Questions sur les liquidesLes saveurs

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Les saveurs

Message par ophone » ven. 23 mars 2018, 17:45

Zoule a écrit :
..DrixXx.. a écrit :C’est complètement con et un vrai signe d’incompétence de dire que le reconstructible n’est pas moins chère. Il faut vraiment rien y connaître.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Encore une fois, c'est pour toi ! Une autre personne se suffira de 2 résistances par mois et d'une fiole de 10ml sur un Mini-Nautilus, ce qui est un investissement bien modique en temps et en argent. Si le but est d'arrêter de fumer, ça n'est pas un raisonnement plus con qu'un autre, et si Bazinos n'y trouve pas son compte rien ne l'empêche d'aller gambader et découvrir d'autres prairies ^^
Le reconstructible revient quand même moins cher, néanmoins niveau entretien.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Avatar du membre
Zoule
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 975
Enregistré le : ven. 9 mars 2018, 15:16
Genre : Homme

Re: Les saveurs

Message par Zoule » ven. 23 mars 2018, 18:06

ophone a écrit :
Zoule a écrit :
..DrixXx.. a écrit :C’est complètement con et un vrai signe d’incompétence de dire que le reconstructible n’est pas moins chère. Il faut vraiment rien y connaître.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Encore une fois, c'est pour toi ! Une autre personne se suffira de 2 résistances par mois et d'une fiole de 10ml sur un Mini-Nautilus, ce qui est un investissement bien modique en temps et en argent. Si le but est d'arrêter de fumer, ça n'est pas un raisonnement plus con qu'un autre, et si Bazinos n'y trouve pas son compte rien ne l'empêche d'aller gambader et découvrir d'autres prairies ^^
Le reconstructible revient quand même moins cher, néanmoins niveau entretien.
J'en suis convaincu :) Mais c'est tout de même une question de pratique personnelle et dans tous les cas chacun est capable (le plus souvent) de ne pas écouter un vendeur, que son raisonnement soit "bon" ou "mauvais". ET changer de magasin !

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »