BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Questions sur les liquidesFaut arrêter avec le 100%%Vg

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
QFASyd
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok AL85 / G-priv / GX350 / VGOD MECH PRO
Pharaoh RDA/RDTA TFV8 /Bigbaby/Baby FujiSon (X2 :D) Vgod Tricktank/RDA Xspring
Genre : Homme

Re: Faut arrêter avec le 100%%Vg

Messagepar QFASyd » dim. 6 août 2017, 22:13

Pour info la VG, même si c'est de la glycérine, faut pas la confondre avec la nitro glycérine hein :p

Pecorapazza
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box FEV
-Box KF5
Et ça me va très bien ainsi!

Messagepar Pecorapazza » dim. 6 août 2017, 22:15

FreNetiK a écrit :L'evaporation est une forme de vaporisation (tout comme l'ébullition) et si ta sueur avait besoin d'entrer en ébullition pour se vaporiser (qui est le passage d'un liquide de l'etat liquide a l'etat gazeux) crois-moi tu serais au courant a cause des brûlures que tu aurais sous les bras (pas sur le front parce qu'apparemment c'est pas dans cette zone que tu transpires le plus).

:lol: :lol: :lol:

Troopermachin je penses que tu devrais prendre une bonne nuit de sommeil (du genre 24h de dodo), parce que là si tu continues à t'acharner, les quelques topics que tu as ouvert vont partir en vrille.

Trooper 666 a écrit :Oui mais là on parle de glycérine et elle voudrait à 290°c va voir sur wikipédia !!!!!

Trooper 666 a écrit :Vous pas voudrais pardon

Image
Image

Absynth
Pommier
Pommier

Messagepar Absynth » dim. 6 août 2017, 22:54

Vous voudriez pas arrêter du coup? Il y'a plein de monde qui viennent ici, et qui lisent ces c***...

Chti_Vapoteur
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT, GT2, GT3, BT - Kayfun 5, Kayfun 3 mini - Change - Corona - Lemo - nextgen - nextiny
Origen V2 genesis (X3), Aqua V2, SubTank mini, Goblin mini, Bellus - Cleito - Siren 22
Igo L - Magma - Magma Reborn - Derringer RDA - Venturi - Royal Hunter - Hadaly - Twisted messes
Gorge - Pulse 22
Spinner vision II - Hana box DNA30 - IPV2S - Caravela - Smok X Cube II, Reuleaux rx200 - nemesis
Cuboid - Istick pico - Istick Pico Mega - Vaporesso Nebula - Coppervape BF

Messagepar Chti_Vapoteur » dim. 6 août 2017, 23:14

QFASyd a écrit :Pour info la VG, même si c'est de la glycérine, faut pas la confondre avec la nitro glycérine hein :p

C'est sur que si on fout le la nitro dans nos tanks, ça va faire la une des médias..... Une cigarette électronique explose, on recherche activement les restes du vapoteur :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Adhérent Aiduce N°5270

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » dim. 6 août 2017, 23:19

vaporisation, évaporation (c'est volontairement que je ne ferais pas la différence entre les deux) ... et température sons deux choses différentes,

exercice pratique 1 : faire bouillir de l'eau à température ambiante, facile en créant le vide d'air dans le récipient contenant l'eau (aucune production de chaleur)
exercice pratique 2 : étendre une serviette mouillée (avec de l'eau) sur un fil au soleil, elle sèche par évaporation de l'eau, pourtant il n'y a a une température de 100°C
exercice pratique 3: mettre sa box en TC à 160¨C et appuyer sur "fire" , on peut entendre un petit frémissement et même vapoter
exercice pratique 4: trouver du 100%VG sans aromes et vérifier que la viscosité est correcte
exercice pratique 5: mettre de l'eau dans son atomiseur, box en TC à 120¨C et essayer de vaper

allez j'suis sympa, je sort mon dico, Vaporisation : "action de disperser un liquide en fines gouttelettes. Syn : pulvérisation"
Image

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » dim. 6 août 2017, 23:20

Chti_Vapoteur a écrit :
QFASyd a écrit :Pour info la VG, même si c'est de la glycérine, faut pas la confondre avec la nitro glycérine hein :p

C'est sur que si on fout le la nitro dans nos tanks, ça va faire la une des médias..... Une cigarette électronique explose, on recherche activement les restes du vapoteur :lol: :lol: :lol:

pour une fois que la batterie ne serai pas en cause :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

lartiste
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******************
POUR UNE VAPE LIBRE,
SUPPORTEZ l'AIDUCE
(Association indépendante des vapoteurs) :
https://adherent.aiduce.org/self_adherent.php

Messagepar lartiste » lun. 7 août 2017, 05:21

Juste souhaiter bonne chance pour vaper de l'acroléine parce que -à 290° ou pas- humainement ça n'est juste pas possible.

Ce serait comme vaper ce qui s'échappe du dry hit d'un coil bien caramélisé ou encore la fumée des résidus de graisse d'un barbecue.
Bref bonne chance pour pouvoir vaper cela.

FreNetiK
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Taifun Gt3
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Origen genesis mkI & mkII
Kayfun 5

box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Istick Pico 75w Brushed SS
Evic VTC Mini

Messagepar FreNetiK » lun. 7 août 2017, 07:46

VapeNDiy a écrit :allez j'suis sympa, je sort mon dico, Vaporisation : "action de disperser un liquide en fines gouttelettes. Syn : pulvérisation"

Enfin ça c'est une definition de la vaporisation pour ménagère du petit larousse illustré :lol:, t'es surement sympa mais change de dico :lol:

En physique et donc en rapport avec ce qui se passe dans nos atos, c'est le passage d'un liquide de l'etat liquide a l'etat gazeux. Et l'evaporation comme l'ébullition sont deux formes distinctes de vaporisation.

Misty-Dog
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des tubes ou boîtes à piles avec des machins que je visse dessus, avec du e-liquide dedans...

Messagepar Misty-Dog » lun. 7 août 2017, 13:45

Ce qu'il y a d'admirable chez les trolls, c'est la fabuleuse combinaison mauvaise foi / imagination :)
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Trooper 666
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101

Messagepar Trooper 666 » lun. 7 août 2017, 14:59

Bonne fait c'était pour savoir ce que vous avez contre le propylène glycol ???? E1520 dans l'industrie alimentaire on en trouve souvent on en mange depuis des années et on est pas mort !!!!

Retourner vers « Questions sur les liquides »