Autour des marquesSnake Oil

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
thomazzd
Cirrus
Cirrus
Messages : 1384
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013, 04:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Ecig :
Ego-T Upgrade/Twist 1300mah
- Mod :
PipelinePro/ChiYou/Poldiac/Natural/Tesla/Evic/VamoV2/VamoV3
/Itaste134/EpipeSmok

- Atos :
ViviNova/StardustV3/EvodBCC/KangerT2/ProTank/iClear30/Nautilus
U-DCT/SmokTechTT/MiniRDA/RDA/CloneDiD/AgaT2/AGI/RSST/A8/
MedusaVRD/Russian/Russian91%/KF.LitePlus/Magoo/FoggerV2/Rocket/
TaifunGT/Aqua/IgoW4

- Eliquide AllDays:
GLV - Magic Fairy
Tmax Juice - Snake Oil
Halo - Malibu
TJuice - Red Astaire
Grant's - Vanilla Custard
Localisation : Rouen
Genre : Homme
Âge : 32

Snake Oil

Message par thomazzd » ven. 18 oct. 2013, 20:57

Hello!
J'ai entendu parlé depuis peu d'un liquide qui a l'air génial, le SNAKE OIL, de Tjuice!

Image

Selon les avis des quelques testeurs, sa sera de l'Anis/Absinthe, Agrumes et menthe!

Du coup, j'ai commander 50ml :D
Sa part le 23 Oct, je vous en dirais de nouvelles!

Et ceux qui ont goûter, ils en pense quoi? :D
Image
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Snake Oil

Message par avalaunch33 » ven. 18 oct. 2013, 21:55

Ce n'est pas du T-Juice mais du Tmax Juice (bon, ça reste anglais ... mais ce n'est pas du tout les mêmes :mrgreen: ).
C'est un fabriquant un peu spécial dans le sens où il ne fabrique qu'un seul liquide et à un mode de fabrication comme les Alice à savoir qu'il ne livre que le Mercredi et qu'en plus il fait steepé les flacons avant de les faire partir...

En plus, il y a plusieurs présentations. 50ml c'est la bouteille en plastique toute moisie ? Elle sert de recharge pour la bouteille en verre de 30ml (en mode Halo avec pipette, sauf qu'elle est de couleur ambre, comme on peut le voir sur la photo). Au moins, ça permet de faire baisser un peu le prix (ils la vende aussi en combo 80ml avec une bouteille en verre pleine).

Moi, j'attend une 30ml et je devrai la recevoir un peu avant toi. Un seul revendeur en France (un peu cher en 10ml plastique, nettement mieux en 30ml verre), peut-être bientôt un deuxième, affaire à suivre.

En résumé, ça doit donner agrumes sucrés plus anis douce pour finir sur une pointe mentholée ... très féminin, je trouve, ça tombe bien c'est pour madame douce et tendre :twisted:

Pour info,, Snake oil est le nom donné aux liquides que les charlatans essayaient de fourguer au cow-boy dans le Far-West comme remède universel :shock: , y compris pour la rage de dents (ils finissaient souvent avec le goudron et les plumes). Espérons que ce ne soit pas la même chose ici! :twisted:

Avatar du membre
Groyann
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC
Cleito
Genre : Homme

Re: Snake Oil

Message par Groyann » ven. 18 oct. 2013, 23:27

J'ai commandé ce juice et l'ai reçu la semaine dernière.
C'est bien ça : citron et anis (presque réglisse par moment) avec un coup de frais au fond de la gorge. Pas sûr que ce soit vraiment de la menthe qui fasse ce coup de frais, car c'est une fraîcheur assez étrange, pas du tout comme une menthe de chez Halo par ex.

Assez bonbon, ça me rappelle un goût que je connais mais impossible de trouver lequel. Je dirais une boisson mais que j'ai dû goûter il y a très longtemps.

C'est sympa, ça change, ce n'est pas un all Day je pense, pour ma part vite écœurant mais étrangement j'y reviens régulièrement.

La bouteille est carrément sympa, et il y a une petite surprise dans l'enveloppe.

Je le vape sur carto Boge.


Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
Image

Page Facebook de mon groupe : Snouf & Co
Jazz/funk/soul et chansons funkisantes !

Avatar du membre
thomazzd
Cirrus
Cirrus
Messages : 1384
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013, 04:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Ecig :
Ego-T Upgrade/Twist 1300mah
- Mod :
PipelinePro/ChiYou/Poldiac/Natural/Tesla/Evic/VamoV2/VamoV3
/Itaste134/EpipeSmok

- Atos :
ViviNova/StardustV3/EvodBCC/KangerT2/ProTank/iClear30/Nautilus
U-DCT/SmokTechTT/MiniRDA/RDA/CloneDiD/AgaT2/AGI/RSST/A8/
MedusaVRD/Russian/Russian91%/KF.LitePlus/Magoo/FoggerV2/Rocket/
TaifunGT/Aqua/IgoW4

- Eliquide AllDays:
GLV - Magic Fairy
Tmax Juice - Snake Oil
Halo - Malibu
TJuice - Red Astaire
Grant's - Vanilla Custard
Localisation : Rouen
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Snake Oil

Message par thomazzd » ven. 18 oct. 2013, 23:32

Merci pour ce résumer!
Ce qui ma décider dans prendre, en plus des retours sur les sites US, c'est NukeVape, qui as eu une bouteille de 10ml, et qui l'a claqué dans al journée!
Il as dit qu'il avait adoré, qu'il allait en recommander et que sa pourrait devenir son allday, pour dire!
Enfin bref, j'ai hâte! :D
Image
Image

Sweet Smoke

Re: Snake Oil

Message par Sweet Smoke » ven. 18 oct. 2013, 23:45

Je reçois 30ml demain, hâte de testé aussi ;)
S'il me plait je commanderais en grande quantité direct a la source :)

Avatar du membre
k_romo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1382
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011, 07:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Orion v2.1 - Caravela #084 - Ikarus v1 v2 v2.1 ( Deadalus ) - Stingray #073 - Euphoria (Dudenberg #32-Igo W-Nitro #45)
Localisation : POrtugal
Genre : Non spécifié

Re: Snake Oil

Message par k_romo » ven. 18 oct. 2013, 23:49

Groyann a écrit :J'ai commandé ce juice et l'ai reçu la semaine dernière.
C'est bien ça : citron et anis (presque réglisse par moment) avec un coup de frais au fond de la gorge. Pas sûr que ce soit vraiment de la menthe qui fasse ce coup de frais, car c'est une fraîcheur assez étrange, pas du tout comme une menthe de chez Halo par ex.
now Free
ce coup de frais est due surement a l'addiction de Koolada de TPA.
quand j'en met , c'est just 1 goutte pour 10ml. trop ford pour moi
http://shop.perfumersapprentice.com/p-6 ... 10-pg.aspx
Image

Avatar du membre
Groyann
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC
Cleito
Genre : Homme

Re: Snake Oil

Message par Groyann » ven. 18 oct. 2013, 23:52

k_romo a écrit :
Groyann a écrit :J'ai commandé ce juice et l'ai reçu la semaine dernière.
C'est bien ça : citron et anis (presque réglisse par moment) avec un coup de frais au fond de la gorge. Pas sûr que ce soit vraiment de la menthe qui fasse ce coup de frais, car c'est une fraîcheur assez étrange, pas du tout comme une menthe de chez Halo par ex.
now Free
ce coup de frais est due surement a l'addiction de Koolada de TPA.
quand j'en met , c'est just 1 goutte pour 10ml. trop ford pour moi
http://shop.perfumersapprentice.com/p-6 ... 10-pg.aspx
Ah ok, c'est hyper bizarre comme sensation. Surtout pour un habitué du Subzero comme moi.


Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
Image

Page Facebook de mon groupe : Snouf & Co
Jazz/funk/soul et chansons funkisantes !

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Snake Oil

Message par avalaunch33 » sam. 19 oct. 2013, 13:56

Bon, surprise ce matin. Je reçois, comme prévu mes petites commandes T-Juice concentrate (une pure tuerie d'après mon épouse) et, cherry on the cake, un échantillon de Snake Oil pas vraiment prévu au programme (quel cachottier ce vendeur !!).

Je n'ai pas eu droit au flacon en verre (ça, c'est pour plus tard :mrgreen: ), mais je saurai m'en contenter. Le liquide n'a pas vraiment une apparence glamour (opaque, jaunâtre, légèrement verdâtre ... il n'y a pas à dire, ça fait envie ! :o ) par contre, quand on pose le nez sur le flacon ouvert, on a tous les voyants du cerveau qui s’affolent: oulah, celui-là, il n'est pas simple. Une note d'agrume fraîche, plutôt douce, un rien d'anis et puis tout un tas de saveurs par derrière (la menthe clignotte, mais en mode alternatif). Bref, le nez a du mal à y retrouver ses petits, ça va surprendre.

Les conditions de la dégustation:
  • Itaste VV V3: 7.5W
  • MT3s: 2 Ohms
Le liquide est relativement fluide (je dirai entre 70/30 et 60/40) et le MT3s se laisse remplir facilement. Et hop, on envoie.

Alors, cela donne: en frontal, anis/réglisse puis, toute de suite derrière un agrume, orange ou pamplemousse (plutôt un zeste d'orange d'ailleurs). Pas sucré, mais doux. Et, pour finir, à l'expiration et qui reste en bouche, de la menthe glaciale.

Ce n'est pas sucré du tout, donc pas écœurant. Les arômes sont équilibrés et s’enchaînent les uns derrière les autres. Bien présent, agréable, frais au final.

Une vraie bonne surprise !

Sweet Smoke

Re: Snake Oil

Message par Sweet Smoke » sam. 19 oct. 2013, 14:42

Image
Reçu ce matin mes 30ml en 12mg, belle fiole en verre ambré avec bouchon pipette plus un bouchon en supplément, pratique si on souhaite récupérez le bouchon pipette !
Livré avec une petite carte de visite Liberty Smoke, (belle com visuelle ^^) au dos de celle-ci (remerciement, 5€ offert dès 49€ d'achats avec un code).

Test : Mod méca et dripper monté en Dual MC coton, accus pleine charge. Taux de 60/40 PG/VG !

1ere Taff belle puissance en goût et en hit, impression de réglisse anisé avec pointe agrume (sensation de zeste sur les lèvres), avec un léger effet fresh en fond de gorge. Le goût se maintient en bouche et ça c'est une bonne nouvelle !
Vapeur impeccable, bon le montage et l'appel d'air y sont pour beaucoup ^^

Si vous aimez l'anis, le réglisse, l'agrume, la sensation fresh mais pas trop et que vous aimez que vos goûts restent en bouche, ce jus (liquide) et fait pour vous.
Moi j'adore ça, merci à Nukevapes pour en avoir parlé sur sa page facebook :)

Avatar du membre
tomyslavv
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 707
Enregistré le : ven. 24 août 2012, 10:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : là, de suite :
microstick / line SS / el toro cigarillos 18mg
Genre : Homme

Re: Snake Oil

Message par tomyslavv » sam. 19 oct. 2013, 14:49

merci pour les retours, j'avais été tenté un moment par ce liquide mais j'avais entendu qu'il avait une touche ananas à la tiki juice, ce qui m'a grandement freiné... est ce que vous le trouvez aussi ?

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »