Discussions générales sur les liquidesVotre plus mauvais liquide

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
LaMangousteVolante
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016, 21:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: GeekVape Arc-en-ciel
Tank : Dwarv
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Votre plus mauvais liquide

Message par LaMangousteVolante » ven. 30 déc. 2016, 01:57

Rha pareil, c'est vrai les goûts changent, on a des grosses envies parfois de fruits ou de gourmand et on se lasse ou on découvre quelque chose qui ne nous plait plus et qui nous pousse à abandonner une fiole.
Parcontre grosse grosse grosse déceptions sur un liquide. Ca faisait plusieurs jours que je rêvais d'un bon cookie moelleux trempé dans du bon lait crémeux, j'imaginais bien la saveur que ça pouvait avoir avec les petits eclats de nougatines et tout, alors je me laisse tentée par le cookies'n'milk de chez ViperLAbs, une marque stylée avec la réputation des bons juice philippins, je la paie presque 20 euros donc je m'attends a un premium ultra fidèle (pourtant j'achete rarement a l'aveugle mais bon la...) pouarrrrf infect, mais OU bordel est ce foutu cookie, ils ont du l'oublier en chemin parce que la c'est un espece de fumée ultra chimique et qui ressemble absolument a aucune saveur alimentaire possible, juste quelque chose d'acide voir d'ammoniaqué un truc genre décapant pour évier. J'ose même pas le donner a quelqu'un. Je l'ai laissé ouvert une nuit ou deux, mais ca n'a rien changé. Les vingt euros, pouf, envolé et même pas en fumée :( Et mon cookie chaud au lait, toujours pas trouvé.
Image

oxyde
Cumulus
Cumulus
Messages : 288
Enregistré le : dim. 21 juin 2015, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun gt 2
Taifun gs 2
Richelieu
Goblin mini v2
Hurricane
Hadaly
Taifun GT III


top liquid :

Legion of Ploom de Banzaï Vapor
VHS vintage de Banzaï Vapor
Fibratus de Phat Cloud
Persian Apple de Flavor Hit
Poire épicé de Ze Hype Juice DIY
Old school de Lady Bug
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Votre plus mauvais liquide

Message par oxyde » ven. 30 déc. 2016, 02:31

Le saharien d'alfaliquide ...
Je comprend pas comment j'ai pu le choisir en stop ...

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4521
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Votre plus mauvais liquide

Message par jer25 » ven. 30 déc. 2016, 04:53

LaMangousteVolante a écrit :Rha pareil, c'est vrai les goûts changent, on a des grosses envies parfois de fruits ou de gourmand et on se lasse ou on découvre quelque chose qui ne nous plait plus et qui nous pousse à abandonner une fiole.
Parcontre grosse grosse grosse déceptions sur un liquide. Ca faisait plusieurs jours que je rêvais d'un bon cookie moelleux trempé dans du bon lait crémeux, j'imaginais bien la saveur que ça pouvait avoir avec les petits eclats de nougatines et tout, alors je me laisse tentée par le cookies'n'milk de chez ViperLAbs, une marque stylée avec la réputation des bons juice philippins, je la paie presque 20 euros donc je m'attends a un premium ultra fidèle (pourtant j'achete rarement a l'aveugle mais bon la...) pouarrrrf infect, mais OU bordel est ce foutu cookie, ils ont du l'oublier en chemin parce que la c'est un espece de fumée ultra chimique et qui ressemble absolument a aucune saveur alimentaire possible, juste quelque chose d'acide voir d'ammoniaqué un truc genre décapant pour évier. J'ose même pas le donner a quelqu'un. Je l'ai laissé ouvert une nuit ou deux, mais ca n'a rien changé. Les vingt euros, pouf, envolé et même pas en fumée :( Et mon cookie chaud au lait, toujours pas trouvé.

