Questions sur les liquidesMal de Gorge le matin sa gratte

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: Mal de Gorge le matin sa gratte

Message par L.D » ven. 12 mai 2017, 00:20

Les symptômes de la bronchiolite oblitérante sont souvent confondus avec ceux de l’asthme ou de la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) – par exemple, la bronchite ou l’emphysème). Parce qu’il n’y a parfois aucun symptôme annonciateur de l’apparition de la maladie, et parce que la maladie progresse extrêmement rapidement, il est de la plus haute importance que les travailleurs/euses potentiellement exposés au diacétyle, à quelque niveau que ce soit, bénéficient d’examens médicaux complets et d’un suivi régulier. Les symptômes respiratoires d’une possible bronchiolite oblitérante sont un sifflement, l’essoufflement et la toux, habituellement une toux sèche. Le diacétyle peut également causer de l’irritation (et parfois même des brûlures chimiques) à la peau et aux yeux.
http://www.iuf.org/cgi-bin/dbman/db.cgi ... &ww=1&fr=1

Ami vapoteur, lorsque ton corps te dit que quelque chose ne va pas, commence par l'ecouter et mettre sur la table la composition de ce que tu vapes, et demandes au marchand à voir la fiche de sécurité avec les tests des taux des merdes habituelles :
Ca doit ressembler à ça :
http://www.vaporshark.com/eliquid-analy ... eybunz.png

(Ici le Honey Bunz bien connu des clients des Refill Station, testé à 3400 PPM d'acetyl, et 1700PPM de 2,3-pentanedione qui est un cétone (composé organique) très similaire au diacétyle et qui implique les mêmes risques pour la santé.

Ces taux sont juste delirants !

Donc commence par ça, si tu ne vapes pas que de la base nicotiné.

Mais tu verras que plus il y'a de merdes dans le liquide, moins le marchand t'en fournira la liste.

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mal de Gorge le matin sa gratte

Message par Sebavapor » ven. 12 mai 2017, 09:28

Donc toi tu vap quoi ? Juste de la base avec nico ?
Image

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Mal de Gorge le matin sa gratte

Message par Jeff70 » ven. 12 mai 2017, 10:18

Pour suivre...

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: Mal de Gorge le matin sa gratte

Message par Amaeli » ven. 12 mai 2017, 11:37

@Sebavapor,

tu as des allergies? je parle pas forcement d’intolérances PG.
Moi le mois dernier avec le début des pollens j'avais cette sensation de gorge qui gratte avec un léger poids sur les bronche. Quand je fumais encore, pendant les saisons allergisantes je ne ressentais pas ça, je ressentais juste une gène respiratoire.
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Avatar du membre
marion67
Cumulus
Cumulus
Messages : 414
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 09:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bantam Box + Vapeshell
Knight v2+Ammit ou Merlin mtl
Box BF home made + Hadeon
Genre : Femme

Re: Mal de Gorge le matin sa gratte

Message par marion67 » ven. 12 mai 2017, 13:36

Un retour après une semaine de vape en augmentant le taux de vg : validé, ça ne me gratte plus la gorge :) donc j'espère que ça le fera aussi pour toi Sebavapor...

Mais je pense aussi baisser mon taux de nicotine, j'ai eu plusieurs fois des maux de tête, etc...
Image
Adhérente Aiduce n° 8198

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »