Autour des marquesaromea-liquide.fr

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
NeoSnake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 18:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic-VTwo Mini ( avec Clearo Gs Air M + TFV4 micro + Cubis Pro )
Genre : Homme

Re: aromea-liquide.fr

Message par NeoSnake » mar. 3 janv. 2017, 11:36

pour les avis, t 'inquiète pas, j'ai moi même poster sur mes derniers arômes prit chez eux.
voir mes commentaires sur le speudo : P. a

Mais c'est clair que quand tu les goûtes , on ne pas critiquer grand chose.. Je 'n'est pas d'action chez eux , hein... :)

mais teste en toi même tu verras par toi même leur qualité qualitative
ps: si t 'est du même coin que moi je peu même t'en faire tester....


Ps2 : pour les recettes qui se ressembles chez eux, elles même ( CLone Powa ) ressemble aussi a d'autre eliquides connus et réputé etc... On n'invente plus la poudre, et rarement de vrai nouveautés.
Image

reapefer
Cumulus
Cumulus
Messages : 378
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 00:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Coup de cœur du moment
Serpent RDTA
Engine Nano RTA
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 43

Re: aromea-liquide.fr

Message par reapefer » mar. 3 janv. 2017, 16:31

lartiste a écrit : Elixir Of Life => Vanilla Custard
Draft Of Peace => Chateau Haut
Snake Venom => Snake (V1, V2?)
Belladonna => Gambhyt
Moonstone => Chasseur de Primes
Pepper Up => Wonder Peanuts?
J'ai laissé ceux que j'ai testé dans les 2 gammes et même si certains sont semblables, je ne pense pas qu'ils s'agissent de rebranding pur et simple ! Peut-être des arômes en commun? En tout cas pour l'inspiration, comme ça a été dit, ce sont souvent des clones ou inspirations de jus connus (castle long et gambit de rive pawns, snake oïl, etc).

De toute manière des fabricants d'arôme en France tu ne dois pas en avoir des masses. Et beaucoup de marque utilisent les mêmes arômes. Tu as quelques marques fabriquées a Pessac pat exemple dont vdlv, 814, viking celte (doute sur ce dernier), etc.
Image

Avatar du membre
francwes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2016, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Primo
Evic Primo Mini
iStick Power

Nautilus
Nautilus 2
Triton V2
Localisation : Huy, Belgique
Genre : Homme
Âge : 34

Re: aromea-liquide.fr

Message par francwes » mar. 23 mai 2017, 22:13

Je me permet de remonter le sujet.

J'ai recommandé il y a peu le Love Potion Crazy Up de chez Aromea. Il m'avait beaucoup plu donc j'en ai repris un flacon.

Seulement voilà, j'ai remarqué que ce n'est plus le même, que ce soit au niveau du goût ou de la couleur. Avant, il était rose pâle, maintenant il tire plus vers le rouge.

Quelqu'un d'autre a constaté ça ou alors je suis le seul ?
Image

CS2M59
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 16:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - IPV2
- SIGELEI 100 watts
Localisation : Nice City
Genre : Homme
Âge : 34

Re: aromea-liquide.fr

Message par CS2M59 » jeu. 29 juin 2017, 20:27

Bonjour,

Petit post concernant le beach Bergues de la nouvelle gamme, présenté comme un Heisenberg revisité.

D'ordinaire je souligne la qualité des concentrés Aroméa, mais cette fois le juice est complètement raté...

Il ne ressemble ni de près ni de loin au Heisenberg que j'apprécie tant. Les nuances de fruits rouges, anis et bonbon sont absentes. Le juice est frais mais beaucoup trop mentholé. Le goût de la menthe est trop présent...

Je déconseille ce liquide dont la description est abusive à mon sens.

Peut-être suis-je tombé sur un mauvais lot... Je serais très intéressé de lire d'autres avis. Je placé un grand espoirs dans ce clone car le véritable Heisenberg est un peu trop cher à mon sens...

Bonne soirée
Image
AIDUCE 942

Avatar du membre
JvH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO
Genre : Non spécifié

Re: aromea-liquide.fr

Message par JvH » mer. 27 sept. 2017, 12:04

Déterrage de topic.

Je suis tomber sur cette marque en faisant mes recherches, fiable ? Les concentrés valent leurs prix ? Ou vaux mieux s'orienter vers du plus "connus" ?
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »