Questions sur les liquidesje cherche un vrai e-liquide bordel !

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par Api-Myke » mar. 6 févr. 2018, 22:12

LuckyRU a écrit :Hey !

j'en ai raaas l'bol clairement. J'ai dû tester près de 30 e liquides diffèrents (grâce aux box de liquidbox) le problème c'est que je ne trouve rien à mon goût, je trouve tous les liquides fades, moi je cherche des goûts bien prononcés mais je trouve jamais mon bonheur.
Ya que les goûts mentholés qui me procurent du plaisir (subzero) mais je me lasse vite si je vape que ça.

Je recherche des gouts gourmands, des gouts de fruits bien prononcé, je veux pas de saveur fade. Egalement j'aime pas les 70 VG
j'aime bien ce qui donne du hit donc minimum 50/50 jusqu'à 70/30

auriez vous des références à me proposer ? proposez tout, j'suis preneur.
J'ai pas envie de reprendre la clope alors heeeelp !
Je suis un fan de liquides gourmands, Par contre ils sont en 70VG/30PG mais si tu vapes en inhalation direct avec du bon matos et en wattant ça le fait crois moi. Ou alors monter ton taux de nicotine...
Les deux meilleurs pour moi sont :
-Graham central station / black&blue
- Dinner lady / blackberry crumble

Du lourd, c'est gouteux !
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

Avatar du membre
rconstant
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 01:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Eleaf iStick Power 80W 5000mAh + Clearomiser Joyetech Cubis Pro Tank+LVC Clapton MTL Coil Head. 100% DIY
Localisation : Papeete (Tahiti)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par rconstant » mer. 7 févr. 2018, 19:54

Tout à fait joker007, Umami et Absolum sont excellents aussi et très économiques (à 5% c'est largement suffisant). J'en avait acheté pour varier les arômes. Mais j'avoue revenir très souvent sur les arômes haut de gamme anglais que j'ai cité, ils sont vraiment uniques.
:pogo: La Vape pour en finir avec la clope :heureux:

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: je cherche un vrai e-liquide bordel !

Message par joxer007 » mer. 7 févr. 2018, 21:33

T-Juice/Revolute/Arômes et Liquides sont tous au même prix, je crois pas que l'un soit d'une gamme plus haute que l'autre ;)

Par contre je suis en train de tester le ONI (dosé à 10%), je suis un peu déçu, je sens certes très bien le côté glacé, le citron mais pas vraiment le sucré (et j'aime pas trop ce colorant vert ... ).
Image

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »