , autant , les mangue non sucrée j'ai un peut du mal ....

et non jamais u de cas de jus qui donne envie de vomir :/

Pour DHL obligatoire les frais de douane , donc methode de livraison a bannir , et bien que l'on ne peut acheter en europe les grande fiole nicotinée , les importée n'a pas l'air de posée de probleme , ma commande au USA en DHL avec douane c'est arriver a la maison sans probleme donc bon

izkolouk
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini
berserker
skyline
taifun gt2
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + v5 mini
squape rs [w+b]
pico [YellowKiss]
veritas
provari p3
Minotore de El Toro, Roswell de Alienvape, Vanilla almond milk et Strawberry milk de Kilo Moo, Mr Meringue, Kiberry, Boosted, Looper, Butter Pecan Toffee de Pye....

Messagepar izkolouk » sam. 25 nov. 2017, 08:19

nanucq a écrit :Bon, vu que ma moitié est tombée amoureuse du Pineapple de Cloud Niners (et moi aussi d'ailleurs), je lui ai refais une commande et j'en ai profité pour y coller en douce un Space Mango (histoire de mourir moins con).
Mon dieu mais c'est une tuerie ce jus !!!! Sur mon Serpent RDTA (avec fused clapton ni80 0.67 ohm) ça va être mon nouveau jus du soir spécial dégustation :)

pendant mes vacances en Malaisie, j'avais achete une bouteille du Mango de Cloud Niners...tres bien pour se promener sur la plage !!! une bonne mangue bien goutue, bien mure !!!
Image

Franc
Rosier
Rosier

Messagepar Franc » mar. 5 déc. 2017, 19:24

La première fois quand j'ai teste liquid malaisien. C'était le fcukin Flava. L'année dernière j'ai trouvé le magasin de eway, il avait toute les gammes de bamskilicious . Ripe mango et strawberry smint étaient mes préférés. Je vape beaucoup de horny flava cette été . Ils ont un fruit mangoustan dans un liquid, exotique. La semain dernière j'ai vu le white nectar à vapetrotter. J'étais impressionné par le sauveur cacahouète. Les mecs de sud Asie sont vraiment fort

Retourner vers « Discussions autour des marques »