Questions sur les liquidesSnap pear

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme

Snap pear

Messagepar Sebavapor » mer. 29 mars 2017, 12:28

Bonjour je voudrai connaître votre retour sur cette Arôme snap pear (poire chocolat) légèrement alcoolisées
vanille.jpg

Votre ressenti votre temps de steep et votre avis merci
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas

Re: Snap pear

Messagepar Sebavapor » mer. 29 mars 2017, 13:11

Moi après trois semaines de steep poire légère chocolat léger un liquide que je vape sans être écœuré une bonne trouvailles pour moi se snap pear
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas

Messagepar Sebavapor » mer. 29 mars 2017, 22:09

Personne n'a de dosage pour que je compare avec les miens qui sont de 14 %
Image

Yamede
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nectar* (miam!), Kayfun Monster*, Orchid*, Origen Dripper*, Bellus (*clones FT)

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)

Messagepar Yamede » jeu. 30 mars 2017, 02:30

Salut,

J'en ai vape pendant un petit moment mais prefere les gouts tabac. Pour moi, dosage entre 8-10% et c'etait suffisant (je sous-dose toujours).
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Sebavapor
Douglas
Douglas

Messagepar Sebavapor » jeu. 30 mars 2017, 07:43

Merci tu sous-dose question santer ?
Image

ouaouar
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
2 Istick Pico 75W (Eleaf), 1 Smok Quantum, lorgne sur les DNA...
---Contenant---
KBK (Steam Tribe), Serpent Mini (Wotofo), Morh RBA (Ehpro), Kayfun Mini V3 et V5 (clone), Merlin de Augvape...
----Contenu----
Longhorn (Halo), Bruine Épicée (Ammo), La Chose (Le French Liquide) et DIY...
Genre : Non spécifié

Messagepar ouaouar » jeu. 30 mars 2017, 08:21

J'ai eu ce liquide suite à une erreur d'envoi (j'avais commandé le Djeby). J'avais testé avec environ 10% (moi aussi je n'aime pas les arômes trop forts) et c'était pas mal, conforme à la description...

Tiens, faudrait que je m'en refasse un fiole :)

Yamede
Hypérion
Hypérion
Atos: Nectar* (miam!), Kayfun Monster*, Orchid*, Origen Dripper*, Bellus (*clones FT)

Messagepar Yamede » jeu. 30 mars 2017, 08:39

Je le fais pour plusieurs raisons: je pense tout d'abord que les aromes sont l'element qui pourrait presenter le plus de risques pour la sante mais aussi pour l'economie : je consomme ainsi 2x moins de concentre (et comme je suis a l'etranger, ce n'est pas aussi facile que commander + recevoir en 48h...).

Mais en fait, je sous-dose simplement parce qu'au debut, je n'etais pas sur de "combien de gouttes pour faire 1 ml" ...
J'ai donc fait le test en mettant 20 "gouttes" dans 10 ml, pour voir ce que ca donnait. Le gout etait suffisamment present donc j'ai continue comme ca. Ensuite, quand je suis passe a des bouteilles de 30 ml, j'ai essaye a 40 gouttes et c'etait encore tres satisfaisant (sauf certains genre Red Astaire - 60 gouttes pour 30 ml).
Je ne suis pas (mais alors pas du tout!) un furieux de la precision en vape et je teste "empiriquement" : je balance 40 gouttes dans 30 ml (ca se compte tres vite... a +/- 5 gouttes pres! LOL) et je teste apres qq jours. Si c'est bien tant mieux, si c'est leger, je rajoute 10 gouttes. Mais en general, je me prends pas la tete. Les Corsicavap, les 814 etc, c'est 40 gouttes dans 30 ml. Ca m'evite de la vaisselle, en plus! :-D
Image
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Messagepar ricric62 » jeu. 30 mars 2017, 13:45

en 30 /70 je met 10% pas plus pour toute cette gamme , steep mini 4 semaines
tres bon produit attention sur celui ci il y a un peu d'alcool donc pas plus de 10 %
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas

Messagepar Sebavapor » ven. 31 mars 2017, 19:30

Yamede a écrit :Je le fais pour plusieurs raisons: je pense tout d'abord que les aromes sont l'element qui pourrait presenter le plus de risques pour la sante mais aussi pour l'economie : je consomme ainsi 2x moins de concentre (et comme je suis a l'etranger, ce n'est pas aussi facile que commander + recevoir en 48h...).

Mais en fait, je sous-dose simplement parce qu'au debut, je n'etais pas sur de "combien de gouttes pour faire 1 ml" ...
J'ai donc fait le test en mettant 20 "gouttes" dans 10 ml, pour voir ce que ca donnait. Le gout etait suffisamment present donc j'ai continue comme ca. Ensuite, quand je suis passe a des bouteilles de 30 ml, j'ai essaye a 40 gouttes et c'etait encore tres satisfaisant (sauf certains genre Red Astaire - 60 gouttes pour 30 ml).
Je ne suis pas (mais alors pas du tout!) un furieux de la precision en vape et je teste "empiriquement" : je balance 40 gouttes dans 30 ml (ca se compte tres vite... a +/- 5 gouttes pres! LOL) et je teste apres qq jours. Si c'est bien tant mieux, si c'est leger, je rajoute 10 gouttes. Mais en general, je me prends pas la tete. Les Corsicavap, les 814 etc, c'est 40 gouttes dans 30 ml. Ca m'evite de la vaisselle, en plus! :-D

40 goute dans 30ml pour les 814 sérieux ? Tu sans quelque chose sa dois être super léger je voulais diminuer aussi pour la santé mes je veux aussi garder du plaisir suis vachement étonné vais essayer par curiosité sa m'intrigue ton dosage
Merci à vous tous d'avoir répondu à mes interrogations :respect:
Image

Yamede
Hypérion
Hypérion

Messagepar Yamede » mar. 4 avr. 2017, 07:23

Oui, oui, je suis serieux ;-)
Bon, moi j'ai commence comme ca et fais ca depuis le debut, donc mon palais est habitue... mais si toi tu es sur a un dosage a 20%, ca risque effectivement de te faire tout drole... :?
Mais oui, ca vaut le coup d'essayer et peut-etre que pour te "deshabituer", tu peux essayer de vaper de la base neutre* pendant 1 journee, avant de passer sur les melanges "light" (commences avec 60 gouttes pour 30 ml, peut-etre?), que tu auras fait steeper quelques jours avant (pour moi environ 1 semaine... - oui, oui, je sais le steep "minimum" des 814 est de 3 semaines voire 1 mois! :lol: ).

*et encore une fois OUI, on peut vaper de la base neutre; ce n'est ni mortel, ni degueu! ;-) Juste, vraiment pas beaucoup de gout :-D un peu sucre, c'est tout. Mais justement, quand tu repasseras sur les melanges "light", tu sentiras bien le gout!

Bref, tiens nous au courant!
Image

Retourner vers « Questions sur les liquides »