Autour des marquesQUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
vincentt29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank,agat,vamo,tesla,russian,magoo,k100,kts,maraxus,hammer
Genre : Homme
Âge : 46

Re: QUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Message par vincentt29 » dim. 8 oct. 2017, 11:09

arome capella dans le goose???
j'en doute perso

Avatar du membre
bronzette
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 21:37
Localisation : savoie
Genre : Homme

Re: QUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Message par bronzette » dim. 8 oct. 2017, 12:08

oui moi aussi.je dirai meme une des rares custard sans capella....

vincentt29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank,agat,vamo,tesla,russian,magoo,k100,kts,maraxus,hammer
Genre : Homme
Âge : 46

Re: QUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Message par vincentt29 » dim. 8 oct. 2017, 20:00

lion,gvc,charlie noble,alloy blend electrum,et d'autres n'ont pas d'aromes capella
peut etre plus dans le diy

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: QUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Message par Ar_H » dim. 8 oct. 2017, 21:01

il faut aussi rappeler que ce topic a été ouvert il y a 4 ans et il y a 4 ans ce jus était exceptionnel, et reste très bon encore aujourd'hui malgré l'explosion des custard et autres gourmands bien gras ;)

Avatar du membre
surround
Cumulus
Cumulus
Messages : 253
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014, 21:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis
Gus Lord
Hexohm v2.1
Hexohm v3
SBODY VapeDroid C2D1 DNA x 1
SBODY VapeDroid C3D1 DNA x 2
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 43

Re: QUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Message par surround » dim. 8 oct. 2017, 23:06

Ça fait depuis quatre ans et demi que je l'ai découvert en ready to vape et je ne m'en lasse pas...

Depuis je suis passé au concentré. 20% en 100% VG (le PG me dessèche complètement les narines). Au début deux semaines de steep comme conseillé, mais on ne retrouve clairement pas les saveurs... Je suis passé à un mois, puis deux. Et là, ça allait déjà mieux.
Ça m'est arrivé de retrouver une bouteille qui avait plus de six mois après un déménagement. Il se bonifie clairement :!:

Avatar du membre
cloudvapes
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) :   
Genre : Homme

Re: QUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Message par cloudvapes » lun. 9 oct. 2017, 15:08

Je doute sur le capella aussi ds le Goose.
L’arôme en V1 était meilleur car contenait du didactyle ;)
Idem, 4 ans que je le vape, tous les jours ! Longue vie au Goose !

Idem 20% ds du 100VG au moins 3 semaines mini ! mais je prépare une bouteille d'1L :oops: a chaque coup ca laisse le temps de stepper pépère :lol:
Image

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: QUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Message par lartiste » lun. 9 oct. 2017, 16:44

rodjeur a écrit :[...]C'est le même problème pour toutes les custard à base de capella (faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines c'est l'arôme de base la dedans) la version V1 de l'arôme était tellement meilleur ImageImage...[...]
cloudvapes a écrit :L’arôme en V1 était meilleur car contenait du didactyle ;)
Vous parlez de la Custard Cap V1 au passé hors elle est toujours produite (tout comme les autres V1), et facilement trouvable en France (même en 118ml sur plusieurs shop, c'est dire ;)). ^^


Sinon en effet le Goose et cette dernière n'ont assurément rien à voir à mon avis. Aussi, qu'on l'aime ou pas le Goose est différent, il se distingue des custards en général.

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: QUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Message par B0B0 » lun. 9 oct. 2017, 16:55

Tout pareil;) à peu près sur que c'est pas la Capella. Et presqu'aussi sur que ce soit la TPA. Je m'étonne que personne n'en parle. Pourtant ce gout poivré, on ne peut pas le rater!
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
cloudvapes
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) :   
Genre : Homme

Re: QUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Message par cloudvapes » lun. 9 oct. 2017, 17:16

lartiste a écrit :Vous parlez de la Custard Cap V1 au passé hors elle est toujours produite (tout comme les autres V1), et facilement trouvable en France (même en 118ml sur plusieurs shop, c'est dire ;)). ^^

Sinon en effet le Goose et cette dernière n'ont assurément rien à voir à mon avis. Aussi, qu'on l'aime ou pas le Goose est différent, il se distingue des custards en général.
Oui, je parle bien de la Capella V1 ;) Je sais pas pourquoi j'ai parlé au passé, je sais que l’arôme existe encore, ce qui est dommage vu les études sur le diacétyle (du moins d'un point de vue "vapologique") ;)
Image

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: QUACK'S JUICE FACTORY (USA) : GVC Killer

Message par lartiste » lun. 9 oct. 2017, 20:03

Je comprends ton point de vue, en plus contrairement à d'autres produits auxquels on est exposé là on a le choix de ne pas l'être.
Cela dit c'est la dose qui fait le poison mais surtout je trouve tout de même heureux qu'on puisse encore décider de ce qui est bon ou pas pour nous.
Même si c'est la belle époque du principe de précaution (quand et seulement quand ça les arrange les autorités) et que les hygiénistes de tous poils voudraient éradiquer l'idée même de plaisir. :emo:

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »