Autour des marquesLes 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
NonoVapot
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : mon unique setup "all day"
#######################
Reuleaux DNA200 - Altus Guo Vape
#######################
----------- En arrivage ----------
-------- Guo Vape Altus T1 ----
######################
Localisation : Nerverland
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par NonoVapot » dim. 20 déc. 2015, 20:17

Essai un DIY 100 % VG avec arome gorilla v2 et tu vas voir ce qu'est un excellent liquide ! 100 fois meilleur que ce Gourmandise de bas étage.
D'ailleurs j'ai tout un tas de liquide premium, Malaisien, Indonésien, le fameux Milkman et bien cela fait 15 jours que je ne lâche plus mon DIY. Macéré 1 mois il est au top
Image
Membre Aiduce n°5676

Avatar du membre
merlun
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 12:01
Genre : Non spécifié

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par merlun » ven. 21 oct. 2016, 19:24

Bonsoir à touste !

petit-up sur cette gamme var je vien de visionner la review de Breakingvap à ce sujet. Ils avaient l'air super emballés...d'autres retours depuis un an?

sedomu
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Eleaf Aster
Clearo Wotofo Serpent Mini
Genre : Non spécifié
Âge : 29

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par sedomu » sam. 3 déc. 2016, 17:14

Comme tout le monde, j'ai adoré l'effort marketing sur la gamme. Un packaging et des présentations alléchants.
Je me suis laissé tenter aujourd'hui par Luxure (myrtille, pin, gingembre et citron). En magasin, je n'ai senti qu'un léger goût de myrtille à cause du matériel. Mais je me suis dit pourquoi pas.
Quelle déception à la dégustation. Je ne sais pas s'il y a un problème sur mon flacon mais, que ce soit au goût ou à l'odeur, absence totale de myrtille... Je ressens très bien le pin mélangé au gingembre... Et je dois avouer que c'est assez écoeurant.
Alors, peut être que les arômes sont mal mélangés et que l'ensemble se decantera dans quelques jours, mais je suis assez déçu tant ce liquide me faisait envie...
Image

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par lapeste06 » dim. 4 déc. 2016, 09:50

J'ai reçu toute leur gamme il y a un moment. J'ai pas tout goutté. deja trop de PG et bof bof y'a tellement mieux..

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par Fabame » mar. 3 oct. 2017, 12:19

Alors j'ai également teste quelques produit de cette gamme : avarice, gourmandise et orgueil... bon autant y'a eu un super job sur le packaging autant les juices... gourmandise c'est pas ça... orgueil c'est frais mais j'avais l'anis en dernière note sui me gênait un peu par contre j'ai vapé beaucoup d'avarice et ça a été mon all day pendant quelques semaines c'est le seul que je reprendrais si je devais racheter des produits de cette gamme, c'est un bin gourmand on sent bien le biscuit et la vanille... vapé en 3 mg dur atopak penguin a l'époque, je suis en reconstructible désormais et il paraît que les saveurs sont complètements différentes... donc j'ai pas retenté
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par Dermist » mar. 3 oct. 2017, 13:18

J'en avais essayé 3 ou 4 l'année dernière de cette gamme, j'ai plus les noms en tête mais c'était globalement dégueulasse, il y en avait 1 qui était passable mais sans plus, par contre le packaging est sympa :D

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par Sebavapor » mar. 3 oct. 2017, 13:37

Perso comme dit plus haut un bon dy est largement meilleur super étiquettes mes le contenue n'est franchement pas à la hauteur je préfère un flacon banale mes délicieux plutôt qu'un tap à l'œil degueux
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »