Questions sur les liquidesLiquide pas tres bon + Arômes

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
schumi2b
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017, 23:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot Nano avec Melo 3 Mini
Genre : Homme
Âge : 43

Liquide pas tres bon + Arômes

Message par schumi2b » dim. 12 févr. 2017, 13:01

Bonjour à tous,

J'ai acheté deux liquides vraiment pas bon et j'en un que que veux modifé pour moins m'en lasser. J'ai donc acheté de l'arôme fraise, pêche et mange de chez revolute.
Et je voulais avoir un peu vos avis et expérience pour faire quelque chose de bien pour jeter le moins de liquide possible en jouant au petit chimiste.

J'ai le liquide Strawberry Lemonade de chez Adam Bomb que je trouve pas bon du tout, j'ai donc rajouté dans 4ml 4 gouttes de Fraise mais toujours aussi degeux, j'ai donc par la suite rajouté 4 gouttes de plus dans 2ml mais toujours pas de résultats.

J'ai aussi coupé 4ml de Karagliss de chez Green Liquides avec 2 goûtes de mangues et 2 de pêches et du coup les tout son neutralisé, ca a le goût de rien. J'ai donc rajouté dans 2ml déjà coupé 1 gouttes de mangue et 2 de pêche, on verra bien.
Et il faudrait que je coupe le Squirtle de chez Le Distiler qui est vraiment bizarre et degeux en goût mais je réfléchi encore à comment Le coupé.

La je me dis que je vais faire 8 gouttes/ml et par aromes:
1 ml Strawberry Lemonade + 8 gouttes Pêche + 6 gouttes Fraise.
1ml Karagliss + 8 gouttes Pêche + 8 gouttes Mangue.
1ml Squirtle + 8 gouttes Mangue + 8 gouttes Pêche.

On m'a dit qu'il fallait bien secouer pour mélanger (logique) mais pas besoin de maturation juste laissé reposer quelques heures suffisait, si c'est bien ca.

Je n'ai aucun repère, ni notion donc je m'en remets un peu à votre expérience comme je voudrais juste essayer de pas les jeter en bien les coupant comme ca fais à peut près 60ml de liquides, kit à acheter d'autres aromes c'est pas un soucis.

Merci à vous.

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Liquide pas tres bon + Arômes

Message par ahnakyn » dim. 12 févr. 2017, 14:05

Personnellement améliorer une recette ok mais transformer un liquide degueulasse en quelque chose de bon j'y crois très moyennement...

Une seule solution: l'évier...
LIGHT IS RIGHT

schumi2b
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017, 23:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot Nano avec Melo 3 Mini
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Liquide pas tres bon + Arômes

Message par schumi2b » dim. 12 févr. 2017, 19:01

Autant tester 2/3 fois avant de jeter en ne faisant 1ml de chaque et en laissant reposer au moins 48h ça coûte rien.

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Liquide pas tres bon + Arômes

Message par Case » dim. 12 févr. 2017, 20:16

Surtout qu'à ce rythme là, tu va finir par vaper que de l'arôme et c'est assez moyen.
Un liquide dégeu restera dégeu quoique tu fasses

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »