Questions sur les liquidesE Liquide saveur fade

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Airborne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : sam. 10 mars 2018, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VECO PLUS / MELO 4 / EXC D22 / ZENITH // CUBOID LITE / IKUU I80
Genre : Homme

E Liquide saveur fade

Message par Airborne » mer. 21 mars 2018, 20:47

Bonjour à tous ,

Je viens d'acheter deux e liquides aussi fade l'un que l'autre ANGE GARDIEN de Bordo2 et Fruits rouges de CIRKUS, c'est tellement fade que j'ai l'impression de vaper de la base. Y a t-il des connaisseurs pour me dire si c'est normal ou pas ? ou suis je en train de perdre mes papilles ? j'arrive pas à comprendre qu'on puisse vendre ça alors je me demande si ca vient pas de moi... Pour infos j'ai gouté les liquides sur un Zenith et un D22, et les dates limites sont 04/18 pour le F rouges CIRKUS et 04/19 pour ANGE GARDIEN.

Merci d'avance pour votre avis
Le bonheur diminue à mesure que l'intelligence augmente, Lisa SIMPSON.

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: E Liquide saveur fade

Message par ..DrixXx.. » mer. 21 mars 2018, 22:21

Des liquides très léger en goût ça existe et ça plait à certain, mais tu peux aussi avoir un moment ou t’es papilles sont un peu fatigué, il parait que vaper de la menthe ça règle plus ou moins le problème.
Je ne connais pas les liquides en question, donc pas vraiment d’avis, a part que les liquides bordo ont plutôt bonne réputation normalement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: E Liquide saveur fade

Message par Underscore » mer. 21 mars 2018, 22:31

Sujet déplacé ;)

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: E Liquide saveur fade

Message par charlly » jeu. 22 mars 2018, 03:05

tu as quel résultat avec ton liquide habituel ?

je ne connais ni l'un, ni l'autre :oops:
perso je n'ai jamais été un fan des Vdlv, j'en ai gouté quelques uns il y a bien longtemps et je n'ai pas trouvé les résultats concluants, quand a Bordo2, rien de chez eux ne m'a jamais vraiment attiré.

peut être une phase d’agueusie ... ? ça arrive parfois en début de vapotage, on sature un peu, et comme l'a indiqué ..DrixXx.. la menthe permet a certain de patienter en attendant que ça passe :mrgreen:

il faut boire beaucoup ... enfin de l'eau surtout :lol:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

timeuss
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : sam. 17 mars 2018, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : captain pd 270, pico squeeze 2
Ato : blitzen, pyro 24, drop dead, loop, pulse 24
Genre : Homme
Âge : 44

Re: E Liquide saveur fade

Message par timeuss » jeu. 22 mars 2018, 12:33

Concernant le cirkus fruit rouge je veux bien te croire, en effet il y a quelques jours je cherchais un juice "mangue", le shop en bas de chez moi n’avais seulement qu'un mangue/framboise de chez cirkus... et mon dieu quel déception, très léger en gout et vraiment pas de personnalité.
Et ton fruit rouge est quasi à la date limite de dluo, peu être que le manque de saveur vient de là également.
Bonne vape

Avatar du membre
Airborne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : sam. 10 mars 2018, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VECO PLUS / MELO 4 / EXC D22 / ZENITH // CUBOID LITE / IKUU I80
Genre : Homme

Re: E Liquide saveur fade

Message par Airborne » jeu. 22 mars 2018, 12:48

Oui en faite je crois qu'il est possible que je traverse une phase d'agueusie... j'ai une moitié de saveur sur les gourmands, plus rien du tout sur les fruités, pour le menthol la saveur semble résiduelle et venir de capteurs secondaires.

J'ai aussi une sensation de brulure sur la langue. Et j'ai commis des erreurs du genre me forcer à vaper du Alphaliquide 11mg 70/30 Candy cola pour vider le clearo , le taux est un peu haut pour une conso abusive, l'additif pour le goût bonbon pétillant est vachement piquant/grattant/irritant et tenace. Et j'ai reçu une projection assez importante dans la bouche il y a 2 jours d'un autre liquide. Bref je dois avoir une part de responsabilité dans ce qui m'arrive... C'est la crise ! :(

Cela dit j'ai fait gouté le CIRKUS Fruits rouges en 0mg a un non fumeur qui n'a pas eu trop l'impression de sentir une saveur Fruits rouges non plus. J'ai croisé quelques rares commentaires sur LPV disant que ce liquides était fade mais beaucoup plus qui était en extase.

Semblant de toute facon avoir la langue HS, je ne saurais dire si de base ils sont fort en gout ou pas, donc si quelqu'un à fait l'expérience d'un de ses deux liquides CIRKUS FRUITS ROUGES et BORDO2 ANGE GARDIEN dites moi votre ressenti que je sache si je dois attendre un retour du gout pour vaper une "tuerie" ou si c'est fade de base malgré mes soucis.

Je vais essayer de boire beaucoup par contre plus un sous pour acheter un e liquide menthe, va falloir attendre la fin du mois.
Merci à vous
Le bonheur diminue à mesure que l'intelligence augmente, Lisa SIMPSON.

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »