Questions sur les liquides100 % VG qui a testé ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
trougloudou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 536
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 20:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : meca + igo + trougloutip !
Genre : Homme

Re: 100 % VG qui a testé ?

Message par trougloudou » ven. 6 sept. 2013, 20:36

J'espère que tu ne rencontreras pas d'expérience médiocre comme trougloudou la première fois
j'ai pas récidivé sur les boges que j'adorais pourtant en PG/VG.... suite à mes 2 cartos englués en un rien de temps avec du full VG.

Hypothèses possibles :
-mauvais amorçage de ma part (c'est pas du tout exclu)
- pas de bol, les Boges étaient défectueux (ça peut arriver)
- liquide vraiment trop dense (c'est du vrai full VG avec du VG cooper pur et juste un poil de nicotine)

Les trous sont pas en cause j'ai même pas eu le temps d'essayer en le montant sur un tank.
Pour moi la rsistance s'est caramélisée > gout de cramé > game over pour le boge

Si d'autres ont eu plus de réussite sur du full VG + boge je veux bien rééssayer pour faire avancer la science :D ... sinon ben tant pis je ferais une croix sur les Boges.
Ca marche tellement bien sur igo qu'à vrai dire le rendu me semble indiscutablement meilleur et que le probleme de l'encrassement ne se pose plus sur un igo : un burn et ça repart comme neuf.

Avatar du membre
DIABOLO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 856
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009, 11:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini gripper, sigelei 20, sirius II 18350, Gus 18500, kick VV kamry cartotank AGR V2, U-DCT, Muna inox ovale, the cage by Léo, A7-oïd et russian 91%. En ce moment je suis Kato box.
Localisation : Languedoc Roussillon
Genre : Homme
Âge : 62

Re: 100 % VG qui a testé ?

Message par DIABOLO » ven. 6 sept. 2013, 20:48

Euh...une question comme un zeveu sur le liquide, pourquoi ? le PG fait bien le boulot alors? :D
Ni buralistes, Ni pharmarcie! l'e-cig n'est ni du tabac, ni un médoc! Une législation spécifique pour l'e-cig ou passez votre chemin! La vape c'est LA solution, pas le problème.

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 100 % VG qui a testé ?

Message par sebb_7 » ven. 6 sept. 2013, 21:03

Moi le vg sur carto boge ça fonctionne bien,j'ai du passer 10ml de boba's sur le me carto,maintenant je doit avouer que y'a différente qualiter de carto boge,j'ai pris des carto a 6 euro la boîte de 5 et la bourre est moins compact,c'est pas aussi bien que ce d'un aure site ou je les payent 8,90 euro mais ça marche aussi.
Image

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 100 % VG qui a testé ?

Message par sebb_7 » ven. 6 sept. 2013, 21:13

Patrice je vais mettre 2 lot sur le coin des vente mais il s'agit de mod meca sigelei et mod electro evic normal et mini + iclear16 + 2 tank smoktech avec carto + iclear30 + igo l(dripper) avec meche et kanthal,je t'en parle quand même pour pas que tu me dise t'aurai du me le dire mais je te le deconseille car je pense qu'il vaut mieux que tu commence a te faire la main avec une twist ou une spinner.
Image

Avatar du membre
Moucheky
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------------------MATOS DU MOMENT--------------
* Fanboy VapourArt !
* Fanboy de Norbert (Origen Genesis V2 + Dripper)
* Le sublime DMass de DnV
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...
Genre : Homme
Âge : 50

Re: 100 % VG qui a testé ?

Message par Moucheky » ven. 6 sept. 2013, 23:10

Là par contre sebb_7, je ne suis pas d'accord avec toi ! Qu'il y ai des atos plus simplea
Image

Avatar du membre
Moucheky
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------------------MATOS DU MOMENT--------------
* Fanboy VapourArt !
* Fanboy de Norbert (Origen Genesis V2 + Dripper)
* Le sublime DMass de DnV
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...
Genre : Homme
Âge : 50

Re: 100 % VG qui a testé ?

Message par Moucheky » ven. 6 sept. 2013, 23:26

Là Sebb, je ne suis pas d'accord avec ton dernier post : qu'il y ai des atos/cartos plus simples à prendre en main que d'autres, oui c'est un fait ! mais pour ce qui est des mods et des spinners/twists, là non, c'est pour tout le monde du jeune vaper au vieux routard de la vape : le voltage variable reste du voltage variable que ce soit sur un vamo, une spinner. Quant au wattage variable, ben c'est encore plus simple !

Donc commencer avec une twist : oui SI ET SEULEMENT SI le form factor est un critère important dans le choix de son modèle (quand on commence la vape dans un cadre d’arrêt du tabac, c'est souvent la cas), mais sinon il n'y a pas à se faire la main sur quoi que ce soit ! twist ou vamo ou provari ou méca kické, c'est pareil ! qu'on change de puissance en cliquant sur un bouton ou en tournant une bague, ne fait aucune différence.
Image

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 100 % VG qui a testé ?

Message par sebb_7 » ven. 6 sept. 2013, 23:32

:plus1:en fait on est d'accord a 100% mais je suis pas sur ce post pour vendre mais pour aider
Image

patrice69
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : ven. 23 août 2013, 14:17
Genre : Non spécifié

Re: 100 % VG qui a testé ?

Message par patrice69 » sam. 7 sept. 2013, 17:11

Moucheky a écrit :Là Sebb, je ne suis pas d'accord avec ton dernier post : qu'il y ai des atos/cartos plus simples à prendre en main que d'autres, oui c'est un fait ! mais pour ce qui est des mods et des spinners/twists, là non, c'est pour tout le monde du jeune vaper au vieux routard de la vape : le voltage variable reste du voltage variable que ce soit sur un vamo, une spinner. Quant au wattage variable, ben c'est encore plus simple !

Donc commencer avec une twist : oui SI ET SEULEMENT SI le form factor est un critère important dans le choix de son modèle (quand on commence la vape dans un cadre d’arrêt du tabac, c'est souvent la cas), mais sinon il n'y a pas à se faire la main sur quoi que ce soit ! twist ou vamo ou provari ou méca kické, c'est pareil ! qu'on change de puissance en cliquant sur un bouton ou en tournant une bague, ne fait aucune différence.
tu parles de quoi là :geek:

c'est du français :ugeek:

j'ai rien compris :mrgreen:

pas grave j'ai du bobas encore :emo:

je deconne 8-)

patrice69
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : ven. 23 août 2013, 14:17
Genre : Non spécifié

Re: 100 % VG qui a testé ?

Message par patrice69 » sam. 7 sept. 2013, 17:14

sebb_7 a écrit :Je te l'aurai bien repris ou échanger mais je déteste le 80/20 et le alfaliquid c'est pas ma tasse de thé,je te répond au mp ce soir quand je saurais poser parce que la mine de rien je travail.

tu deconnes j'espère :evil: :evil:

si ça t'avais plus c'est avec grand grand plaisir que je te l'aurais envoyé gratos 8-)

j'allucine :x

après ce que tu as fait je pense que c'est la moindre des choses que je pouvais faire à mon tour :oops:

patrice69
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : ven. 23 août 2013, 14:17
Genre : Non spécifié

Re: 100 % VG qui a testé ?

Message par patrice69 » sam. 7 sept. 2013, 17:16

sebb_7 a écrit :Patrice je vais mettre 2 lot sur le coin des vente mais il s'agit de mod meca sigelei et mod electro evic normal et mini + iclear16 + 2 tank smoktech avec carto + iclear30 + igo l(dripper) avec meche et kanthal,je t'en parle quand même pour pas que tu me dise t'aurai du me le dire mais je te le deconseille car je pense qu'il vaut mieux que tu commence a te faire la main avec une twist ou une spinner.

pas de souci seb :respect:

je vais partir sur ce que tu m'as dit en MP , vait faire simple pour le moment :oops:

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »