Discussions autour des marquesUNICORN Vape : Le Gros Jus !

Discussions multi arômes
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
tortue-xTz
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Aftermath v1, Hellvape Trishul.
█ BF: Pulse BF moddée, Hugo Squeezer
█ Electro: VT inbox DNA75 BF, Dovpo M VV "skull", Alien 220.
█ RDA: Twisted Messes TM24 & Skill(x2), Recoil Rebel, CompLyfe battle #2, Goon 1.5(x3), Goon v1,, Reload, Apo'(x3), Bonza, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV.
█ RTA: Reload RTA, Serpent SMM, Serpent RDTA.
█ RDTA: DeJaVu.
Genre : Homme

Re: UNICORN Vape : Le Gros Jus !

Messagepar tortue-xTz » mer. 22 nov. 2017, 15:55

Premier petit retour très rapide (testé dans un Apocalypse V2 / dual Framed Staple 0.12)
Les cotons ont été séchés rapidement mais je vapais la mangue de Sunshine Paradise juste avant, donc je ferai un nouveau retour quand il sera gouté dans de meilleures conditions (bien que je n'ai pas senti de gout de mangue qui parasitait le rendu).

Pour moi, on est sur un cousin du Tallak mais un peu moins viril, ce qui correspondrait plus ou moins à la description. J'ai un peu de mal à différencier les céréales car j'y trouve une note de fruits à coques moins marquée que dans le Tallak ou le Dagobert. Le sirop d'érable participe à sucrer et aromatiser le lait, mais idem ce n'est pas un sirop d'érable trop marqué qui tire sur le caramel.
Premier jus céréalier que je teste, donc je suis surement pas le meilleur pour juger, mais en tout cas y'aura pas de souci pour faire disparaître le litron pour ma part. L'ensemble est équilibré et assez doux, et se prêtera aisément à quelques ajouts de mono-aromes pour en varier la recette.

A voir après d'autres essais sur un petit dripper plus axé saveur, peut-être le rendu sera-t-il différent.
Rapport qualité/prix très intéressant pour du DIY, mais encore plus hallucinant si on le considère comme un prémix.
Image

luc.bigjohn
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!

Messagepar luc.bigjohn » jeu. 23 nov. 2017, 08:26

Bonjour,

Que dire ? Il est bon : pour moi un liquide parfait pour un all day.
Un peu léger en arômes à mon gout pour l'instant, on sent surtout des céréales et une pointe de sucré (sirop d'érable). Il mérite un bon steep de quelques semaines, voire mois, il ne sera que meilleur.
Pour le prix, rien à dire, c'est parfait. C'est moins cher que de faire du DIY avec des concentrés.

Et en plus cela fait râler certains vendeurs de juice qui nous expliquent maintenant que les jus en 10 ml c'est beaucoup plus cher (je cite : "les prix explosent") car les bouteilles coûtent 10 cents et les étiquettes 10 cents aussi !! explications qui ne tiennent pas car un petit calcul permet de voir que cela mettrait les bouteilles de 10 ml (avec le même jus) à 0,75 € ! (100 x 10 ml = 1 Litre; 100 x 0,1 € = 10€/L de plus).

Le prix des juices c'est leur marge, mais on le savait. Et c'est bien pour cela que je suis en 100% DIY depuis plus de 4 ans.

Vivement d'autres jus aussi bons et au même prix.

Bonjour chez vous....
Image

Encore un achat ou deux et après : que du bénef !

charlesajaccio
Hypérion
Hypérion
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z

Messagepar charlesajaccio » jeu. 23 nov. 2017, 11:51

Salut Luc,
Tentant !
Bct
Image

luc.bigjohn
Hypérion
Hypérion

Messagepar luc.bigjohn » jeu. 23 nov. 2017, 12:01

De rien, on a la même "Ecigarette (s) utilisée (s) " ! :lol:

Bonjour chez vous...
Image

Encore un achat ou deux et après : que du bénef !

charlesajaccio
Hypérion
Hypérion
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z

Messagepar charlesajaccio » jeu. 23 nov. 2017, 13:21

Faut dire qu'elle marche bien ;)
Image

Ernestino
Douglas
Douglas

Messagepar Ernestino » ven. 24 nov. 2017, 22:23

Il est pas mal du tout ce gros jus ! :)

Ca manque encore de steep mais c'est bien équilibré et léger.
Pour moi rien ne prends vraiment le dessus entre le coté lacté, vanillé et le sirop.
A suivre mais à mon avis aucun soucis pour descendre le litre :lol:
On sent qu'il a vraiment été pensé pour du all day. Liquide "discret"...

tortue-xTz
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Aftermath v1, Hellvape Trishul.
█ RDA: Twisted Messes TM24 & Skill(x2), Recoil Rebel, CompLyfe battle #2, Goon 1.5(x3), Goon v1,, Reload, Apo'(x3), Bonza, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV.

Messagepar tortue-xTz » ven. 24 nov. 2017, 22:48

Chez moi il a déjà bien descendu depuis réception, le genre de jus qui passe aussi bien avec un café qu'avec une bière ou un whisky 8-)
Parce qu'avec certains jus en fonction du moment de la journée, t'as intérêt à avoir une autre ato' à portée de main si tu veux pas faire une association chelou. Avec ce gros jus, aucun souci :)

Bon il est pas en promo pour le Black Friday, mais les autres articles que j'ai pris pour avoir les fdp gratuits oui, encore une fois j'ai été trop impatient pour une tortue :lol:
Image

tortue-xTz
Douglas
Douglas

Messagepar tortue-xTz » dim. 26 nov. 2017, 18:01

Je reviens donner mon avis sur ce jus, parce qu'au premier abord j'y sentais quelques notes de fruits à coques. Mes deux premiers cotonnages avec du Bacon V2 me donnaient un gout plus "sec" et c'est ce qui a influencé ma perception des saveurs.
Le dernier cotonnage au Wicker Beast ne rend plus du tout ce coté sec, les notes de fruits à coques que j'imaginais surement ont disparu pour laisser place à quelque chose de plus crémeux/onctueux. Désormais, je retrouve vraiment un coté lait sucré légèrement vanillé et les céréales qui rappellent un peu une gaufrette "croustifondante" vanille.
Image

Drone68
Pommier
Pommier

Messagepar Drone68 » dim. 3 déc. 2017, 13:08

Bonjour à tous , j’ai eu l’occasion de le tester à un vapero et franchement il est ultra bon , je pense clairement le commander prochainement :)

Bibiphoque
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : iPower 80W
Alien 220
Minikin V2
Drone BF DNA
======
Skill rda Twisted Messes
Melo3+mini
Cyclon VT
Serpent rta smm
Flave tank
TFV8
======

Messagepar Bibiphoque » dim. 3 déc. 2017, 14:22

Je l’aime bien aussi ce « gros jus « !
Et j’ai même une légère impression qu’il a prît du goût en 10 jours ;)
Le sirop d’érable ressort vraiment bien sans être trop sucré.. et il y a comme un goût de miel j’ai l’impression.
Sinon comme dit plus haut, le litron va y passer rapidement !
Bon gros jus :D

Retourner vers « Discussions autour des marques »