Questions sur les liquidesArômes et encrassement du coil

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Bulgrog
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hcigare VT75, Ipower 5000mAh, Istick Pico 75w

Nectar micro (clone), Mutation X V4, Nixon V2, Kayfun mini V5 (clone), Siren 22 RTA, Merlin mini, Nautilus X + extension 4ml
Genre : Homme

Arômes et encrassement du coil

Messagepar Bulgrog » sam. 13 mai 2017, 18:50

Salut à vous ! (j’espère que je suis dans la bonne section)

Je me posais une question par rapport aux arôme de nos liquides. Je vapais il y a quelques temps l'absinthe pomme de Cirkus et le trouvant vachement bon, j'ai voulu le refaire en diy (arômes de Corsicavape et base 20/80 The Fuu en 3mg).
Au niveau de l'encrassement du coton pour l'original comme le clone, je dirais normal (Sur Merlin mini 4-5 jours à 1ohm en vape de l'après midi et du soir. Changement du coil tout les 2-3 changement de coton à peu près).
N'ayant plus de liquide, je me suis rabattu chez une des boutiques de ma ville (Jwell) en attendant ma commande d'arômes et miracle ! ils ont un absinthe pomme. Mais au bout d'1 journée de vape, obligé de tout changé le coil tant il était encrassé.

D'où ma question : En quoi sur 3 liquides (dont un que je fais moi même) de marques différentes mais apparemment de mêmes arômes j'ai un encrassement du coil différent ? (je sais pas si je suis bien clair).
Adhérent AIDUCE 7303

Image

Image

flamme79
Douglas
Douglas

Re: Arômes et encrassement du coil

Messagepar flamme79 » sam. 13 mai 2017, 19:52

salut , si tu vaper exactement pareil avec les trois jus . ça voudrais dire que le jus de Jwell contient plus arôme naturel

Bulgrog
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hcigare VT75, Ipower 5000mAh, Istick Pico 75w

Nectar micro (clone), Mutation X V4, Nixon V2, Kayfun mini V5 (clone), Siren 22 RTA, Merlin mini, Nautilus X + extension 4ml

Messagepar Bulgrog » sam. 13 mai 2017, 20:23

Ah.. J'aurais pensé que plus l'arôme est chimique, plus il encrasse. Plus il est naturel, moins il encrasse.

Sur le Cirkus, je vapais surtout sur une rez 1.5mtl de cubis pro et la rez me durait environ 2-3 semaine. Sur le Merlin avec le diy et le cirkus à 0.9ohm c'est plutôt 1 semaine voir un peu plus et le jwell pas plus d'1 journée.
Adhérent AIDUCE 7303

Image

Image

flamme79
Douglas
Douglas

Messagepar flamme79 » sam. 13 mai 2017, 23:05

Un arôme chimique n a pas de dépôt ,un arôme naturel est filtrer bien sûr mais il y a des limites à la filtration

Retourner vers « Questions sur les liquides »