Questions sur les liquidesAidez moi à choisir mes liquides svp

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Chroniquebronchite
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016, 15:58
Genre : Non spécifié

Re: Aidez moi à choisir mes liquides svp

Message par Chroniquebronchite » jeu. 5 oct. 2017, 14:57

Je vois bien ce que tu veux dire et je trouve ça très vrai, néanmoins qqun peut avoir testé toutes les fraises ou les melons ou encore les tabacs blonds et pouvoir dire le seule liquide fraise natuelle et pas tagada sera celui-ci ou celui-là, ou encore vu ce que je recherche, dans la pastèque de chez untel il y a du menthol, ou encore le RY4 de chez machin n'a aucun goût ou la custard de chez bidule c'est juste un pot de sucre.

evidemment j'ai conscience que je jetterais de l'argent par la fenêtre, mais si je peux ne jeter que la moitié de la moitié de ce que tu as jeté ou donné, ça me fera très plaisir et quand je vapoterais, j'aurais toujours une petite pensée pour ceux qui ont apporté leurs contributions à mes recherches.

Dans les boutiques de ma région, après trois liquides, les mecs font une tronche de 10 mètres de large si tu ne leur dit pas que tu prend ceci ou cela, je te laisse deviner ou je vis ;)

Je suis à peu près sûr qu'il y en a beaucoup qui ont écumé les tabacs et qui pourrait nous dire en tant qu'ancien fumeur les liquides qui les ont sortis de la clope, ceux qui ressemblaient aux cibiches ou qu'ils ont le plus apprecié en tant que fumeur de blonde pas forcement belle ;)

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Aidez moi à choisir mes liquides svp

Message par Sebavapor » jeu. 5 oct. 2017, 15:20

Je te propose un tabac dis gourmand mes c'est franchement plus tabac que gourmand une pépite pour moi c'est le k2 de BDY
Cote Générale
Inhale: Cool Mint suivi d'un Delicious, Rich, Caramel Tobacco.

Exhale: Vanille crémeuse au dessus de Tabac savoureux avec une note de fin de menthe.

VG / PG: 70/30 note 9.8/10 si tu aimes les tabac teste le stp et revient me dire se que tu en penses j'en ai tellement goûter des dégueux que celui là m'a surpris un vrai plaisir mes bien marqué côté tabac.
Voila j'espère que tu coûtera se jus
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Aidez moi à choisir mes liquides svp

Message par Viggo » jeu. 5 oct. 2017, 16:29

Sebavapor a écrit :Je te propose un tabac dis gourmand mes c'est franchement plus tabac que gourmand une pépite pour moi c'est le k2 de BDY
Cote Générale
Inhale: Cool Mint suivi d'un Delicious, Rich, Caramel Tobacco.

Exhale: Vanille crémeuse au dessus de Tabac savoureux avec une note de fin de menthe.

VG / PG: 70/30 note 9.8/10 si tu aimes les tabac teste le stp et revient me dire se que tu en penses j'en ai tellement goûter des dégueux que celui là m'a surpris un vrai plaisir mes bien marqué côté tabac.
Voila j'espère que tu coûtera se jus
Liquide tabac ? Mais vraiment faits depuis des vraies feuilles de tabac macérées à froid, donc pas juste un base VG/PG avec un ajout d'arômes donnant l'illusion d'un liquide tabac, ce serait ceci:
https://www.blacknote.com/

Il sont juste un peu plus chers que les trucs à arômes. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Aidez moi à choisir mes liquides svp

Message par avalaunch33 » jeu. 5 oct. 2017, 17:10

Chroniquebronchite a écrit :evidemment j'ai conscience que je jetterais de l'argent par la fenêtre, mais si je peux ne jeter que la moitié de la moitié de ce que tu as jeté ou donné, ça me fera très plaisir et quand je vapoterais, j'aurais toujours une petite pensée pour ceux qui ont apporté leurs contributions à mes recherches.
Sauf que tu peux aussi très bien jeter le double juste parce que tu ne sais pas à quoi tu tiens vraiment (et la vape est très différente de tes sensations habituelles et connues), que ta vape est très personnelle et que tu n'as pas forcément le même matériel que tes petits camarades.

Bref, compter sur les autres, c'est pire que partir à l'aveugle.

Autant sur le matériel, dans les grandes lignes, tu peux suivre les conseils, autant sur les liquides...

Le seul moyen de contourner cela si tu n'as pas un vendeur sympa, c'est le DiY. Au début, tu vas galérer puis, très rapidement, tu pourras trouver ce qui TE convient.

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

Re: Aidez moi à choisir mes liquides svp

Message par ouaouar » jeu. 5 oct. 2017, 18:05

Chroniquebronchite a écrit : Dans les boutiques de ma région, après trois liquides, les mecs font une tronche de 10 mètres de large si tu ne leur dit pas que tu prend ceci ou cela, je te laisse deviner ou je vis ;)
Ça aide pas, y'a des cons partout...

Mais comme à Paris c'est plus concentré, y'en a plus :mrgreen:

Les boutiques ça reste quand même le lieu idéal pour choisir. Si tu es bien vers Paris, deux boutiques que j'aime bien, et où on ne m'a jamais mis dehors parce que je testais 15 liquides avant d'en prendre qu'un, et surtout où on m'a plutôt conseillé par rapport aux remarques sur ce que je goûtais :

Vapostore, 34 Av. des Champs-Élysées (au fond d'une galerie commerciale souvent déserte). Oui, l'adresse fait peur, mais c'est pas plus cher qu'ailleurs. Le gars est super sympa, et c'est rigolo car il n'est pas vapoteur, mais a un très bon "nez" et est de très bon conseil :mrgreen: Avantage, ça évite la boutique à nuages avec les geeks sur du matos de dingue...

Pause Clopes, 142 Rue Saint Honoré. Encore un adresse qui sent le luxe :D Bon, là, c'est effectivement accueil cordial dans un brouillard opaque de dripper, mais les deux gus connaissent bien leurs produits, et on peut goûter une dizaine de trucs en repartant qu'avec deux fioles sans qu'ils tirent la gueule.

En bref, dans les "beaux" quartiers t'es mieux servi pour un prix pas forcément plus élevé qu'ailleurs, et pas que pour l'ecig :oops:

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »