Questions sur les liquidesProblème avec mon liquide

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Lacruche
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Problème avec mon liquide

Messagepar Lacruche » sam. 13 mai 2017, 22:09

Salut à tous, donc voilà je vapote depuis quelques jours avec une eGo AIO Pro d'ailleurs j'sais pas si c'est merdique mais je m'en fou un peu de toute façon j'y connais pas grand chose mdr. Le soucis que j'ai c'est que quand je vapote j'ai toujours du liquide qui me remonte à la la bouche, des fois ça pique aux lèvres et à la langue mais le liquide remonte H24, ça donne même envie de vomir c'est pas du tout agréable. Du coup si quelqu'un pourrait me conseiller pour éviter tout cela, ça serait sympa merci.

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Re: Problème avec mon liquide

Messagepar VapeNDiy » sam. 13 mai 2017, 22:21

c'est l'eGo avec le cubis pro intégré il me semble vas faire un tour là http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=1322&t=191539

sinon tu as aussi deux drip tip? un normal et un avec une hélice à l'intérieur? lequel tu utilises ? quel est le rapport PG/VG de ton liquide? quelle résistance tu utilises?
Image

Lacruche
Rosier
Rosier

Messagepar Lacruche » sam. 13 mai 2017, 22:42

j'ai deux drip tip oui, j'utilise le normal, 50/50 en PG/VG, pour la résistance je vois pas trop c'que tu veux dire ? Y a plusieurs modèles ou quoi ?

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » sam. 13 mai 2017, 23:30

moi j'ai le cubis pro et avec il y avait plusieurs résistances - tu dois avoir une BF 0.5 ohms et le 50/50 est un peu trop liquide donc augmente le taux de VG et evite les liquides avec additif fluidifiant (eau, alcool)
la BF 0.6 ohms est pour un tirage plus serré (airflow réduit) mais idem pour le PG/VG

sinon peut être que c'est trop chaud ou que tu aspire trop fort ou trop longtemps - quand la resistance est noyé dans le liquide tu met un sopalin sur le drip tip , eGo tête en bas et mouvement de balancier avec le bras pour evacuer le surplus.
Image

Lacruche
Rosier
Rosier

Messagepar Lacruche » sam. 13 mai 2017, 23:46

Merci je prend en compte.

Thierry 62
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech

Messagepar Thierry 62 » dim. 14 mai 2017, 07:25

Salut tu tire trop souvent et trop vite sur ton matos. Si tu peut change de matos. Tu fait de la vape direct ou indirect.?

tywan-vape
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : alien 220 (hs) smok al85
pico 75 w
dripbox kangertech 60 w
mini subtank
toptank mini
mini serpent
melo 25 rt
ammit 22
dripper mutation v4

Messagepar tywan-vape » dim. 14 mai 2017, 07:31

quand cela m'arrive j'enleve le drip tip j'essui le haut du tank ou rentre le drip
ainsi que le bas du drip top.chui en forme
aprés tiens nous au juice si ca continu :)

Retourner vers « Questions sur les liquides »