Discussions, problèmes et questionsBase 50/50 probleme

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Daisuko
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Re: Base 50/50 probleme

Messagepar Daisuko » dim. 14 mai 2017, 10:37

ok je vais voir ca!!

En fait a la base j'aimerais beaucoup faire un liquide ressemblant a mon liquide favori :inlove:

Celui la https://www.lepetitvapoteur.com/fr/comi ... juice.html

Daisuko
Rosier
Rosier

Messagepar Daisuko » dim. 14 mai 2017, 13:58

J'aurai une autre question

Pour les additifs ca se passe comment ? c'est bien base+booster nico +aromes+additif mais les additifs se dosent comment?

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » dim. 14 mai 2017, 14:46

les additif c'est juste pour arrondir, envelopper les aromes ou ajouter un petit plus, ça se compte en gouttes (en général 1 à 2 gouttes pour 10ml de liquide) je ne les compte en ml que quand je fais de grandes quantités (30 gouttes = 1ml). perso je les goutte seul avant (1 gtt pour 5 ml de base neutre) afin de voir leur puissance et effet puis je note mes impressions comme ça je flingue pas 125ml de préparation à cause d'un surdosage d'additif.
Image

Daisuko
Rosier
Rosier

Messagepar Daisuko » lun. 15 mai 2017, 17:25

Merci pour les conseils ,je vais essayé d'en faire bon usage :D

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »