Autour des marquesaromea-liquide.fr

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

aromea-liquide.fr

Message par astros78 » dim. 12 juil. 2015, 16:33

C'est pas mon genre de faire de la publicité , surtout pour une gamme française :lol: , ce poste servira de mea coulpa envers les eliquide français :mrgreen:

J'ai pu tester gracieusement cette marque a titre d'information 5 crazy up et 1 arômes basic tabac ( gold ) .

Cette marque mérite d"être connu car de ce que j'ai goutter elle est juste magnifique , sur une base 30/70 a 20% d’arômes j'ai été un peu bluffer car vue le prix sa faisait peur 3.90 euro .
La bonne nouvelle c'est que le prix ne changerons plus car il avait tendance a bouger :mrgreen:

J'ai eu 2 coup de cœur , le leeches qui est juste delicieux , qui ressemble a un milkshake , de temps en temps sa me rappel un célèbre chewing gum (mal.... ), bien crémeux , et onctueux .

Le snake vernom qui me faisait peur car j'aime pas le snake oil , sa part du même principe , le citron plus puissant et surtout plus sucrer , et l'anis surtout moins présent , c'est vraiment une réussite pour un fruité gourmand et la vanille vraiment légère :inlove: , le snake a la française j'adopte :mrgreen:

Le Gold de la gamme basic ressemble terriblement au ty4 de tjuice , j'aime pas mais si il y a des fans .

Je vous laisse découvrir cette marque qui fait du très grand pour un prix très correct :inlove:

http://www.aromea-liquide.fr/48-concentres-crazy-up

Avatar du membre
dry hit cat
Cumulus
Cumulus
Messages : 442
Enregistré le : mer. 11 juin 2014, 21:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo spinner, Itast VTR , gus lord
protanks, tainfun gs et gt clone , aquaV2, erlkomachintruc,
genesis, sat 22 , bf99, origen v2
dripper magma, origen c,454, igo l
Localisation : manosque
Genre : Homme
Âge : 59

Re: aromea-liquide.fr

Message par dry hit cat » dim. 12 juil. 2015, 16:44

Poster juste 682 mesage pour faire de la pub, encore un vendeur deguisé !!! on nous la fait pas, :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
dry hit cat
Cumulus
Cumulus
Messages : 442
Enregistré le : mer. 11 juin 2014, 21:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo spinner, Itast VTR , gus lord
protanks, tainfun gs et gt clone , aquaV2, erlkomachintruc,
genesis, sat 22 , bf99, origen v2
dripper magma, origen c,454, igo l
Localisation : manosque
Genre : Homme
Âge : 59

Re: aromea-liquide.fr

Message par dry hit cat » dim. 12 juil. 2015, 16:45

si non tu a aussi testé la base ?
Image

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: aromea-liquide.fr

Message par astros78 » dim. 12 juil. 2015, 17:16

Oui elle a été fourni avec une base 30/70 en 6 mg, il y a pas grand chose à dire sa reste une base neutre, si ta besoin d'une base tu peux acheter sans crainte

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
michedenice
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 564
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 14:43
Genre : Non spécifié

Re: aromea-liquide.fr

Message par michedenice » mer. 22 juil. 2015, 12:29

Une boutique d'amneville pres de chez moi vient de rentrer de la base et des concentrés de cette marque je pense aller découvrir tout ça ce soir, faire quelques emplettes et revenir en parler plus tard..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: aromea-liquide.fr

Message par astros78 » mer. 22 juil. 2015, 17:00

Alors toi tu as vraiment de la chance, je me suis commander le reste de la gamme crazy comme sa j'aurai tout goutter. Prend toi une seringue à la pharmacie ou dans ta boutique, car quand j'ai fais mon diy 1ml faisait 45 gouttes.


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
michedenice
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 564
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 14:43
Genre : Non spécifié

Re: aromea-liquide.fr

Message par michedenice » jeu. 23 juil. 2015, 06:46

J'ai pris du belladona, du love potion, draft of peace, snake venom et Nutella.. J'ai plus de fioles vides fait que je termine quelques liquides, quel boulet !

Au nez, 2 me sont familiers : le belladona on dirait un gambhyt et le draft on dirait un château-haut..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: aromea-liquide.fr

Message par astros78 » jeu. 23 juil. 2015, 13:40

J'ai reçu ma commande ce matin sa fait plaisir, reste plus qu'à tout préparer c'est la partie la moin drôle 20%d'arôme dans du 30/70

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Vincent57300
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015, 07:50
Genre : Non spécifié

Re: aromea-liquide.fr

Message par Vincent57300 » sam. 25 juil. 2015, 18:03

michedenice a écrit :Une boutique d'amneville pres de chez moi vient de rentrer de la base et des concentrés de cette marque je pense aller découvrir tout ça ce soir, faire quelques emplettes et revenir en parler plus tard..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Coucou la communauté! !!
Après une balade sur amneville j'ai vus un shop (galerie marchande) je pence que tu parle de celle la...
moi qui vapote sur des base fuu et concentré fuu et arome solubarome... hé me suis fait un plaisir et j'ai pris une base de aromea et un concentré Crazy up de aromea truth sérum...
Je le prépare se soir... Je vous tiens au courant en espérant pas être déçu. ..

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: aromea-liquide.fr

Message par astros78 » sam. 25 juil. 2015, 18:39

Si tu veux pas être déçu compte pas en gouttes car quand j'ai fais le teste 1ml faisait 45 gouttes, utilise une seringue c'est fiable. Le restant est en cours de steep.
Le love potion j'ai crue que sa ressemblerait au red astaire, mais non la senteur n'a rien à voir.
En tout cas j'espère que vous allez apprécier

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »