Questions sur les liquidesdye

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
gaznoz22
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Re: dye

Messagepar gaznoz22 » ven. 17 févr. 2017, 23:46

je sais que je suis super chiant et exigeant ....c est clair....j ai du mal a trouver ma vap...je sais ce que je veux pas mais je sais pas trouver ce que je recherche....je vais continuer a me prendre la tete mais la sur j investit plus un centime....un istick pico mega ....un pangu de chez kanger ...un nautilus...un pro tank...2 accus 4200 mah ...un chargeur....400 ml de eliquide....en 3 mois....facture lourde//....maintenant j aimerai pouvoir vaper trankile...juste retour investissement normal....Je pense avoir mis le pris dans du bon matos c est ma quatrieme tentative e cig....mais franchement je sais pourquoi les trois premieres fois j ai tout foutu dans le mur

SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 ♥ • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Genre : Homme

Messagepar SoVap » ven. 17 févr. 2017, 23:51

Ben oui, tu peux prendre du liquide menthe glaciale, le Red Astaire c'est pas de la menthe ;)

J'ai toujours une fiole de menthe ultra glaciale, j'aime bien de temps en temps, ça remets un peu les compteurs à zéro au niveau perception des saveurs quand on est lassé de ses liquides. J'ai ma recette mais je mélange plusieurs menthes (menthe fraiche, menthe glaciale, menthe arctique), de l'absinthe et de l'additif menthol. Ça décoiffe :D

Mais de temps en temps, ça fait du bien !
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

gaznoz22
Cyprès
Cyprès

Messagepar gaznoz22 » sam. 18 févr. 2017, 00:06

bah oui le red astair est vendu fruit rouge....moi j ai eu l impression de vaper les royales menthole de ma mere quand j avais 14ans hahahah....que retour de menthe sur le red astair j ai cherche en vain le fruit rouge??

Olivieeer
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stingray X, Vaporflask lite, Nectar et Royal hunter...
Genre : Homme

Messagepar Olivieeer » sam. 18 févr. 2017, 00:22

Peut être pas forcément de la menthe... moi j'ai un peu le meme souci, certains DIY me lassent tres vite et je n'y trouve plus le gout. Du coup je change tres régulièrement (tous les jours des fois). Il suffit d'alterner, en tournant sur plusieurs goûts et sets ups...

gaznoz22
Cyprès
Cyprès

Messagepar gaznoz22 » sam. 18 févr. 2017, 11:38

bonjour....bon j ai rajouté une pointe de fruit rouge a mon liquide de base....effectivement c est beaucoup mieux.Il semblerait que l arome tabac que j utilise ne s exprime pas a sa juste valeur en l utilisant seul.Donc oui il faut changer regulierement de saveur car les papillent se lassent a priori..Merci pour toutes vos reponse .bonne vape a vous

Retourner vers « Questions sur les liquides »