Questions sur les liquidesliquide pour une dégoûtée.

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4521
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: liquide pour une dégoûtée.

Message par jer25 » mar. 9 mai 2017, 22:30

C'était quel liquide que tu as fais tester à ta copine?
Image

Image

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: liquide pour une dégoûtée.

Message par Yamede » mer. 10 mai 2017, 04:42

Salut tu peux aller jeter un oeil sur le topic de Drago ( recherche : Besoin d'aide " ).

Il a aussi eu beaucoup de mal au debut.

En cause:
- le taux de nico
- le taux de PG
- la puissance
- les aromes

Donc pour commencer en douceur: Vaper de la base neutre en 50/50 et 0 mg, avec un tirage serre (et evidemment un ato adapate a cela! Un Melo avec l'airflow ferme ne fera pas l'affaire ^^). Commencer a 8W puis monter tout doux en puissance pour avoir un niveau de vapeur correct.

C'est vraiment juste pour passer le cap du "je tousse" et ensuite, on peut ajouter un peu d'aromes (on peut tout a fait sous-doser a 5% au lieu des 10-15% habituels, d'ailleurs), puis un peu de nico (3mg ou 6 mg, selon sa conso de clope) si besoin (ce sera le cas, je pense) quand elle se sera habituee.

Le mieux serait qu'elle lise au moins nos messages et/ou qu'elle se cree un compte ici. Ca aide pour la motivation! ;-)
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: liquide pour une dégoûtée.

Message par geraldino » mer. 10 mai 2017, 16:21

Tousser quand on commence à vapoter, c'est tout à fait normal.

Un peu de lecture : http://www.vapoteurs.net/e-cigarette-tousser/

scoxprod
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 10:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : EVictwo mini
cubis / resistances d'usine clapton 1.5 ohms
Genre : Homme
Âge : 48

Re: liquide pour une dégoûtée.

Message par scoxprod » jeu. 11 mai 2017, 07:30

Merci bien pour vos conseils, j'ai des EMOW et minitank pour lui faire goûter. Pour les liquides, c'est vrai que les miens étaient au maximum, elle avait goûté entre autres un cirkus latte en 50/50 mais 16 mg.

En revanche quand je parle de tousser, il s'agit bien de la première bouffée qui ne passe pas et non une toux d'usure.

Depuis hier, elle a admis l'idée de réessayer sur d'autres liquides ce qui est déjà une petite victoire. On ira test en boutique même si sur Brest ils pourraient vendre des bijoux plastiques ou des fruits secs ça serait pareil. Ils ne sont pas particulièrement impliqués dans leur métier (du moins ceux que l'on a visité).

Bises et merci encore.
Image

Elviphil
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 13:47
Genre : Non spécifié

Re: liquide pour une dégoûtée.

Message par Elviphil » sam. 13 mai 2017, 17:09

En fait il m'est arrivé la même chose, j'avais la gorge prise, la vendeuse m'a conseillée les réservoirs à Air froid et depuis plus de soucis, cest les réservoirs à vapeur chaude qui me fesait tousser.

Avatar du membre
Bulgrog
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipelin Pro short 18650
Minikin v2,
Geek Vape Aegis
Ipower 5000mAh,
Istick Pico 75w

Flash e Vapor, Kayfun mini V5 (clone), Pulse 22, Serpent SMM, Siren 22 RTA, Merlin mini

Du fil, du coton et pi du jus
Localisation : Pas très loin de Morlaix (29)
Genre : Homme
Âge : 33

Re: liquide pour une dégoûtée.

Message par Bulgrog » sam. 13 mai 2017, 18:34

Hello scoxprod !

Sur Brest tu as Cigatec qui vaut vraiment le coup comme boutique. Les vendeurs sont pros et ils aiment leur métier (et la vape). Le patron est un vrai passionné, et si tu tombe sur lui, il peut passer 30 min sur ton cas juste pour le plaisir de transmettre. Et puis pour faire tester les liquides, ils ont du bon matos. (enfin c'était la cas en septembre dernier quand j'y suis passé. Je ne sais pas ou ils en sont depuis, mais ça ne coûte rien d'y passer).

Ma copine à tousser aussi la première fois. Et n'a pas accroché. Même avec un Nautilus 1er du nom. Puis je lui ai fait gouter un diy absinthe pomme 30/70 en 3 mg sur Merlin mini et elle à adoré ! Comme quoi les goûts et les couleurs..
Adhérent AIDUCE 7303

Image

Image

scoxprod
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 10:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : EVictwo mini
cubis / resistances d'usine clapton 1.5 ohms
Genre : Homme
Âge : 48

Re: liquide pour une dégoûtée.

Message par scoxprod » dim. 14 mai 2017, 13:35

Elviphil a écrit :En fait il m'est arrivé la même chose, j'avais la gorge prise, la vendeuse m'a conseillée les réservoirs à Air froid et depuis plus de soucis, cest les réservoirs à vapeur chaude qui me fesait tousser.
J'avoue buter sur ta réponse. Je ne connais pas la différence entre les deux :?
Bulgrog a écrit :Hello scoxprod !

Sur Brest tu as Cigatec qui vaut vraiment le coup comme boutique. Les vendeurs sont pros et ils aiment leur métier (et la vape). Le patron est un vrai passionné, et si tu tombe sur lui, il peut passer 30 min sur ton cas juste pour le plaisir de transmettre. Et puis pour faire tester les liquides, ils ont du bon matos. (enfin c'était la cas en septembre dernier quand j'y suis passé. Je ne sais pas ou ils en sont depuis, mais ça ne coûte rien d'y passer).

Ma copine à tousser aussi la première fois. Et n'a pas accroché. Même avec un Nautilus 1er du nom. Puis je lui ai fait gouter un diy absinthe pomme 30/70 en 3 mg sur Merlin mini et elle à adoré ! Comme quoi les goûts et les couleurs..
Hum, effectivement, je ne passe que rarement dans ce coin. Pas étonnant que j'ai raté cette échoppe. J'y coures de ce pas ;)

merci merci à vous
Image

Kaleunt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 14:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Surric X - SubZero RDA
Tugboat - CloudChamp
Genre : Homme

Re: liquide pour une dégoûtée.

Message par Kaleunt » sam. 26 août 2017, 00:05

Essaye aussi de la faire aspirer un peu avant d'appuyer sur fire, ça aide à ne pas fumer comme on fume une cigarette

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »