Autour des marquesLes Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Transacoustic
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui !
Localisation : Ile-de-France
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Les Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Message par Transacoustic » jeu. 18 juin 2015, 20:21

Bonjour,

Je vape justement du Bisou en ce moment devant le PC et voilà mes impressions après 7-8 ml de Bikini et 4-5 ml de Bisou (tous les 2 en 3mg) :

Bisou : La note de fruits est présente mais le bubble gum prend trop le dessus à mon goût. Manque un petit peu de fraîcheur, manque un peu de tenue en bouche. Le bubble gum n'est pas mauvais cela dit mais impossible pour moi avec ce liquide de le vaper toute la journée c'est un peu trop sucré à mon goût. Je note que la fraîcheur ressort davantage en inhalation directe.
Pour te répondre Vanille-Fraise : rien à voir avec le Red Astaire à mon sens qui a ce raisin noir bien particulier et n'a pas ce goût de bubble gum qui amplifie le côté "chimique". Je trouve également le red astaire plus frais. A noter que je suis incapable de vaper le red astaire en inhalation directe et sur une vapeur trop chaude sinon le raisin ressort trop et m'écoeure.

Bikini : La passion et la mangue sont là, aucun doute, j'ai eu par contre du mal à cerner la noix de coco mais bon. Je trouve réussi et équilibré pour ma part, il passe facilement, il est léger, je lui ai trouvé un manque de hit mais si j'ai l'occasion de tester avec un dosage nicotine plus élevé je verrai bien.

Pour la production de vapeur c'est standard pour du 50/50. (au passage, le red astaire de t-juice a une production de vapeur très raisonnable pour un 80/20)

Pas testé le smiley, le citron vert n'est pas mon truc.
Pour résumer donc, ces liquides sont bons mais pas incroyables.

Le Heisenberg m'a toujours posé problème à cause de la note anisée dont je ne raffole pas (dans un autre genre idem pour le dragon oil par exemple).
Sinon thierrydeparis, si tu aimes le melon/la pastèque, le solar storm de survival vaping est très réussi, frais et conviendra très bien à la période estivale. Je n'ai pas goûté le reste de la gamme.

Avatar du membre
Transacoustic
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui !
Localisation : Ile-de-France
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Les Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Message par Transacoustic » jeu. 18 juin 2015, 20:30

Edit : Je voulais dire "snake oil" :)

Avatar du membre
ludo25
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 618
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego no name, ego h1, ego-v v3 méga vv/vw
clearo t2 vision vt mèches coton iclear16
Liquide diy ry4 us mix...
Localisation : besançon doubs 25
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Les Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Message par ludo25 » jeu. 18 juin 2015, 20:56

Salut, le dragon oil c'est pareil ya aussi une note anisée. Donc pour ceux qui aiment pas, c'est à oublier. Ceci dis je ne suis pas fan de l'anis mais j'aime bien.

Avatar du membre
Transacoustic
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui !
Localisation : Ile-de-France
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Les Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Message par Transacoustic » jeu. 18 juin 2015, 21:11

Eh bien tu vois j'avais déjà goûté le dragon oil (pour ça que j'ai fait l'inversion à l'écriture), et le souvenir que j'en avais c'était surtout la fraise, j'avais oublié qu'il y avait de l'anis (et même du citron vert), il faudrait que je reteste car il était bien passé l'autre fois..

Vapobenz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 09:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro Eighty / Squape Nduro DL
Pipeline Pro 21Seven / Taifun GT IV
Localisation : Lyon
Genre : Homme

Re: Les Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Message par Vapobenz » jeu. 18 juin 2015, 21:30

le heisenberg je l'utilise en 100 Vg a 3Mg et c'est une sacrée claque pour l'été .. en plus ca change du Red astaire , perso c'est devenu mon all day ;)
Image

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Les Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Message par Vanille-fraise » ven. 26 juin 2015, 00:10

Merci à tous pour vos réponses . Je trouve que c'est parfait en cette saison.
J'approuve tes dire Transacoustic je suis du MM avis que toi les concernant .Heisenberg ? Je ne connais pas. .
Ou trouvés ton le Heisenberg ?

Envoyé depuis les galaxy de mon S5

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Les Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Message par Vanille-fraise » ven. 26 juin 2015, 14:57

A tester dans son clearo 70% bikini /30 bisous juste divin !

Envoyé depuis les galaxy de mon S5

Clandestinu2b
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015, 16:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox mini
iStick 30w
Subtank mini v1
Subtank mini v2
Genre : Homme
Âge : 31

Re: Les Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Message par Clandestinu2b » dim. 19 juil. 2015, 21:52

J ai tester le bikini et franchement bof,assez fruité et frais avec l arrière goût de menthe mais on distingue mal la noix de coco ou la mangue en gros sa ressemble a un mélange passion menthe est très peu sucre très léger voir justement trop légé..à garder pour au bord d une piscine au frais ;)

snoozy
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017, 15:30
Genre : Homme

Re: Les Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Message par snoozy » mar. 27 juin 2017, 12:14

Perso je trouve ca tres mauvais et mal dosé en aromes.
Tout est dissimulé derriere une tonne de sucre...
Bonjour la crise de foie a ce niveau.

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: Les Swoke: Bikini, Bisous, Smiley

Message par Fabame » mar. 3 oct. 2017, 12:00

Cet été j'ai vapé le pixel et le metro de cette serie, le metro est une custard/caramel/noisette assez quelconque, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, le pixel par contre est une vraie bonne surprise, peut être difficile de s'en faire un all day mais dans l'aprem ça le fait très bien. c'est un fruité avec un melange de fruit du dragon, goyave, kiwi fraise, c' est très frais (sans être mentholé) et pas trop sucré. On ne ressent pas trop le kiwi et on ne reste pas avec une note de fraise toute la journée (ce que je reproche en gêneral au fruités), je dirais que l'harmonie est très bien trouvée fruité à l'inspiration et frais à l'expiration... Un des seuls Juices que j'ai pu vaper en présence de ma femme qui m'a dit que ça sentait très bon...
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »