Questions sur les liquidesCherche liquide en 3mg avec du hit gourmant

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Cherche liquide en 3mg avec du hit gourmant

Message par Sebavapor » sam. 11 mars 2017, 07:57

Je sais on va me diriger vers une menthe :( mes il n'existe rien d'autre qui donne un bon hit obligation de passer de 6mg a 3mg suite a des battements de Coeur anarchique Merci. ET Suite au passage a 3mg mon Coeur bat a nouveau normalement donc Ben pas le choix pourtant c'etait mon plaisir l'effet de la nico le matin devant ma tasse de café..... :(
Image

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Cherche liquide en 3mg avec du hit gourmant

Message par criquet65 » sam. 11 mars 2017, 09:04

Salut tu peux peut-etre essayer pina colada. Par exemple chez Sulubarome. Il y a aussi mojito mais il faut aimer le citron

Avatar du membre
allumin
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta
Localisation : Île-de-France
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Cherche liquide en 3mg avec du hit gourmant

Message par allumin » sam. 11 mars 2017, 09:51

Salut
je ne connais pas le ratio de ton liquide,un bon compromis pour avoir du hit le 80/20vg
le concentré REACTOR PLUID de Solub absinthe / réglisse ... pas mal du tout, il a de la menthe dedans mais ce n'est pas elle qui ressort le plus

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Cherche liquide en 3mg avec du hit gourmant

Message par Sebavapor » dim. 12 mars 2017, 10:07

Merci beaucoup je vais tester j'ai deja tester hawking mes j'aime pas trop en gourmant je suppose que je peux oublier ou peut etre wishky je sais pas?
Image

Avatar du membre
Lolypop
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico 75w & eGo AIO
Localisation : Normandie
Genre : Femme
Âge : 39

Re: Cherche liquide en 3mg avec du hit gourmant

Message par Lolypop » lun. 27 mars 2017, 16:05

Je ne sais pas si tu parles de liquide prêt à vaper ou de liquide maison mais perso je fais du DIY et j'ai remarqué que certains arômes apportent un peu plus de hit que d'autres. Alors c'est pas non plus exceptionnel hein, mais je tourne majoritairement avec des gourmands et je suis en 3 mg également, et comme toi j'ai encore du mal avec les liquides trop doux. Donc dans ma boîte à arômes j'ai remarqué que les cafés sont plus fort que les autres gourmands, notamment un "Arabica Suprême" de SuperVape que je fais même passer en 1 ou 2 mg, j'ai un "Chewing-gum" Revolute que je trouve un peu plus fort que les autres également en le laissant bien steeper et un concentré d'arômes "Greedy-Scrach", Revolute aussi, à base de noisette, j'ai retrouvé une bouteille que j'avais faite il y a 3-4 mois et il m'a semblé plutôt fort, je ne sais pas si c'est du au temps de steep ou si il était déjà fort à la base, je ne me rappelle plus mais c'est ce que j'ai remarqué.
“La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.”
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Cherche liquide en 3mg avec du hit gourmant

Message par Sebavapor » lun. 27 mars 2017, 17:32

Cool vais testé tout cela merci à vous tous
Image

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »