Autour des marquesLes 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
lilajax
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPVD2 + Flash E-Vapor V3
Genre : Homme
Âge : 51

Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par lilajax » dim. 6 sept. 2015, 20:17

Je n'ai pas vu un sujet sur cette gamme de liquides Français, issus apparemment des sirops Monin.
J'ai testé les 7, et les 7 sont très intéressants.
60PG/40VG, ils produisent une très belle vape, ont du goût en attaque et même à l'expiration.
Lien de leur site : http://www.sept-peches-capitaux.com/.
Le seul qui m'a moins plu est la luxure avec son goût de pin, myrtille, gingembre, citron.
Mes préférés sont la gourmandise, l'orgueil, la colère et l'envie.
Je vous laisse découvrir les différents arômes. ;)

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par grostas » mar. 3 nov. 2015, 08:11

j'ai pour ma part fait l'erreur d'acheter trois de ces liquides (luxure/avarice/envie) en boutique car ils m'ont à priori plu en essai sur des evod mis à disposition... mais quels regrets de pas les avoirs testés sur reconstructibles! je ne sais pas si c'est dû à un surdosage massif en arôme (étouffés par le matériel plug and play de la boutique) ou à un additif trop présent mais l'amertume prend le dessus dès la première inspiration au point d'en lisser les différences entre les trois mélanges: on a l'impression de vaper le même parfum dans chaque bouteille! très décevant pour ma part: je n'arrive même pas à finir les flacons.
Image

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par FreNetiK » mar. 3 nov. 2015, 08:28

+1 pour grostas, j'ai egalement pu tester toute la gamme et sincerement ils ont fait un travail enorme de recherche question design, presentation du produit etc mais les gouts c'est vraiment pas ça, je trouve leur gamme assez flou gustativement. Second point, en tant que professionel de la vape (c'est mon metier), je trouve inacceptable leur packaging carton qu'on ne peut expedier que plié a coté de la bouteille de juice sinon ca ne rentre pas dans le format postal 2,5 cm d'epaisseur qui est juste le plus utilisé par tous les pros.

Avatar du membre
yannu
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 182
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 12:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Méca et électro
Et surtout des drippers
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 36
Contact :

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par yannu » mer. 4 nov. 2015, 22:41

+1 avec grostas et FreNetik j'ai pu tester toute la gamme et entendu également leur discours commercial.
Pour les arômes malheureusement aucun liquides m'a convaincu ( je n'aime pas casser des liquides gratuitement ). Le goût et trop "boum! Dans ta tronche!" Mais sans réelle finesse ou définition.
Mais le goût reste subjectif. Par contre là où je n'ai pas trop compris c'est que la marque à fait un effort énorme en terme de marketing (emballage, design etc) mais ne présente pas vraiment les caractéristiques d'un liquide ´premium' en terme de goût. De plus pousser à la vente du pack complet des 7 liquides au consommateurs sous prétexte qu'on peut en faire collection.... C'est un peu curieux pour ma part. Rare sont les personnes qui vont adorer chaque liquide proposé dans une gamme.

Enfin bref pour moi un joli concept et emballage mais le contenu est loin d'être à la hauteur.


Envoyé depuis un gros nuage blanc

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par VapotoCustard » mer. 4 nov. 2015, 22:49

j'en ai goutté a vapexpo y'a quelque chose
dommage qu'il y ait trop de PG pour ma part
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Bloody95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 798
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-volver, Zmax, Axis, Magma
Red Cloud, MaxXBlend / Malicorne
Aiduce 568
Localisation : Val d'Oise
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par Bloody95 » mer. 4 nov. 2015, 23:40

Suite au vapexpo, j'ai commandé colère, envie et luxure (testé colère sur leur stand). Les 2 derniers ont un arrière goût qui me déplaît (sur dripper). Colère est acceptable, quoiqu'un peu léger. En tout cas, sur mon ressenti, pas du tout 'dans ta face'. En cherchant bien, et avec beaucoup d'imagination, on peut effectivement sentir une pointe de vin chaud.

Pas super emballé

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par FreNetiK » jeu. 5 nov. 2015, 08:34

Si vous etiez au vapexpo vous etes surement tombé sur la commercial qui vendrait du sable aux bedoins, du coup je l'ai un peu testé parce qu'elle avait une soit disant "super offre vapexpo" avec des tarifs "impossible" a obtenir en dehors de l'expo. Bon au final dés la fin du vapexpo j'ai voulu appelé pour tester ca et sans forcer j'ai obtenu le meme tarif. Enfin bref tout ça pour dire que leur gamme c'est une espece de masturbation de neurones, la commercial n'est pas honnete et leur gamme n'est pas suffisamment high end pour se placer sur le marche des "premiums"

Avatar du membre
Vapelier
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 23:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : En ce moment:
Boucliers : Vaporflask Lite Black / RX200 Tiffany Blue
Epée : Pico
Hache : Moonshot / Theorem
Potions : Pop Deez, Grandmaster, Absolute Pin, Peanut Butter & Jesus, Brevity...
Localisation : Dans les vapes...
Genre : Homme

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par Vapelier » jeu. 5 nov. 2015, 08:45

Bonjour à tous,

Je vais rejoindre la majorité d'entre vous en terme d'avis sur ces liquides. Je n'en ai testé qu'un, Gourmandise, et que ce soit sur un subtank mini ou un de mes reconstructibles; les arômes vendus à l'extérieur ne se retrouvent pas du tout à l'intérieur. Autant sur des liquides comme Five Pawns, VDLV et Vaponautes il y'a vraiment des subtilités et des surprises gustatives très particulières, autant Gourmandise est insipide, ennuyeux voir écoeurant, je reconnais à peine les saveurs évoquées sur l'emballage et encore c'est mon imagination qui fait le Job... Le genre de liquide qui me donne envie de me remettre à la clope limite tellement on s'est foutu de ma gueule en me le vendant...

Bref si la gourmandise est un pêcher, vous ne pêcherez pas en achetant ce liquide; sauf si le gaspillage en est un ahahaha...

Vous l'aurez compris, mon avis n'engage que moi. Donc les haters, passez votre chemin svp : Bisouss
Tous les Ohms déchus iront au Vaparadis... qΩp

Avatar du membre
NonoVapot
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : mon unique setup "all day"
#######################
Reuleaux DNA200 - Altus Guo Vape
#######################
----------- En arrivage ----------
-------- Guo Vape Altus T1 ----
######################
Localisation : Nerverland
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par NonoVapot » sam. 21 nov. 2015, 18:40

Victime moi aussi par cette gamme, j'ai acheté le Gourmandise, étant en rade de liquide, et bien je trouve que le fabricant a dépensé beaucoup trop dans le design et l'argumentaire, et il semble avoir mis le minimum dans les arômes et le développement gustatif de ses liquides.
Quel daube ! PG trop présent, piquant en bouche, habitué au 100% VG, j'ai beaucoup de mal.
Image
Membre Aiduce n°5676

Avatar du membre
breizhammer
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 17:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos utilisé :
Boxes : Joyetech Cuboid // Xcube 2 // COV Wraith // Abaddon box clone
Tanks : Geekvape Avocado 24 // OBS Crius // Wotofo Serpent mini // Ijoy Limitless RDTA plus // Vaporesso Gemini
Drippers : Petri V2 (clone) // Magma v1 (clone) // Geekvape Tsunami // Velocity BF (clone) // Vaporesso Naalu BF // Wraith dripper BF
------------------------------------------------------------------------
Pour tout le reste, faut que j'organise un vide grenier...
Localisation : A l'Ouest complet (29 nord)
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Les 7 Pêchés capitaux des laboratoires Phobé

Message par breizhammer » dim. 20 déc. 2015, 19:59

Personnellement j'aime beaucoup le gourmandise, ma bouteille est partie en moins d'une semaine. Après je n'ai pas dix ans de vape derrière moi, mais j'apprécie cette banane gourmande particulièrement.
Image

Je l'ai fait, je suis un membre de l'AIDUCE. Et toi ?

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »