Arômes et additifsArômes concentrés Malaisiens

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
0rpheuS
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla Nano Steampunk 120W, iStick Pico 75W | Dead Rabbit RDA, Cheetah II Mini RDA, Kylin RTA, Sapor RTA | Clapton, Flat twisted, Alien
Genre : Homme

Arômes concentrés Malaisiens

Messagepar 0rpheuS » sam. 7 oct. 2017, 20:54

Salut tout le monde !
Je voulais savoir si quelqu'un avait pu goûter les concentrés Malaisiens dispo sur Arômes et Liquides (entre autres) ?

Là actuellement je lorgne sur :

- Peach Melon de Papi Mojito
Croquez dans un melon bien juteux et sentez le parfum d'une pêche à la peau veloutée et vous comprendrez ce que Papi Mojito a voulu dire. Le côté glacial en gorge fera le reste pour obtenir une préparation estivale comme on les aime !

- Green Lemon par Malaysian Soda
Le Green Lemon est un concentré de citrons verts mêlés et bien juteux.
Malaysian Soda a ainsi mis l'accent sur l'acidité et le côté sucré à la fois avec une parfaite harmonie, tout en déversant un flot de glaçon sur votre langue à chaque bouffée. Succulent !

- Coconut Ananas par Malaysian Fruity
Avec le Coconut Ananas par Malaysian Fruity, un long voyage va s'offrir à vous et vous dégusterez des tranches d'ananas dégoulinantes de jus et agrémentées de morceaux de noix de coco plus réalistes que jamais. Exotique et parfumée, la recette est fameuse et surtout bien fraîche histoire de prolonger encore un peu plus l'été et les bains de soleils !

Si vous avez des retours à faire je suis vraiment preneur !
Merci beaucoup :)
Image

sylvain_r
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W

Re: Arômes concentrés Malaisiens

Messagepar sylvain_r » sam. 7 oct. 2017, 23:01

le goûts et les couleurs, c'est tellement varié... difficile de se faire son opinion sans goûter par soi-même.
Sur le site liberty vape , tu as des échantillons de concentrés, y compris des malaisiens : https://liberty-vap.fr/438-samples-malaisiens.

Les trois concentrés que tu cites sont justement disponibles sur ce site. Pour 5€80 tu peux te faire une idée par toi-même :-)

Edit : hello Orphéus ! Je n'avais pas fait gaffe que c'était à toi que je répondais ! Alors, il fonctionne bien ce streampunk ? ^_^
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

0rpheuS
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla Nano Steampunk 120W, iStick Pico 75W | Dead Rabbit RDA, Cheetah II Mini RDA, Kylin RTA, Sapor RTA | Clapton, Flat twisted, Alien

Messagepar 0rpheuS » sam. 7 oct. 2017, 23:44

Ah parfait ! Merci l'ami je vais checker ça :)
Ecoute oui, vraiment au top cette box, je cherchais de l'autonomie et je suis servi ! Plus besoin de passer mon temps près du chargeur, mes deux accus sont souvent entièrement rechargés quand je suis encore à plus de 50% sur ma Steampunk. Et son look.. je m'en remets pas, je suis tout le temps entrain de la mater :lol: ! J'ai juste des doutes sur le revêtement entre les parties silver (l'espèce de "peinture" noire), je sens que c'est un truc qui risque de s'effacer avec le temps ou baver sur les parties non colorées, à voir ! Mais sinon ouais, ravi de chez ravi ! :inlove:
Image

sylvain_r
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W

Messagepar sylvain_r » dim. 8 oct. 2017, 00:33

Cool tout ça. Moi ça y est j'ai craqué j'ai commandé la 'vraie' steampunk méca de chez pro-ms. Pour le Noël de ma femme.c'est vrai que ça fait un style sympa le genre steampunk ^^
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

Retourner vers « Arômes et additifs »