Discussions générales sur les liquidesConnaissez vous Liquidbox

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Connaissez vous Liquidbox

Message par phil1841 » lun. 4 déc. 2017, 12:41

Comme c'est marqué dans le titre je cherche des gens qui sont abonnés chez eux et je fais un peu de pub par la même occasion car çà en vaut la peine pour vous. Je m'explique : J'ai découvert tout bêtement le concepte LIQUIDBOX qui est tout simplement génial : pour la somme de 25 euros plus 3 euros de port on peut choisir ses liquides premiums californien ou autres s'ils n'ont pas au taux de nicotine demandé (entre 80 et 100 ml/mois) tout en s'abonnant pour les recevoirs touts les mois à la date anniversaire. Pour commencer on choisit si on aime le high vg ou pas,son taux de nicotine jusqu'à 12 mg, ensuite ce que l'on aime, ensuite ce que l'on n'aime pas ou ce qui nous est indifférent, les commentaires sur ce que l'on a envie de leurs remarquer et conseiller sur ses produits que l'on va recevoir très vite (moi je les ai eu le lendemain).
Ne pas se fier à ce qu'ils ont car en 12 mg ils n'ont presque rien, ils vont chercher (ils des partenariats) dans des boutiques françaises).
Et on reçoit le tout dans une magnifique box accompagnée d'un menu et d'un manuel.
J'ai cherché sur ce forum mais je n'ai rien trouvé comme discussion là dessus ; Ca m'étonne beaucoup car le concept est terrible. On en sort vraiment gagnant. Je découvre ce que j'aime, il peut y avoir des doublons mais si l'on n'en veut pas on le communique par tel ou par tchat indirect en laissant son email. Pour l'adresse c'est liquidbox.fr
Bref voilà j'ai enfin partagé ce qui me tenait à coeur car j'avais vraiment envie que tout le monde connaisse. Alors si vous connaissez faites moi le savoir svp ;)
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Connaissez vous Liquidbox

Message par phil1841 » lun. 4 déc. 2017, 12:51

Je rajoute qu'en plus on peut changer d'abonnement et en prendre un plus cher et bien plus généreux ; On les reçois en petites fioles de 10ml et on peut arrêter son abonnement dés le 1er mois il n'y aucun engagemnt et grosses promo de 30 % sur leur produits sans compter 10 pour cent en plus par parrainage... je dois en oublier mais c'est noël tous les mois chez eux
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Connaissez vous Liquidbox

Message par DarthFrog » lun. 4 déc. 2017, 12:58

phil1841 a écrit :
J'ai cherché sur ce forum mais je n'ai rien trouvé comme discussion là dessus ; Ca m'étonne beaucoup car le concept est terrible.

http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 0&t=178101


Un topic de 266 posts quand même ;)

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Connaissez vous Liquidbox

Message par phil1841 » lun. 4 déc. 2017, 13:01

ah oui quand même ; ben merci !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »