Discussions générales sur les liquidesgreen vap et politique anti diy

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Jazzz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 20:54
Genre : Non spécifié

Re: green vap et politique anti diy

Message par Jazzz » mar. 23 janv. 2018, 14:55

On est tous d'accord pour ce qui est des charges à payer pour un pro,etc... La plupart des fumeurs qui se mettent à la vape se foutent du diy. En grande partie ils ont autre chose à faire ou trouvent ça trop chiant avec les boosters,... Ils veulent arreter de fumer tout simplement. La TPD ne touche que ceux qui débarquent,et n'ont pas assez de 20mg pour arreter la clop.

Avatar du membre
le druide 65
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018, 23:36
Genre : Homme

Re: green vap et politique anti diy

Message par le druide 65 » mar. 23 janv. 2018, 17:16

:lol: politique anti DIY. normal ce sont deux mot qui ne vont pas ensemble.

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: green vap et politique anti diy

Message par joxer007 » mar. 23 janv. 2018, 17:26

La plupart des fumeurs qui se mettent à la vape se foutent du diy
surtout si on leur explique pas ce que c'est ...
5,90€ la fiole de 10 ml en premix
0.50€ les 10 ml en DIY
On m'aurait expliqué ça à l'époque j'aurais eu aucune hésitation.
Image

Jazzz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 20:54
Genre : Non spécifié

Re: green vap et politique anti diy

Message par Jazzz » jeu. 25 janv. 2018, 09:16

"La plupart des fumeurs qui se mettent à la vape se foutent du diy". Je parle de ce que je voit autour de moi. Quand j'ai commencé la vape,j'ai acheté 3 flacons de 10 ml et me suis mis au diy et après 1 mois au reconstructible. C'est peut etre aussi le cas pour ceux qui consultent ce genre de forum ou prennent le temps de se renseigner. Mais les gens que je connait ou une grosse partie de ceux que je voit en boutique achètent des 10 ml. Beaucoup vapent en 12,en 18 mg,ils ne veulent pas se prendre la tete avec d'autres solutions pour faire du diy ou nicotiner des biberons en 0mg. On a tendance à oublier le besoin de nicotine quand on commence la vape. Qui se rappelle du shoot de nicotine que procure la la clop?

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: green vap et politique anti diy

Message par joxer007 » jeu. 25 janv. 2018, 12:30

Beaucoup vapent en 12,en 18 mg,ils ne veulent pas se prendre la tete avec d'autres solutions pour faire du diy ou nicotiner des biberons en 0mg.
C'est normal, soit on leur explique pas ce que c'est soit on leur fait croire que c'est compliqué s'ils commencent à se poser des questions. Encore une fois les boutiques n'ont pas intérêt à vendre du DIY.

Difficile de présumer de ce qu'ils penseraient vu qu'ils ne connaissent pas.
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »