Autour des marquesaromea-liquide.fr

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8911
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: aromea-liquide.fr

Message par Gizmo93 » jeu. 31 déc. 2015, 06:19

Pour suivre bien que je suivais déjà ici http://www.forum-ecigarette.com/aromes- ... a#p3803789
Testé 4 aromes de la gamme crazy up, pas déçu.

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: aromea-liquide.fr

Message par Velocyraptor » dim. 10 janv. 2016, 22:40

Retour sur le "snake venom crazy up" :P

4 jours de step.

50pg/50vg,35 gt/10ml soit +ou- 12% d'arômes selon les recommandations fabricant.

8,75 mg/ml nicotine.

Vape à 22watts,205 degrés en TC sur Evic mini VTC,réglage sur SS 316,coil 316L calibre 0,30 en 6 spires de diamètre 2,5/0,71 ohms.

Mèche en fibre freaks "coton blend" en pad predecoupes.

Clearo mini-subtank kangertech V2.

Vraiment excellent liquide pas écoeurant pour ma part,juste une touche de sucré et encore je n'en suis pas certain,difficile de décortiquer les saveurs qui donne une impression de frais sans être lancinante,je dirais légèrement citronnelle orangée mélangé à de l'absinthe,en fait rien ne viens vraiment dominé.
J'avais vappè en boutique du snake oil,bien connu,mais ce snake venom est à mon goût nettement meilleur. :D

C'est franchement une très grande réussite!!! Mérite d'être un all Day sans aucun doute. :king:

Chapeau bas pour les concepteurs de ce liquide :respect:
Image

Avatar du membre
Smoke-it
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3086
Enregistré le : sam. 29 mars 2014, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dwip Touips / stabeul / SS /BF ...
---Membre AIDUCE 3572---
Localisation : Eure et Loir
Genre : Femme

Re: aromea-liquide.fr

Message par Smoke-it » jeu. 14 janv. 2016, 08:04

Un peu plus de retour sur leur bases svp si quelques-uns les a testé ?
Aucun arrière goût ? Leur bases nicotinées semblent-elles être conforme à ce qui est annoncé ?
etc etc
merci...!

et de surcroît, cherche parrain... thanks
Membre ABLAM : N° 01 depuis le 12.03.2016

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: aromea-liquide.fr

Message par astros78 » jeu. 14 janv. 2016, 08:19

Tu peux commander sans craintes, que ce soit aromea, fuu, solubarome c'est de la base y a rien à dire de plus, ma paranoïa est juste la pour vendre une autre base plus chère qui vient du même endroit :) suffit de faire des recherches

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Avatar du membre
Smoke-it
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3086
Enregistré le : sam. 29 mars 2014, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dwip Touips / stabeul / SS /BF ...
---Membre AIDUCE 3572---
Localisation : Eure et Loir
Genre : Femme

Re: aromea-liquide.fr

Message par Smoke-it » jeu. 14 janv. 2016, 10:16

Bonjour astros78
Peux-tu nous lâcher un peu la grappe s'il te plaît ?
Je te remercie énormément.
Bonne journée à toi

Smoke-it
Membre ABLAM : N° 01 depuis le 12.03.2016

Avatar du membre
Monik
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : lun. 3 mars 2014, 12:45
Genre : Non spécifié

Re: aromea-liquide.fr

Message par Monik » jeu. 14 janv. 2016, 20:19

Salut a tous
J'interviens peu mais en voyant ce sujet je me lance rapido.

Alors j'ai commandé 5 concentrés aromea ainsi que de la base voici mon humble avis. Accessoirement jai tout dosé a 20% directement

- La base en 30/70 3mg ras c'est de la base quoi vous pouvez y aller.

-Love potion c'est bon assez complexe selon la maturationet le montage, ca casse pas 3 pattes a un canard mais c'est bon sans plus je ne racheterai pas ( me fait beaucoup penser a un fred master solub je ne sais plus lequel)

-Elixir of life mouais une custard pas mauvaise mais je sens foooort le massoïa lactone ou un truc du style,un arriere gout dommage, jai eu du mal meme apres 2 mois de steep...

Juice addiction perso je n'ai pas accroché du tout (surement trop dosé...) et surement une question de gout ;)

Leeches beurk, comme quoi... Et pourtant fana du mother milk et des fruits rouges cremeux etc mais la... Question de gout.

Belladonna mon préféré. Tres bien équilibré avec une pomme rouge cuite, des gouts de caramel a coté,de tarte peut etre enfin bref c'est tres bon (dosage 15% conseillé) ca passe en ato en dripper vraiment un bon concentré.

Au final etant assez difficile en liquides,cette gamme ne m'a pas conquis... Dommage parce qu'il y a de bonnes idees mais pas pour moi. Ravi que ca vous plaise cela dit;)
En esperant avoir éclairé vos lanternes

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8911
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: aromea-liquide.fr

Message par Gizmo93 » jeu. 14 janv. 2016, 21:53

Tiens c'est marrant, j'ai pris tous ceux que tu n'a pas pris et plutôt content :lol:

Avatar du membre
Sirhill24000
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 228
Enregistré le : ven. 9 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Joyetech /Ego T 650 mah /Vision spinner 900 et 1300 mah/Stardust v2 v3/Vivi nova/Evod kanger/Protank Kanger/igo l/igo w/k100/kick/
Localisation : Périgueux
Genre : Homme
Âge : 41

Re: aromea-liquide.fr

Message par Sirhill24000 » ven. 15 janv. 2016, 15:02

Bonjour première commande pour ma part sur ce site . Première commande et première rupture de stock sur l arome leeches ...cela commence bien :) frais de port offert à partir de je sais plus combien et ben non ca ne fonctionne pas ...j attend des News de la boutique je vous tiens informé de l évolution et de la dégustation âtres vite
Image

Avatar du membre
Sirhill24000
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 228
Enregistré le : ven. 9 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Joyetech /Ego T 650 mah /Vision spinner 900 et 1300 mah/Stardust v2 v3/Vivi nova/Evod kanger/Protank Kanger/igo l/igo w/k100/kick/
Localisation : Périgueux
Genre : Homme
Âge : 41

Re: aromea-liquide.fr

Message par Sirhill24000 » mer. 20 janv. 2016, 20:42

Suite vue que ;) cela intéresse du monde :D le shop m'a donc renvoyé l arôme manquant . Je dois avouer que la gamme crasy up déchire j ai 5 arômes et heureux des 5 . La base en 12 mg 50/50 je ne peux pas dire elle est aller direct au congel.le :cry: c est leur manque de communication ...enfin bref pour finir je recommanderais ca c est sur malgré les frais de port qui ne sont pas gratuit à partir de 59 euros comme indiquer sur le site ...( solubarome m avait fait la même )
Image

Avatar du membre
Godforsaken
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ....
>> Surric XR - Hexohm V3
>> SnowWolf 75W - IPV D2
>> 13 Heavens 9 Hells
>> Twisted Messes RDA2
-------------
E-Liquides DIY
Genre : Homme

Re: aromea-liquide.fr

Message par Godforsaken » mer. 20 janv. 2016, 20:59

Pour les FDP une fois atteint les 59 euros, il faut actualisé la page pour obtenir la gratuité, sinon effectivement on paye les FDP :/
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »