Discussions, problèmes et questionsdye

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
gaznoz22
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

dye

Messagepar gaznoz22 » ven. 17 févr. 2017, 20:18

bonsoir voila je fais mes produis moi meme depuis peu (3 mois)....je suis sur une base nico inawera et aromes inawera.....j ai un souci ////je rempli mon clearo tout va bien au debut....bonne saveurs mais au bout de quelque temps je sais pas ce qui se passe ....plus de gout .....au debut je me suis dit faut reconcentrer avec de l arome mais non ca sert a rien....gout de cramé enfin plus de saveur...resistance neuve de deux jours...je laisse mon liquide maturer au minimum 48h voir plus....apres remplissage clearo bon rendu saveur mais rapidement il se passe plus rien????Comme si je vapais que la base sans arome????je tourne sur un pro tank 4 istick pico mega vap a 24 w en direct

SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA ♥ • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Genre : Homme

Re: dye

Messagepar SoVap » ven. 17 févr. 2017, 20:31

DIY = Do It Yourself = Fais-le toi-même.

Tu agites bien vigoureusement tes préparations régulièrement ?

Goût de cramé ou plus de saveur, c'est pas très clair ?

Quel taux de PG/VG la base ?
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

gaznoz22
Cyprès
Cyprès

Messagepar gaznoz22 » ven. 17 févr. 2017, 21:49

plus de saveur plutot je dirais....pg/vg 50 /50 resistance 0.5 ohmes.Je melange bien mes prepa quand elle sont dans la fiole mais pas quand c est dans le clearo ...

gaznoz22
Cyprès
Cyprès

Messagepar gaznoz22 » ven. 17 févr. 2017, 21:50

mon clearo je le rempli deux fois par jour

SoVap
Douglas
Douglas

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA ♥ • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

Messagepar SoVap » ven. 17 févr. 2017, 21:56

Si tu mélanges vigoureusement tes préparations tous les jours (pas dans le clearo !), alors il faut plutôt chercher du côté de ton clearo et de ses résistances. C'est surement là qu'est ton soucis. Une mauvaise série de résistances, c'est possible.

Si ça fait plusieurs mois que tu fais tes liquides et que ça ne t'arrive que depuis peu, c'est qu'avant ça fonctionnait bien, non ? Ou bien ça te fait ça depuis le début ?
in Sopalin we trust

gaznoz22
Cyprès
Cyprès

Messagepar gaznoz22 » ven. 17 févr. 2017, 22:03

alors avant je tournais sur un nautilus et j ai remarque le meme probleme.....la mon tank kanger pro 4 est neuf de trois jours....au debut pas de souci bon rendu de saveurs nikel ...mais la pffff meme probleme...je vap hard a savoir des bouffées entre 4.5 et 5 seconde ....a 23w....peut etre je tire trop fort ???j ai essayé de baisser les w et tirer moins fort mais rien pas d amelioration

gaznoz22
Cyprès
Cyprès

Messagepar gaznoz22 » ven. 17 févr. 2017, 22:19

pour te guider au debut (premieres utilisations) le kanger pro m as epaté sur le rendu saveurs ...rien a dire ...bien sucré nikel le top.....mais la je sais pas ce qui se passe ...en sachant que je suis sur le meme liquide ...c est pas j ai changé de prepa....j ai fait 200ml....c est le meme depuis le debut....en sachant que plus il mature mieux c est je comprend pas le delir??La vraiement c est je vape de la base sans arome en gros....

SoVap
Douglas
Douglas

Messagepar SoVap » ven. 17 févr. 2017, 22:23

Ah oui donc c'est bien ton nouveau tank le soucis. Je ne connais pas le Protank 4.

Mais après un rapide coup d'oeil, les résistances 0.5 ohm SSOCC s'utilisent entre 15 et 60W. Donc à 23W tu es dans la limite basse de son utilisation, c'est normal que ça ne produise pas beaucoup de vapeur et donc peu de goût. Visiblement sur les commentaires plusieurs personnes disent l'utiliser plutôt à 35W. Tu as essayé ?
in Sopalin we trust

gaznoz22
Cyprès
Cyprès

Messagepar gaznoz22 » ven. 17 févr. 2017, 22:32

non j ai pas teste car:le vendeur shop (tres pro en qui j ai confiance) m a dit utiliser ce tanke depuis longtemps et m a conseillé de pas depasser 24w....(ca peut se verifier par le calcule)et que des le debut je vapais a 23w grosse fumée et bon rendu saveur mais je peux tester 35w pourkoi pas

gaznoz22
Cyprès
Cyprès

Messagepar gaznoz22 » ven. 17 févr. 2017, 22:34

non....plus je monte en w pire c est.....certe plus de fumée mais les saveurs pas la du tout.....je sais que mon melange est bon....au debut il etait bien sucré bien vanillé j etais meme fiere de mon dye mais la ....oula ***** en boite

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »