Autour des marquesE-liquides Nicoticket

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
lesam
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 518
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 18:15
Localisation : Ardècho
Genre : Homme
Âge : 46

Re: E-liquides Nicoticket

Message par lesam » jeu. 23 juil. 2015, 21:54

Bonsoir.
Ceux que j'ai reçu arrivaient par La Poste.
A ta place j'appellerais pour leur signaler le problème et voir comment récupérer mon colis.
Image

jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: E-liquides Nicoticket

Message par jc22biss » lun. 10 août 2015, 04:08

Ils sont rapides à l'envoi chez nicoticket.Entre le temps de ma commande et la reception ça à mis une semaine.Emballage au top.
J'adore le Wakonda et le virus.C'est vrai que c'est chargé niveau aromes.J'ai directement ouvert les bouteilles plusieurs heures.Je pense qu'il faut les laisser stepper environ deux à trois semaines dans l'idéal pour une vape idéale.Il m'en reste encore mais ça va etre recommande pour le stepp.
J'espère qu'un jour prochain nous aurons le choix avec le ration VG PG (surtout pour le virus)
Je vape donc je suis

Avatar du membre
andalc
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 10:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...
Localisation : champigny sur marne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: E-liquides Nicoticket

Message par andalc » lun. 17 août 2015, 12:57

lesam a écrit :Bonsoir.
Ceux que j'ai reçu arrivaient par La Poste.
A ta place j'appellerais pour leur signaler le problème et voir comment récupérer mon colis.
Je me suis renseigné à la poste fin juillet avant de partir 15 jours en vacances . Ils n'ont pas retrouvé le colis .
JE suis rentré hier de vacances en espérant que le colis soit dans ma bal et ... rien :( .
C'est la première fois en 15 ans d'utilisation du net que je "perd" un colis :?
Je vais m'adresser à Nicoticket directement , au cas ou le paquet leur a été retourné .
Franchement j'ai les boules car je suis certain que l'erreur vient du livreur Français qui change en période estivale .
Image

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: E-liquides Nicoticket

Message par sizzla68 » lun. 17 août 2015, 13:03

C'est le risque , en général les shops ne prennent aucune responsabilité en cas de perte de colis.
Cela m'est arrivé une fois , je croyais le colis perdu et je l'ai reçu 1 mois plus tard !!!

jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: E-liquides Nicoticket

Message par jc22biss » ven. 21 août 2015, 19:52

Je sais pas si vous avez vu mais il y a un nouveau liquide chez Nicoticket.Il s'agit du cure 2.0
Je viens de le recevoir en test.Alors ils disent que c'est un tabac.C'est effectivement le cas.Une base similaire à leurs liquides tabacs avec un peu cinnamon danish je trouve.Pour ceux qui connaissant le sandsmods,je préfère clairement le nicoticket car le gout n'est pas aussi violent.En fait,il vient en fin de vape.Très agréable à vaper pour le moment,leger et fin.Possible all day,a voir avec le temps.Je l'ai testé en 6mg.
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais le batch du virus que j'ai reçu en 6mg est particulierement bon.Il a eu le temps de stepper un peu vu qu'il a été fait début juin.Nickel à la vape,pas ecoeurant du tout car plus fin.Je saurais que maintenant c'est deux mois de stepp direct car il est vraiment nettement meilleur ainsi.
Je vape donc je suis

Avatar du membre
andalc
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 10:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...
Localisation : champigny sur marne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: E-liquides Nicoticket

Message par andalc » mar. 25 août 2015, 22:56

Du nouveau de ma commande de juillet . Je viens de recevoir un mail de la part de M. Beau Henn de chez Nicoticket :
"Greetings Christophe,
We have just received your order which has been returned to us for an unknown reason. I looked at your tracking information and it appears they couldn’t find your address, but then delivered it on August 8th, but obviously the package was returned. I have attached a picture of the package for you to look at. We are more than happy to send the order again, but we will need you to pay for the additional shipping. We can also ship to a different address if this is needed. Let me know your thoughts Christophe! "

Content que le colis soit retourné chez eux mais cela reste incompréhensible . Peut être un nouveau livreur pendant les vacances .JE vais repayer les frais de port car pas envie d'avoir payé cette commande pour rien , mais ça me fait sacrément c***r :evil: . J'espère qu'ils seront sympas avec moi et qu'il me rajouteront un petit liquide en cadeau , même si ils n'y sont pour rien .
En tout cas ils sont super réactif car j'ai payé 14$ de frais sup et 2 minutes après j'avais un mail avec un nouveau numéro de tracking .
J'espère qu'il va finalement arriver chez moi ce colis :twisted:
Image

jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: E-liquides Nicoticket

Message par jc22biss » sam. 29 août 2015, 07:14

Tiens nous aux news,j'espère que tu vas recevoir tes jus rapidement!
Avec un peu de recul,je ne reprendrais pas ce cure 2.0.Sympa mais pas ce qu'il faut selon mes gouts pour être un allday.Par contre ce virus un peu vieilli est un vrai délice.J'ai aussi volontairement mis mon virus et mon waconda dans un tiroir dans le noir,bouchons ouverts et ça paye.Une fois que ces liquides sont équilibrés ils sont vraiment addictifs (surtout le virus).Je laisse rarement ouvert mes bouteilles trop longtemps quand je fais murir mes liquides mais avec la surcharge d'aromes du virus il n'y a vraiment rien à craindre et tout à gagner.
Je vape donc je suis

jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: E-liquides Nicoticket

Message par jc22biss » dim. 20 sept. 2015, 16:04

Un mois plus tard je reviens sur mon précédent avis.Je n'ai pas touché au cure2.0 depuis tout ce temps sauf pour l'aerer de temps en temps et je viens de me remplir un tank ce matin.Alors la grosse surprise,ce liquide est une tuerie quand il est mure.Je vais en reprendre du coup mais cette fois ça sera stepping minimum un mois voir plus.Par contre quand il est au point c'est une vape ronde avec une base de tabac brun et de cigare avec une vanille tres douce et peu sucrée puis un soupçon de canelle en fin de bouche.Je pense remplacer mon waconda sur mes futures commandes par celui ci qui me semble plus intéressant et complexe si on aime le coté dark
Je vape donc je suis

jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: E-liquides Nicoticket

Message par jc22biss » lun. 23 nov. 2015, 19:13

Pour info, jusqu'à demain il y a une promo de 40% sur le waconda et le virus sur le site officiel, c'est intéressant si vous voulez faire les réserves!
Je vape donc je suis

Avatar du membre
NomadSoul
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015, 20:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus, Expromizer, Nectar, Subox, Istick, Wismec Presa.
Genre : Femme
Âge : 43

Re: E-liquides Nicoticket

Message par NomadSoul » mar. 15 nov. 2016, 17:08

Salut à tous,

La boutique Nicoticket va définitivement fermer ses portes (sans reprise d'activité) et lance pour l'occasion un code de réduction de 50% (sauf sur le Virus et le Wakonda) jusqu'à épuisement des stocks : 50ALL. Pour ceux qui ont déjà utilisé leur code BOGO (50% sur tout), c'est le moment d'en profiter. Je comprends qu'il va arrêter de produire tous les liquides sauf le Virus et le Wakonda (mais peut-être que ça viendra pour eux aussi, pas tout compris :? ). Il explique aussi qu'il souhaite qu'on l'aide à liquider ses stocks (il change d'activité) et que si on y arrive, il s'engage à partager les recettes de ses liquides sur un forum public (et ça ce serait vraiment cool :respect: ).

Ci-dessous les liens d'info:

http://us7.campaign-archive2.com/?u=584 ... 7090876117

http://us7.campaign-archive1.com/?u=584 ... da956e7a0a

Du coup j'ai fait ma toute première commande chez eux, depuis le temps que je voulais goûter leurs liquides, je remettais toujours ça à plus tard (bien que je connaisse déjà le Wakonda). Les frais de port en envoi standard m'ont coûté 22,50$ pour 270ml de liquides (8 bouteilles de 30ml et 2 de 15ml). Visiblement il faudra être patient pour la livraison car il a reçu beaucoup de commandes.

Voilà, voilà, pour ceux que ça intéresse! ;)

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »