Questions sur les liquidesliquide pour une dégoûtée.

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
jer25
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Igo-l, Magma, Nectar micro M, Mirage V3, Goon22
OrigenV2 genesis, MKII
Bellus
Avocado
Serpent mini, Serpent sub, Serpent alto, Serpent RDTA
Kayfun V5
Furcifer, IPV2 D2, Joyetech cuboid 150W, Istick pico75W, MinikinV2 180W
Genre : Homme

Re: liquide pour une dégoûtée.

Messagepar jer25 » mar. 9 mai 2017, 22:30

C'était quel liquide que tu as fais tester à ta copine?
Image

Image

Yamede
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nectar* (miam!), Kayfun Monster*, Orchid*, Origen Dripper*, Bellus (*clones FT)

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)

Messagepar Yamede » mer. 10 mai 2017, 04:42

Salut tu peux aller jeter un oeil sur le topic de Drago ( recherche : Besoin d'aide " ).

Il a aussi eu beaucoup de mal au debut.

En cause:
- le taux de nico
- le taux de PG
- la puissance
- les aromes

Donc pour commencer en douceur: Vaper de la base neutre en 50/50 et 0 mg, avec un tirage serre (et evidemment un ato adapate a cela! Un Melo avec l'airflow ferme ne fera pas l'affaire ^^). Commencer a 8W puis monter tout doux en puissance pour avoir un niveau de vapeur correct.

C'est vraiment juste pour passer le cap du "je tousse" et ensuite, on peut ajouter un peu d'aromes (on peut tout a fait sous-doser a 5% au lieu des 10-15% habituels, d'ailleurs), puis un peu de nico (3mg ou 6 mg, selon sa conso de clope) si besoin (ce sera le cas, je pense) quand elle se sera habituee.

Le mieux serait qu'elle lise au moins nos messages et/ou qu'elle se cree un compte ici. Ca aide pour la motivation! ;-)
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

geraldino
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar geraldino » mer. 10 mai 2017, 16:21

Tousser quand on commence à vapoter, c'est tout à fait normal.

Un peu de lecture : http://www.vapoteurs.net/e-cigarette-tousser/

scoxprod
Pommier
Pommier

Messagepar scoxprod » jeu. 11 mai 2017, 07:30

Merci bien pour vos conseils, j'ai des EMOW et minitank pour lui faire goûter. Pour les liquides, c'est vrai que les miens étaient au maximum, elle avait goûté entre autres un cirkus latte en 50/50 mais 16 mg.

En revanche quand je parle de tousser, il s'agit bien de la première bouffée qui ne passe pas et non une toux d'usure.

Depuis hier, elle a admis l'idée de réessayer sur d'autres liquides ce qui est déjà une petite victoire. On ira test en boutique même si sur Brest ils pourraient vendre des bijoux plastiques ou des fruits secs ça serait pareil. Ils ne sont pas particulièrement impliqués dans leur métier (du moins ceux que l'on a visité).

Bises et merci encore.
Image

Elviphil
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar Elviphil » sam. 13 mai 2017, 17:09

En fait il m'est arrivé la même chose, j'avais la gorge prise, la vendeuse m'a conseillée les réservoirs à Air froid et depuis plus de soucis, cest les réservoirs à vapeur chaude qui me fesait tousser.

Bulgrog
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hcigare VT75, Ipower 5000mAh, Istick Pico 75w

Siren 22 RTA, Merlin mini, Cthulhu Mtl, Nautilus X + extension 4ml

Messagepar Bulgrog » sam. 13 mai 2017, 18:34

Hello scoxprod !

Sur Brest tu as Cigatec qui vaut vraiment le coup comme boutique. Les vendeurs sont pros et ils aiment leur métier (et la vape). Le patron est un vrai passionné, et si tu tombe sur lui, il peut passer 30 min sur ton cas juste pour le plaisir de transmettre. Et puis pour faire tester les liquides, ils ont du bon matos. (enfin c'était la cas en septembre dernier quand j'y suis passé. Je ne sais pas ou ils en sont depuis, mais ça ne coûte rien d'y passer).

Ma copine à tousser aussi la première fois. Et n'a pas accroché. Même avec un Nautilus 1er du nom. Puis je lui ai fait gouter un diy absinthe pomme 30/70 en 3 mg sur Merlin mini et elle à adoré ! Comme quoi les goûts et les couleurs..
Adhérent AIDUCE 7303

Image

Image

scoxprod
Pommier
Pommier

Messagepar scoxprod » dim. 14 mai 2017, 13:35

Elviphil a écrit :En fait il m'est arrivé la même chose, j'avais la gorge prise, la vendeuse m'a conseillée les réservoirs à Air froid et depuis plus de soucis, cest les réservoirs à vapeur chaude qui me fesait tousser.

J'avoue buter sur ta réponse. Je ne connais pas la différence entre les deux :?

Bulgrog a écrit :Hello scoxprod !

Sur Brest tu as Cigatec qui vaut vraiment le coup comme boutique. Les vendeurs sont pros et ils aiment leur métier (et la vape). Le patron est un vrai passionné, et si tu tombe sur lui, il peut passer 30 min sur ton cas juste pour le plaisir de transmettre. Et puis pour faire tester les liquides, ils ont du bon matos. (enfin c'était la cas en septembre dernier quand j'y suis passé. Je ne sais pas ou ils en sont depuis, mais ça ne coûte rien d'y passer).

Ma copine à tousser aussi la première fois. Et n'a pas accroché. Même avec un Nautilus 1er du nom. Puis je lui ai fait gouter un diy absinthe pomme 30/70 en 3 mg sur Merlin mini et elle à adoré ! Comme quoi les goûts et les couleurs..

Hum, effectivement, je ne passe que rarement dans ce coin. Pas étonnant que j'ai raté cette échoppe. J'y coures de ce pas ;)

merci merci à vous
Image

Retourner vers « Questions sur les liquides »