Questions sur les liquidesje cherche un vrai e-liquide bordel !

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
LuckyRU
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 127
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacigs WYE / Asmodus V2
Juggerknot MINI RTA
Genre : Homme
Âge : 27

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par LuckyRU » dim. 10 déc. 2017, 14:32

Tu as des noms de youtuber à m'conseiller ?(j'ai un peu peur des avis des youtubeurs, car il peut y avoir des sponsorisations pour les entreprises derrière...)
Image

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par ..DrixXx.. » dim. 10 déc. 2017, 14:36

Le problème des youtubeur c'est qu ils sont souvent excessif dans leur propos donc la review d'un liquide extraordinaire risque de te décevoir lorsque tu le goûtera par toi même



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Hofmann
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dovpo Topside - Supersonic Vaponaute
Genre : Homme
Âge : 32

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par Hofmann » dim. 10 déc. 2017, 14:40

Pas forcément des Youtubeurs, je pensais plutôt à des sites d'information concernant la cigarette électronique !

Sinon tu peux aussi (et c'est plutôt utile), regarder les liquides qui te font envie sur des shops en ligne & lire les avis des consommateurs qui les ont acheté. :-)
Responsable e-liquides du Vaping Post

Image

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par flamme79 » dim. 10 déc. 2017, 15:21

salut , passe a DIY . tu pourras doser l arôme

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par Zililou » dim. 10 déc. 2017, 22:16

Test les t-juice ils sont tous bien costaud en goût comme le red astaire, Forest affaire et j’en passe, ça devrait te plaire

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par charlly » lun. 11 déc. 2017, 00:12

en fruité tonique hors des "trucs" comme les heisenberg, snake, radiator et red machin et tutti quanti, tu as des jus français très sympa chez le vapoteur breton. ;)
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
Jordane G.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 12:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf TC40W - Smok R80TC - Nautilus 2 / Mini / X
Genre : Homme
Âge : 44

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par Jordane G. » mar. 19 déc. 2017, 22:37

La perception des arômes peut être altérée à force de vaper le même liquide. Mais si tu dis que tu vapes du sub zéro (qui est assez neutre au final) sur de longues périodes, en toute logique tu devrais percevoir correctement les autres jus après.
La perception et les goûts c'est très variable entre les personnes, alors trouver son bonheur çà prend parfois du temps ;)
0mg... 10W... à chacun sa vape

Avatar du membre
rconstant
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 01:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Eleaf iStick Power 80W 5000mAh + Clearomiser Joyetech Cubis Pro Tank+LVC Clapton MTL Coil Head. 100% DIY
Localisation : Papeete (Tahiti)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par rconstant » jeu. 21 déc. 2017, 21:08

Bonjour,

Je suis fan de DIY depuis longtemps : je fabrique moi même mes liquides avec des concentrés + une base de 50/50 auquel je rajoute un booster dans des flacons de 30ml ce qui me permet d'obtenir 7 mg de nicotine dans mon liquide, suffisant pour arrêter totalement mon envie de tabac depuis pratiquement 2 ans. La base à 50/50 est le meilleur compromis pour obtenir une bonne vapeur, de bonnes saveurs et des résistances qui durent longtemps. J'ai testé une vingtaine de marques de concentrés et que de gaspillages en définitive car je les jette tellement c'est impossible d'y revenir pour certains. Quasiment tous les gourmands super sucrés et/ou crémeux / biscuités sont écœurants quand on les vape toute la journée. De plus, ils bousillent les résistances 2 à 3 fois plus vite. Les monos arômes fruités pareil : je les trouvent moyens quand on les vape toute la journée, et souvent avec un coté acide/amer désagréable. Ne parlons pas des arômes tabacs : si j'ai arrêter la clope, c'est en grande partie pour éviter cette odeur désagréable de tabac qui en plus apporte une haleine infecte.

J'en ai fini de tester les concentrés, j'ai trouvé les meilleurs concentrés complexes, qui apportent une haleine fraîche et fruité, et sans arrière gout acide ou amer. Je vape chaque jour un concentré différent pour changer de saveur plusieurs fois dans la semaine.

Les voici : Clara-T, Red Astaire et Green Kelly de T-juice (à doser à 15%). Heisenberg, Dawn, Attraction et Blood Sukka de Vampire Vape (à 15%) et enfin FURY ULTIMATE (mangue glaciale) et ONI ULTIMATE (citron givré) (doser à seulement 6% car très concentrés donc ils sont très économiques). Ces concentrés sont en nombre suffisant pour changer chaque jour de saveurs et c'est agréable d'y revenir quelques jours plus tard. Je fabrique tous ces concentrés d'un coup pour pouvoir alterner (9 flacons en permanence). Ne pas avoir peur de les laisser steeper dans un endroit frais et sombre, ils deviennent encore meilleur avec le temps. Avec ceux là on est jamais déçu et ils donnent réellement envie de vaper avec plaisir.
:pogo: La Vape pour en finir avec la clope :heureux:

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par Emirius » ven. 22 déc. 2017, 17:32

D'abord, chercher le bon matos.
Une référence de base pour "un peu cher", le Nautilus (Normal ou mini) avec résistance 1.8 Ohm.
A partir de là, on insiste avec le même eliquide pour trouver un ato/résistance qui nous semble mieux.
Et après, on teste les arômes.

Sinon, c'est un coup à les détester tous si c'est le matos qui merdouille.
AMHA, oeuf corse :)
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par joxer007 » mar. 6 févr. 2018, 22:02

rconstant a écrit :Bonjour,

Je suis fan de DIY depuis longtemps : je fabrique moi même mes liquides avec des concentrés + une base de 50/50 auquel je rajoute un booster dans des flacons de 30ml ce qui me permet d'obtenir 7 mg de nicotine dans mon liquide, suffisant pour arrêter totalement mon envie de tabac depuis pratiquement 2 ans. La base à 50/50 est le meilleur compromis pour obtenir une bonne vapeur, de bonnes saveurs et des résistances qui durent longtemps. J'ai testé une vingtaine de marques de concentrés et que de gaspillages en définitive car je les jette tellement c'est impossible d'y revenir pour certains. Quasiment tous les gourmands super sucrés et/ou crémeux / biscuités sont écœurants quand on les vape toute la journée. De plus, ils bousillent les résistances 2 à 3 fois plus vite. Les monos arômes fruités pareil : je les trouvent moyens quand on les vape toute la journée, et souvent avec un coté acide/amer désagréable. Ne parlons pas des arômes tabacs : si j'ai arrêter la clope, c'est en grande partie pour éviter cette odeur désagréable de tabac qui en plus apporte une haleine infecte.

J'en ai fini de tester les concentrés, j'ai trouvé les meilleurs concentrés complexes, qui apportent une haleine fraîche et fruité, et sans arrière gout acide ou amer. Je vape chaque jour un concentré différent pour changer de saveur plusieurs fois dans la semaine.

Les voici : Clara-T, Red Astaire et Green Kelly de T-juice (à doser à 15%). Heisenberg, Dawn, Attraction et Blood Sukka de Vampire Vape (à 15%) et enfin FURY ULTIMATE (mangue glaciale) et ONI ULTIMATE (citron givré) (doser à seulement 6% car très concentrés donc ils sont très économiques). Ces concentrés sont en nombre suffisant pour changer chaque jour de saveurs et c'est agréable d'y revenir quelques jours plus tard. Je fabrique tous ces concentrés d'un coup pour pouvoir alterner (9 flacons en permanence). Ne pas avoir peur de les laisser steeper dans un endroit frais et sombre, ils deviennent encore meilleur avec le temps. Avec ceux là on est jamais déçu et ils donnent réellement envie de vaper avec plaisir.
Dans le genre on pourrait ajouter l'absolum et l'umami de Revolute.
Image

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »