Questions sur les liquidesEliquide sans vapeur ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Eliquide sans vapeur ?

Message par botem » mer. 29 mars 2017, 11:48

VapinFrance a écrit :Superbe intervention botem, très utile, ta contribution au forum est indispensable.

Sinon j'ai trouvé ça
http://www.jacvapour.com/e-liquid/clear-steam

Je commande, je test et je fais un petit retour ici même.

Bonjour VapinFrance,

Je crains que tu nais pas apprécié ma plaisanterie, je m'en excuse très sincèrement ce n’était rien d'autre que sur un ton humoristique et rien d'autre ;)

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Eliquide sans vapeur ?

Message par Emirius » mer. 29 mars 2017, 12:00

On avait compris botem :lol: :lol:
C'est vrai que vapoter sans vapeur... c'est plus dur que de produire le minimum de vapeur.
Ce qui aurait été un sujet plus facile.

Perso, en famille (ils haissaient ma fumée, ils détestent ma vapeur), je prends le Nautilus en 16 mg/ml (voire 12 maintenant) et je vape en PG/VG 70/30. La vapeur produite est très très raisonnable.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Pascal1969
Cirrus
Cirrus
Messages : 1558
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic
Provari v2.5 noir led rouge
IPV2 Noire
Hammer by Kato #4480
Castle Mod by Vape Smith #116
Magnéto V2
Localisation : France , Marne
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Eliquide sans vapeur ?

Message par Pascal1969 » mer. 29 mars 2017, 12:01

Pour revenir sur la Avoria avec 20% d'eau, elle produit quand même beaucoup de vapeur, donc pas le bon produit pour ce que tu recherche.
Image

Adhérent AIDUCE n°2813

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Eliquide sans vapeur ?

Message par VapinFrance » mer. 29 mars 2017, 13:15

botem a écrit : Bonjour VapinFrance,

Je crains que tu nais pas apprécié ma plaisanterie, je m'en excuse très sincèrement ce n’était rien d'autre que sur un ton humoristique et rien d'autre ;)
Excuses acceptées, sans rancune.

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Eliquide sans vapeur ?

Message par Excalibur68 » mer. 29 mars 2017, 14:22

VapinFrance a écrit :Salut,
Ne supportant pas le PG, je vape du DIY 100% VG, et il m'arrive souvent d'être mal à l'aise en public à cause de la quantité de vapeur émise.
Existe t'il du liquide qui ne produise pas de vapeur sans pour autant être en 100% PG ?
Pourquoi ne pas te prendre un petit setup qui fonctionne bien à une quinzaine de watts avec une base en 50/50 (type Nautilus) ? Ce genre d'ato ne fait guère plus de nuage qu'une clope.
;)
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Eliquide sans vapeur ?

Message par VapinFrance » mer. 29 mars 2017, 14:41

Ben maintenant que j'ai commandé je vais voir ce que ça donne, et j'aviserai ensuite.

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Eliquide sans vapeur ?

Message par VapinFrance » dim. 2 avr. 2017, 02:52

Liquide reçu ce samedi, pour une commande mercredi c'est plutôt rapide. Ce qui fait 50ml de liquide sans vapeur pour 13€ livré.
J'ai prévu de l'utiliser rarement, lorsque je voyage surtout, dans les aéroports c'est un peu pénible, il y a des halls gigantesques mais pas 10m² pour les clopeux ou vapoteux, et aucun endroit ou sortir lorsque l'on a passé le contrôle sécurité, voici donc ma première motivation. Et je pourrai l'adapter à d'autres circonstances certainement.

Voici comment ça se présente, avec une vapote discrète, la Joyetech Ego AIO qui est dans ce qui se fait de plus compact.

Image

Une résistance 0.5 ohm en SS, remplissage et 1er vapotage de ce liquide. Habituellement cette vapote était utilisé avec un liquide tout prêt mentholé, histoire de me rafraichir les papilles quand j'arrive à saturation d'un liquide, alors au 1er abord j'ai un très léger goût mentholé, mais absolument aucune vapeur.
Je recommence, j'appuie sur le bouton fire, aspire un grand coup de 3 ou 4 secondes, et rien, pas la moindre trace de vapeur ! Très efficace et surprenant. Vapotant habituellement sur Vaporesso Estoc Mega ou Veco Plus, voir depuis peu Wismec Elabo, le fait de ne rejeter aucune vapeur et déboussolant.

En tous cas le job est fait, ça fonctionne vraiment bien, ça ne coûte pas grand chose et ça va bien m'aider dans certaines occasions. Je n'en ferai pas mon all day, clairement, car j'aime ces volutes de vapeur, mais pour de rares fois, c'est parfait.

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Eliquide sans vapeur ?

Message par VapinFrance » dim. 2 avr. 2017, 02:59

J'ai ajouté quelques gouttes d'arôme Ice Minth Cream de chez Solubarome, ça passe très bien et toujours sans la moindre vapeur ;)

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Eliquide sans vapeur ?

Message par Yamede » mar. 4 avr. 2017, 09:40

Re-salut VapinFrance,

Si c'est pour vaper dans les aeroports ou autres endroits comme cela, il y a en fait une technique simple qui marche tres bien et pas besoin de 100PG ou 80/20... En fait, tu inspires une latte "pas a fond" et tu inspire ensuite simplement encore un peu d'air (a peu pres la meme quantite que tu viens de vaper). Tu gardes le tout dans les poumons entre 5-10 secondes et tu expires DOUCEMENT, par le nez. Quasi pas de vapeur... Fais le test, tu verras, c'est bluffant.

Perso, je prends l'avion 3-4 fois par an pendant 10-12 heures d'affilee et je vape sans que personne ne s'en apercoive, avec cette technique (et evidemment en planquant petit setup discret (pico + nectar / res 1 Ohm / liquide en 50/50), dans mon poing.

voilou...
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Eliquide sans vapeur ?

Message par VapinFrance » mar. 4 avr. 2017, 13:07

Merci pour l'astuce ;)
Ma petite solution trouvé, je vais l'utiliser.

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »