Discussions, problèmes et questionsdye

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
gaznoz22
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

dye

Messagepar gaznoz22 » ven. 17 févr. 2017, 20:18

bonsoir voila je fais mes produis moi meme depuis peu (3 mois)....je suis sur une base nico inawera et aromes inawera.....j ai un souci ////je rempli mon clearo tout va bien au debut....bonne saveurs mais au bout de quelque temps je sais pas ce qui se passe ....plus de gout .....au debut je me suis dit faut reconcentrer avec de l arome mais non ca sert a rien....gout de cramé enfin plus de saveur...resistance neuve de deux jours...je laisse mon liquide maturer au minimum 48h voir plus....apres remplissage clearo bon rendu saveur mais rapidement il se passe plus rien????Comme si je vapais que la base sans arome????je tourne sur un pro tank 4 istick pico mega vap a 24 w en direct

SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA ♥ • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Genre : Homme

Re: dye

Messagepar SoVap » ven. 17 févr. 2017, 20:31

DIY = Do It Yourself = Fais-le toi-même.

Tu agites bien vigoureusement tes préparations régulièrement ?

Goût de cramé ou plus de saveur, c'est pas très clair ?