Questions sur les liquides100 % VG qui a testé ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
valerie70
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : CigAltern
Ego C Twist
Genre : Femme

Re: 100 % VG qui a testé ?

Messagepar valerie70 » jeu. 9 janv. 2014, 17:23

jahpunk a écrit :Hey !

Avez-vous remarqué que le 100 VG se consomme plus vite ? Ou alors c'est que je vapote 2x plus en 100% Vg tellement c'est agréable :D

Oui moi aussi je trouve que 100% VG se consomme plus vite, pourquoi? J'en sais rien. Mais le PG me file des boutons sur le visage et des rougeurs et mal au crane aussi!
Qui a essayé VDLV 100% VG saveur Vanille? j'adore trop la vanille et sa douceur... :inlove:
Image

jahpunk
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box & Meca
----
Genre : Homme

Messagepar jahpunk » ven. 10 janv. 2014, 12:11

Bon déjà on est deux à avoir le même résultat :D

J'ai pas testé la vanille à proprement parlé mais sans vouloir faire de pub, j'ai un zen blend en 100% VG(dont je ne suis pas le seul à trouver une note de vanille) et bien c'est super doux et sucré.. ca gratte pas... j'adore :D

vapoteur69400
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV4 + subtank V1 RBA ou Mutation XV4
Mini IPV2 70w + subtank mini ou lemo 2 ou Igo L avec Air Hole à 2mm
Au rebus :
Itaste SVD (pas de vis mort), Vamo V5 (cramé!)
Aerotank turbo (bon presse papier), Aspire Nautilis BVC, Mini Nautilus BVC, Protank 3 transformé en aérotank
EgoC 1000, Spinner 1200
EVOD, Stardust

Messagepar vapoteur69400 » sam. 13 sept. 2014, 12:22

Bonjour à tous,

Après deux tentatives avec la vapote en l'espace de un an, a chaque fois au bout de quelques jours, des crises d'étouffements bien pire qu'avec la cloppe.
Au premier essai je ne vapais que des liquides commerciaux a 16 ou 12mg en 80/20 avec du matos basique : Ego C et Stardust => au bout d'une dizaine de jour obligé de reprendre la cloppe car la vapote me déclenchais des mini crises d'asthme (oui j'ai fait des crises d'asthme dans l'enfance, cela avais disparu vers 15 ans).
Après enquête j'ai commencé a soupçonner le PG....
Deuxième essai du coup, comme les boutiques autour de chez de chez moi ne vendent que du 80 PG 20 VG, je me suis dit pourquoi pas y rajouter de la VG achetée en pharmacie. Niveau matos j'investi dans une batterie spinner et un protank 2, niveau matos c'était sympa, mais coté jus..... résultat idem, petit a petit j'ai repris la tueuse a cause de difficulté respiratoire.
Un collègue de bureau qui vapote que du 100% VG par gout m'a fait gouté une marque de liquide "bio" 100% VG qui ne contient que de la VG des extrait naturels de plante de l'alcool de l'eau et des aromes naturels, bref a priori pas un gramme de PG. Par contre je trouvais que la spinner n'envoyais pas assez pour le 100% VG d'autant que je vapote tellement de liquide que je me retrouve en rade de batterie a 15h avec une batterie 100% chargée le matin.... Bref un détour par la boutique a coté du taf ou le collègue s'approvisionne en jus, achat d'un innokin itaste svd, d'un aspire nautilus, d'un tour de coup pour trimbaler le sabre laser, et de deux bouteille de jus 100% VG dont une offerte quand même :) vu la facture j'ai quand même apprécié le geste. Résultat temporaires : 4 jours de vape, premier jour : 3 tueuses, une le matin et deux en fin de soirée, 2ème jour : 3 tueuses pareil, 3ème jour, 1 tueuse, le matin, j'arrivais pas a vaper, il fallais que je me dose.... Ce matin idem. Coté respiratoire, tant que je vapote le 100% VG tout va bien, dès je réessaye un liquide contenant du PG je prend une quinte de tout direct dès la première bouffée....
Alors c'est vrai que coté hit, c'est clairement moindre, coté conso de jus c'est monstrueux, parce que c'est tellement agréable que du coup j'ai l'impression de vaper plus que je respire :lol: :lol: et coté matos............. c'est simplement :inlove: :inlove:
Alors maintenant reste a voir dans la durée...

Voici la modeste contribution au topic d'un amateur qui semble avoir trouvé sa voie avec la VG
Image

piboul
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Wismec Presa 100W TC
Dripper : Oumier Wasp Nano

Messagepar piboul » mar. 5 déc. 2017, 19:07

Bonjour à tous,
je n'ai pas lu TOUS les posts car ça serait beaucoup trop long ;), mais je suppose que nous sommes nombreux à avoir un petit soucis (ou un gros) avec le "Propylène Glycol" :roll:, pour ma part il reste en fond de gorge un certain temps et ce n'est pas des plus excellent croyez-moi :evil:......je regrette que les chimistes de VDLV aient arrêtés leurs e-liquides fruités 100% VG car ils étaient très bon :inlove: .
Pour en revenir au sujet, de temps en temps je vape UNIQUEMENT de la VG dans mon dripper, entre deux DIY j'en vape aussi pendant une demi-journée ce qui a pour but de nettoyer le coton (s'il est encore bon) ainsi que le coil de l'ancien e-liquide et j'en profite pour apprécier le goût légèrement sucré de la VG qui se laisse vaper (mais il est clair que ça manque de goût :? )......et puis s'éclaircir le palet avec de la VG seule avant de goûter une fin de steppage, ça aussi c'est pas mal :mrgreen:
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: Cela fait 4 ans que j'ai arrêté de cloper et j'en suis fier ! :king:

Retourner vers « Questions sur les liquides »