Je cherche justement un bon liquide cookie avec du lait, j'hésitais à le prendre :?
Image

Image

Avatar du membre
LaMangousteVolante
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016, 21:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: GeekVape Arc-en-ciel
Tank : Dwarv
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Votre plus mauvais liquide

Message par LaMangousteVolante » lun. 2 janv. 2017, 19:19

Vise un autre; l' arôme cookie et lait ca va devenir un peu mon st grââl, je sens que je vais passer un long chemin avant de le trouver, j'ai testé aujourd'hui le cannelonni and cookie de chez bam bam's en shop, bah la pareil ca un gout de benzene chelou, bref, vraiment je te recommande d'essayer au moins pour pas que tu te retrouve avec un truc que tu va jeter au toilettes. Pour moi le viper labs ca a pas le gout du chocolat, pas le gout du biscuit et pas le gout du lait, tu peux meme pas dire que y'a un arôme qui domine, non ca un gout de parfum chimique chelou. Peut-être que j'essaierai a nouveau dans trois mois, mais j'ai limite peur de tuer une résistance...:(
Image

moae83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016, 11:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot nano avec 2 Veco (1 normal et 1 plus de 4 ml) résistance céramique en 0.5 à 27 w
Box IJOY Captain PD270 avec Vaporesso Cascade SE 7 ml rés CCELL 2 à 30 w
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Votre plus mauvais liquide

Message par moae83 » lun. 2 janv. 2017, 20:06

MLB Tabac de VALEO (allemand), les 2 testés c'est une vrai purge :(

Poitiers86
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : dim. 8 mai 2016, 23:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40 et la cuboid 200w
Genre : Homme

Re: Votre plus mauvais liquide

Message par Poitiers86 » lun. 30 janv. 2017, 22:15

Concentré Goose par Quack's Juice Factory

c un tres mauvais liquide enfin pour moi...

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Votre plus mauvais liquide

Message par Emirius » lun. 30 janv. 2017, 23:28

Une saveur de crottin de cheval, oublié dans une chaussette de joggeur malade et fatigué, mariné dans de la pisse d'âne : "Tabac Desert" de Conceptarome.

Je l'ai jeté dans les toilettes.
Je 'ai pas d'ennemis dignes d'une telle malfaisance ! :roll:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Votre plus mauvais liquide

Message par Enzo92100 » mar. 31 janv. 2017, 00:04

jer25 a écrit :
LaMangousteVolante a écrit :Rha pareil, c'est vrai les goûts changent, on a des grosses envies parfois de fruits ou de gourmand et on se lasse ou on découvre quelque chose qui ne nous plait plus et qui nous pousse à abandonner une fiole.
Parcontre grosse grosse grosse déceptions sur un liquide. Ca faisait plusieurs jours que je rêvais d'un bon cookie moelleux trempé dans du bon lait crémeux, j'imaginais bien la saveur que ça pouvait avoir avec les petits eclats de nougatines et tout, alors je me laisse tentée par le cookies'n'milk de chez ViperLAbs, une marque stylée avec la réputation des bons juice philippins, je la paie presque 20 euros donc je m'attends a un premium ultra fidèle (pourtant j'achete rarement a l'aveugle mais bon la...) pouarrrrf infect, mais OU bordel est ce foutu cookie, ils ont du l'oublier en chemin parce que la c'est un espece de fumée ultra chimique et qui ressemble absolument a aucune saveur alimentaire possible, juste quelque chose d'acide voir d'ammoniaqué un truc genre décapant pour évier. J'ose même pas le donner a quelqu'un. Je l'ai laissé ouvert une nuit ou deux, mais ca n'a rien changé. Les vingt euros, pouf, envolé et même pas en fumée :( Et mon cookie chaud au lait, toujours pas trouvé.

Je cherche justement un bon liquide cookie avec du lait, j'hésitais à le prendre :?
Le cookie de terrible cloud est pas mal du tout.

Avatar du membre
LaMangousteVolante
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016, 21:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: GeekVape Arc-en-ciel
Tank : Dwarv
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Votre plus mauvais liquide

Message par LaMangousteVolante » mar. 31 janv. 2017, 00:14

C'est les flacon avec la tête d'indien là ? je sais pas si mon shop en ont...faudrais que j'essaie aussi comme @jer25, sinon j'aimerai bien tenter le kilo black si quelqu'un connait déjà, ils le vendent sur unicorn vape mais bon j'aime pas trop acheter a "l'aveugle".
Image

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Votre plus mauvais liquide

Message par Enzo92100 » mar. 31 janv. 2017, 00:21

LaMangousteVolante a écrit :C'est les flacon avec la tête d'indien là ?
Oui c'est cette marque.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »