Questions sur les liquidesLa Chose -la recette a-t-elle changé?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
angus63
Cumulus
Cumulus
Messages : 442
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Eleaf Istick TC60w - Wismec RX75w - Kaos Spectrum - Tesla Punk 220w - Dotbox 200w
ATO: KF Litle+ - KF mini V3 - KF Prime - Berserker - Arès
Genre : Homme
Âge : 53

La Chose -la recette a-t-elle changé?

Message par angus63 » jeu. 2 févr. 2017, 00:54

Salut à tous,
Je fais du diy depuis plusieurs mois et il y a donc longtemps que je n'ai pas acheté un liquide dans le commerce.
A mes débuts dans le vape (il y a 5 mois), je vapais La chose que je trouvais sublime.
J'ai voulu me faire un petit plaisir hier et j'ai donc acheté ce liquide dans mon shop habituel sous sa nouvelle forme suite à la TPD (3 fioles de 10 ml dans un carton scellé).

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce liquide n'a plus rien à voir avec ce que vapais sous le format de 30ml.
Je ne sens plus la touche de café, de vanille et noix de pécan, juste un coté fruits à coque.
Je me suis même demandé s'il ne fallait pas mélanger les 3 fioles dans 30ml.

Avant, je le prenais en 12mg de nico et ce coup ci en 6mg mais je ne pense pas que ça explique cette différence de goût.
Je demande donc à ceux qui connaissent bien ce liquide, si vous avez constaté une différence de goût entre l'ancien contenant de 30ml et le nouveau de 3x10ml.
Image

fablavape
Cumulus
Cumulus
Messages : 305
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016, 18:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipv4 avec RDA indestructible
Snow wolf 75w avec top tank
Drip box
Meca magnéto 2 avec igo w6
Genre : Homme

Re: La Chose -la recette a-t-elle changé?

Message par fablavape » jeu. 2 févr. 2017, 07:28