Questions sur les liquidesTaux nicotine dripper

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
oner
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : ven. 8 sept. 2017, 17:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joytech Ego AIO box - Ijoy RDTA box mini - Kanger Dripbox - méca Arctic Dolphin Créa -
Localisation : La Réunion
Genre : Homme
Âge : 43

Taux nicotine dripper

Message par oner » dim. 7 janv. 2018, 16:07

Hello, j’aide un pote a commencer la ‘vraie vape’ sur un bottom feeder. Je lui ai pris la dripbox de kanger, 60w, double coil.
Le pote est gros fumeur, ( un paquet malbac rouge par jour), du coup je lui ai mixé un fruité hakuna matata, 70/30, en 16, 14 et 12 mg/ml de nicotine.... et c’est impossible a vaper :D :shock: ...
(Moi je suis sur du 1 mg/ml... g pas l’habitude des forts taux de nico, mais le but c’est qu’il arrete direct le tabac bien sur...)
A quel taux de nico je devrai lui diluer le liquide d‘apres vous ?

Merci !

MickeOnerZ
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijoy captain/ tfv12 prince/ avocado 22/24
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Taux nicotine dripper

Message par MickeOnerZ » dim. 7 janv. 2018, 16:11

Le faire arreter directement avec un dripper c'est pas la meilleure façon de faire, je pense.
Sinon je pense que jusqu'à 6mg sur dripper ça va, plus, ca risque de piquer sévère.
Image

oner
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : ven. 8 sept. 2017, 17:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joytech Ego AIO box - Ijoy RDTA box mini - Kanger Dripbox - méca Arctic Dolphin Créa -
Localisation : La Réunion
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Taux nicotine dripper

Message par oner » dim. 7 janv. 2018, 16:15

Ben il avait un petit AIO, il a pas acroché, mais il a kifer vaper sur mon dripbox... du coup, pour 30 balles, ca vaut le coup d’essayer a nouveau !
Donc 6 mg, ok, merci !

Compte supprimé

Re: Taux nicotine dripper

Message par Compte supprimé » dim. 7 janv. 2018, 16:17

entre 6 et 9 c'est déjà pas mal sur dripper

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »