Autour des marquesMister E-Liquid

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mister E-Liquid

Message par barz13 » jeu. 11 juin 2015, 15:35

Bon le goût est parti par magie ^_^
Le Banana Nut Bread est bon mais manque de goût c'est vrai, je pense le mélanger avec du Noix de coco d'Alfaliquid pour le relever un peu. Le Pure Michigan a un goût de fraise puis un arrière goût bizarre censé représenter la pomme, je n'aime pas, jamais trouvé une pomme qui soit bonne en liquide, peut être le Pomme Cannelle de Green Vapes.
J'ai fait le fifou et j'ai commandé le Strawberry Angels, ton lobbying a marché Cruel Baiter :)
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Mister E-Liquid

Message par CruelBaiter » jeu. 11 juin 2015, 15:45

barz13 a écrit :Bon le Lemon Ice comme tu m'avais prévenu est puissant en menthe, je vais pas le vaper souvent car la menthe reste dans le joint de mon Nautilus Mini *_*
Vous avez pas un conseil pour que ça parte car même en le lavant ça sent encore la menthe et il reste un léger goût quand je vape un autre liquide :/ J'avais pensé à le laisser tremper toute la nuit mais dans quoi ? Faudrait pas que ça prenne un autre goût à la place :joker:
C'est clair que c'est sur les orings que se fixent les arômes.. Essaie dans de le laisser tremper dans de l'eau chaude avec du liquide vaisselle puis gros rincage, mais pas de produits agressifs. T'inquiète au bout d'un moment les autres liquides vont écraser le menthol :)

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mister E-Liquid

Message par barz13 » jeu. 11 juin 2015, 16:32

Oui c'est finalement parti tout seul, si tu n'as pas vu mon message au dessus du tien :)
Mais bon les trucs à la menthe ça demande d'avoir un réservoir exprès, comme pour les foyers de chicha en fait x)
Image

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mister E-Liquid

Message par barz13 » lun. 27 juil. 2015, 04:17

Je vais finalement me lancer dans une commande chez Mister E-Liquid, pour le lemon ice tu parlais de ne pas prendre le Regular, mais sur le site j'ai un doute car il y a écrit "Ice 3 | "Light Ice" [Regular/Standard Ice]" alors quelle force tu recommandes ? Ice 1, 2 ou 3 ?
Je suis aussi intéressé par le Vanilla Ice, si quelqu'un l'a testé merci de m'éclairer :)
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Mister E-Liquid

Message par CruelBaiter » lun. 27 juil. 2015, 08:56

Le Lemon Ice je te conseille de le prendre en 3 ou 2 et le Vanilla Ice c'est très bon c'est comme des Tic Tac :) ( les Tic Tac classiques blancs c'est menthe avec une pointe de vanille ;) )

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mister E-Liquid

Message par barz13 » lun. 27 juil. 2015, 11:17

Ok alors je prendrais un 2 et ptete un 1 pour tester, logiquement donc le 1 serait celui où on sentirait beaucoup le citron tu as déjà testé ?
Et pour le Vanilla Ice, par défaut c'est niveau 3, je le prend à ce niveau ou je baisse encore ? J'aimerais bien que ça soit un goût bien équilibré entre la menthe et la vanille ;)
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Mister E-Liquid

Message par CruelBaiter » lun. 27 juil. 2015, 11:56

Prends plutôt 2 pour le Lemon Ice et oui on sent bien le citron il est super bon :inlove:

Pour le Vanilla Ice le niveau à choisir n'est pas la saveur menthe qui change mais le menthol qui donne le côté frais/glacé, 3 ou 2 c'est bien je pense.

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mister E-Liquid

Message par barz13 » mar. 11 août 2015, 10:58

Commande expédiée aujourd'hui :)
Alors j'ai pris :

1 x Mister E's Lemonade
(Size: 10 ml ($5.75), Nicotine Strength: 18mg (Med/ High), VG %: 33% VG MEL Signature Blend, Add Ice? none)
1 x Lemon Ice ***It's Alive Award Winner***
(Choose an Ice Level: Ice 2, Size: 10 ml ($5.75), Nicotine Strength: 18mg (Med/ High), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Lemon Ice ***It's Alive Award Winner***
(Choose an Ice Level: Ice 1, Size: 10 ml ($5.75), Nicotine Strength: 18mg (Med/ High), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Vanilla Ice / Menilla Joe
(Choose an Ice Level: Ice 3 | "Light Ice" [Regular/Standard Ice], Size: 10 ml ($5.75), Nicotine Strength: 18mg (Med/ High), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Mister-E's Piña Colada
(Size: 10 ml ($5.75), Nicotine Strength: 18mg (Med/ High), VG %: 33% VG MEL Signature Blend, Add Ice? none)

Donc comme tu le vois, j'ai oublié le Strawberry Angel, alors je leur envois un mail pour leur demander de me remplacer le Lemonade par le Strawberry et voici leur réponse : "Julien - We are not able to make that change as Strawberry Angel was pulled from the menu approx 1 yr ago." :/
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Mister E-Liquid

Message par CruelBaiter » mar. 11 août 2015, 11:40

Leur Mister E's Lemonade est top une vraie citronnade naturelle (si si)! lemon Ice aussi c'est un super jus (j'espère que 1 en ice sera suffisant quand même...) Vanilla Ice c'est très très bon, c'est des Tic Tac menthe! Eh oui les Tic Tac blancs c'est de la menthe avec une pointe de vanille ;)

Il n'y a que la Pina Colada qui ne m'a pas totalement convaincu mais je suis très difficile... :D

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mister E-Liquid

Message par barz13 » jeu. 13 août 2015, 14:07

En fait pour le lemon Ice j'ai pris 1 et 2 car j'en voulais un avec un citron plus prononcé :)
Dégouté qu'ils ont plus la fraise dont tu me parlais par contre :/
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »