Questions sur les liquidesHempure Vape & CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Lério
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : dim. 22 mai 2011, 13:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : * iTaste SVD
* AGA-T7
* ~100%VG+ arômes NO nicotine
*13Watts
*MicroCoil cotton Kanthal 0.30
*NEMESIS Clone
*UD D.R.I.P.P.E.R Hunter
Genre : Homme
Âge : 39

Hempure Vape & CBD

Message par Lério » mar. 28 avr. 2015, 12:19

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé les E-liquide Hempure Vape (par exemple) contenant du CBD : Cannabidiol ( attention ce n'est du THC )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabidiol

Je sais que c'est pour le moment interdit en France, mais je suis assez curieux du goût et de l'éventuel effet procuré réel. :?:
Image

Avatar du membre
Lério
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : dim. 22 mai 2011, 13:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : * iTaste SVD
* AGA-T7
* ~100%VG+ arômes NO nicotine
*13Watts
*MicroCoil cotton Kanthal 0.30
*NEMESIS Clone
*UD D.R.I.P.P.E.R Hunter
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Lério » mer. 29 avr. 2015, 16:35

UP
Image

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Hempure Vape & CBD

Message par dca lp » mer. 29 avr. 2015, 17:37

Salut, je ne connaissais pas le "canabidiol", mais ses propriétés curatives semblent intéressantes..
Après, il faut se méfier de wiki, les sources peuvent être parfois douteuses voir totalement erronées!
Pas sûr que tu trouves des réponses à ce sujet au sein de ce forum, qui privilégie une image saine de la vape afin de ne pas nourrir ses détracteurs..
Mais ce n'est que mon avis bien sûr! ;)
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Avatar du membre
Lério
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : dim. 22 mai 2011, 13:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : * iTaste SVD
* AGA-T7
* ~100%VG+ arômes NO nicotine
*13Watts
*MicroCoil cotton Kanthal 0.30
*NEMESIS Clone
*UD D.R.I.P.P.E.R Hunter
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Lério » mer. 29 avr. 2015, 22:42

Je cherche des retours d'expériences , des infos sur ce sujet en aucun je ne cherche à promouvoir quoi que ce soit.
De plus le CBD n'est pas un psychoactif, c'est même plutôt tout le contraire semble t 'il, alors il n' y a pas de raison de renvoyer une image négative de la vape. :)
Image

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Hempure Vape & CBD

Message par dca lp » mer. 29 avr. 2015, 23:58

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais va savoir comment ça sera interprété! :shock:
Tu vois où je veux en venir? :lol:
J'ai bien compris qu'il ne faut pas tout mélanger, tout comme on ne confond pas aspirine et héroïne, enfin bon..
Je n'ai malheureusement pas de retour à partager mais étant curieux, tout comme toi ça m'intéresse.
Si d'aventures tu venais à commander, fais moi part de tes impressions stp :)
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Dermist » jeu. 30 avr. 2015, 00:11

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé les E-liquide Hempure Vape (par exemple) contenant du CBD : Cannabidiol ( attention ce n'est du THC )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabidiol

Je sais que c'est pour le moment interdit en France, mais je suis assez curieux du goût et de l'éventuel effet procuré réel. :?:
Pourquoi ce serait illégal ? Le cbd est légal (même si la plante dont il est issu ne l'est pas :roll:)

Avatar du membre
Lério
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : dim. 22 mai 2011, 13:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : * iTaste SVD
* AGA-T7
* ~100%VG+ arômes NO nicotine
*13Watts
*MicroCoil cotton Kanthal 0.30
*NEMESIS Clone
*UD D.R.I.P.P.E.R Hunter
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Lério » jeu. 30 avr. 2015, 19:08

Erreur de ma part Dermist, en effet c'est tout à fait légal, un des premiers articles que j'ai lu était un peu flou.
Si je peux je corrige :respect:
Sinon si un admin passe par là, je veux qu'il raye la mention :D
Image

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Dermist » jeu. 30 avr. 2015, 19:15

Pas de soucis, c'est juste que ce détail a quand même une certaine importance, voir un espoir pour certains :D

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hempure Vape & CBD

Message par jazzbo34 » jeu. 30 avr. 2015, 20:46

Le CBD est tout à fait légal et certainement une molécule d avenir pour divers maux. Par contre je sais qu il s évapore à 180 degré donc je ne peux te dire si il sera efficace dans nos vapos mélangé avec de la VG. Il se trouve assez facilement en huile à ingérer (et à ne surtout pas vapoter). Il peut aussi être vaporisé à partir de la plante avec du matos adapté (mais très cher).
Image

cthulhu
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 mai 2015, 07:40
Genre : Non spécifié

Re: Hempure Vape & CBD

Message par cthulhu » lun. 18 mai 2015, 14:33

Hello,

J'ai testé Hemp pure vape, et après avoir longuement hésité finalement je poste mon avis.
Hésité pourquoi ? Parce que la science elle même n'a pas tout élucidé sur le sujet... donc il est délicat d'en parler.
Je le vape a 4.0w 4.5w, le minimum sinon gout âcre.
Les effets se remarquent après plusieurs jours.
Pourquoi j'ai voulu tester ?
Dans mon cas : pour l'anxiété, une tendance a la déprime, des douleurs suite a une opération chirurgicale lourde (système digestif)...
Suite a de gros soucis d'alcool, je m'étais arrêté grâce au cannabis. Et ensuite j'ai arrêté le cannabis, mais j'en reprenais occasionnellement dans des situations sociales, pour surtout éviter de retoucher a l'alcool... mais bon, marre du tabac, marre d'etre "High".
Bref je traine un bon paquet de casseroles, et je déconseillerais pour l'instant l'usage de cbd sans réelle problématique de santé.

Bon après une semaine d'essai, les effets sont très positifs pour moi.
Les douleurs et l'anxiété sont atténués, je ressent les choses différemment, comme si les choses désagréables étaient filtrées par le cerveau, et les blocages induits par ces problèmes, eux, s'amenuisent voire disparaissent carrément. Très dur a d'écrire parce qu'on s'en rends pas compte en fait.
J'ai vraiment cru a un effet placebo, mais maintenant je dois bien reconnaître que ce n'est pas le cas. Je recommence a sortir, a jardiner etc..., je suis nettement plus sociable aussi... j'ai plus envie de cannabis ni d'alcool.
J'ai moins de troubles de la concentration, j'ai été très surpris de m'apercevoir que j'étais capable a nouveau de faire plusieurs choses en même temps, capacité que j'avais semble t il perdue, ainsi que la capacité a resté concentré sur des choses qui ne m'intéressent pas spécialement, et qui avant, serait entrées par une oreille pour ressortir par l'autre.
Physiquement, rien de spécial, si : j'ai toujours été sujet au sueurs nocturnes, ca s'était aggravé depuis mon operation. Ben, elles ont disparues... ce qui confirme que ca agit bel et bien.

Voilà, je comprendrais que mon avis soit modéré tant on dirait que je fais l'apologie d'un nouveau remède miracle.
Mais, bon c'est mon ressenti, quelle est la part psychologique/placebo, j'avoue toujours me poser la question tellement je trouve étrange un produit qui n'a que des points positifs... et qu'on ne ressent pas vraiment ca semble réguler l'humour, le comportement.
Je croise les doigts pour qu'aucune interdiction ne touche ce produit. Y a pas de dépendance (pas de stimulation du système de récompense), mais en même temps comment arrêter quelque chose qui vous fait vous sentir "mieux", enfin, "normal" ?
Comment affirmer que ce n'est pas psychoactif, alors que ca agit sur le moral, l'anxiété, la sociabilité...
Donc un sujet très délicat et mystérieux.
La "marque" que j'ai pris semble avoir ses fans, la bas dans le Colorado. La seule autre qui semble avoir autant d'admirateurs est une marque hollandaise ( une histoire d'abeille pour ne pas en dire plus). La qualité du chanvre utilisé semble avoir son importance, c'est clair. Du chanvre industriel, certes, mais cultivé avec amour... donc des cas a part dans ce commerce apparemment.
Allez, j'arrête la. Si vous êtes en forme ce produit n'a aucun intérêt qu'on soit bien clair !
Mes excuse d'avance auprès des modérateurs si j'ai fauté !

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »