Questions sur les liquidesLove Bond de Ben Northon

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
JulsNîmes
Rosier
Rosier
Genre : Femme

Love Bond de Ben Northon

Messagepar JulsNîmes » sam. 2 sept. 2017, 10:52

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'utilise aujourd'hui une ProBox de Joyetech. La semaine dernière, une vendeuse m'a conseillé le Love Blond de Ben Northon, et le premier tank que j'ai vapé avait vraiment un bon gout cacahuète, très agréable mais vraiment prononcé... Un ami m'a même dit avoir senti la cacahuète alors que je vapais pas loin de lui.
Etrangement, je n'ai plus du tout le gout cacahuète aujourd'hui.... J'ai pensé que le problème venait de ma résistance, je l'ai donc changée mais le problème reste le même. Je n'ai plus vraiment d'arôme. Quel qu'il soit d'ailleurs, j'ai même ajouté quelques gouttes de caramel pour vaper quelque chose d'agréable, mais sans succès.
Je me suis demandée si je m'étais "grillé les papilles" mais j'avais arrêté de fumer depuis longtemps et je ne vape pas énormément (d'ailleurs, je vape du 0 du coup, ce qui change peut être les choses ?)... Je sais que le fait de vaper du 0 supprime le hit, mais cela ne devrait pas jouer sur l'arôme, si ?
Est-ce possible, si le liquide est mal mélangé, que l'on consomme tout l'arôme d'un coup puis la base seulement ?
J'ai lu sur le forum qu'un habitué de ce liquide jetait 1 flacon sur 5 qui avait un goût bizarre, d'autres retours à ce sujet ?

Je suis à l'écoute de vos conseils et suggestions, et merci beaucoup de m'avoir lue ;-)

Retourner vers « Questions sur les liquides »