Discussions générales sur les liquidesSels de nicotine

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Sels de nicotine

Message par phil1841 » mer. 29 nov. 2017, 06:23

En tous cas çà reste cher : 2.50 euros le flacon chez LPV. Parcontre je ne saurais le doser. Ca se dose comme les boosters ou il faut en mettre moins ?
Image

Avatar du membre
Algo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1188
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SXK 60W TC
Taifun GT2 / Hurricane (clowns)
FF D2 et SS316L
Genre : Homme

Re: Sels de nicotine

Message par Algo » mer. 29 nov. 2017, 11:15

phil1841 a écrit :
Algo a écrit :
phil1841 a écrit :oh là ! je viens de regarder, c'est cher ! :o
Ca reste abordable quand même, je m'en tire pour 20 $, port compris, pour une quantité de nico "equivalente" à 360 mL de 18 mg/mL.
Désolé mais j'insiste sur le fait que c'est très cher même, car quand tu vois qu'il faut 18 fioles de nico pour un flacon de 115 ml çà me mais hors de moi, mon porte monnaie aussi ! :o
Euh, on doit pas parler de la même chose (indice pour google : LNW e-liquide nicotine salt base)
Parce qu'évidemment par chez nous les limitations DPT à 10 mL et 20 mg/mL compliquent la chose !!!
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Sels de nicotine

Message par phil1841 » mer. 29 nov. 2017, 11:53

Ah oui ok dsl !
Je viens d'aller sur le sîte pour voir les sels de nico. Je commanderais bien 240ml à 18mg mais je me pose la question si c'est une base toute faite ou si c'est à mélanger dans une base ? si c'est le cas, comment on fait svp ?
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Sels de nicotine

Message par phil1841 » mer. 29 nov. 2017, 12:31

c'est que des sels comme les boosters ou c'est de la base nicotinée avec des sels si je commande 240 ml :?: :?: :?:
Image

martouf
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : ven. 7 juil. 2017, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro Mod101 + SR FeV v4
Localisation : Var
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Sels de nicotine

Message par martouf » mer. 29 nov. 2017, 12:52

Je suppose que c'est de la base nicotinée, mais avec des sels.
Et d'ailleurs les boosters classiques, c'est aussi de la base nicotinée.

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Sels de nicotine

Message par phil1841 » mer. 29 nov. 2017, 12:54

moi aussi mais on ne sais pas avec certitude. j'attends des témoignages avant de valider mon panier :?
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Sels de nicotine

Message par avalaunch33 » mer. 29 nov. 2017, 12:56

phil1841 a écrit :c'est que des sels comme les boosters ou c'est de la base nicotinée avec des sels
Tu es quand même au courant que les boosters sont de la base nicotinée ?

Tu as vu également (ou alors il faut sortir un écran plus grand) que tu peux choisir le rapport PG/VG.

Bref, tu reçois une base nicotinée... ou 240ml de boosters, c'est pareil. :mrgreen:

Tout ce que je peux répondre à une question pareille, c'est que si tu veux vaper à 18mg, il te suffit de rajouter des arômes. Mais à 15%, tu fais plonger le taux de nicotine à 15.3mg.

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Sels de nicotine

Message par phil1841 » mer. 29 nov. 2017, 13:02

ok donc c'est bien ce que l'on pensait, rien n'est précisé et je voulais ^tre sûr car avec ma chance ....
mais si on prends du XXX on est gagnant en mélangeant avec une base ? mais comment faire pour arriver à 18mg ?
moi qui suis nul en calcul je préfère avoir vos avis :o
Modifié en dernier par Underscore le mer. 29 nov. 2017, 19:58, modifié 1 fois.
Raison : Suppression concentration nicotine >20mg/ml
Image

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Sels de nicotine

Message par MagB » mer. 29 nov. 2017, 14:27

Moucheky a écrit : J'ai entendu un gars de French Liquide (créateur du Koddopod), affirmer que le meilleur clearo pour les sels était le Gs air M d'Eleaf (si je me souviens bien).
J'ai ressorti mon petit GS Air sur lequel j'ai commencé, à 0.75 ohms 15W, ça n'a rien à voir! A 6 mg j'ai déjà du hit, à 10 mg j'ai un très bon hit. La différence c'est que je suis obligée de prendre de petites lattes, du coup ça passe très bien, c'est très proche d'une clope, c'est rassasiant mais je ne suis pas écœurée. De plus mon liquide est un peu barbare c'est assez rêche dans la gorge, franchement sensations connues. Par contre comme je l'ai déjà dit, quand y'en a plus, y'en a plus, le shoot de nico ne dure pas plus qu'une cigarette et ça retombe d'un coup.
Je pense qu'il va me suivre en soirée sans problème.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

FLG
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016, 09:12
Genre : Non spécifié

Re: Sels de nicotine

Message par FLG » jeu. 30 nov. 2017, 17:15

Bonjour à tous,

Petit retour personnel.
Je suis ashmatique depuis l’enfance et comme pour la plupart d’entre vous, les bêtises de l’adolescence ne m’on pas épargnée. Pour ceux qui seront dans le même cas que moi : la cigarette ne me provoque pas de crise d’asthme mais me elle me rend plus sensible aux éléments allergisants par l’irritation chronique des voies respiratoires, ça se concrétise pas des crises aiguës surtout la nuit.
J’ai eu une experience assez complexe avec l’ecig. Vaper (avc notre nicotine standard) réduit cette irritation chronique et globalement je me sens mieux, surtout au sport etc. Mais le problème pour moi est ce fameux hit, pour la gorge il ne me gêne pas mais quelques bouffés et hop une crise d’asthme en perspective (j’ai tout essayé, 100% VG, ATO aérien...). J’ai quand même tenu bon pas mal de temps en pensant que les voies respiratoires allaient s’habituer mais non.
Je n’arrivais pas à m’y résoudre : notre ecig qui est en toute logique beaucoup moins nocive que les tueuses me causait beaucoup plus de désagréments.

N’ayant plus de solution pour échapper à la tueuse j’ai immédiatement sauté sur les sels de nicotine et je peux vous dire que pour moi ça fonctionne !!! J’ai d’abord fait des essais avec le Max du 18mg. On a très peu de hit voir pas du tout et miracle pas de crise, un tel dosage était inconcevable, j’etais pendu à mon 3mg toute la journée et je craquais souvent. Maintenant, le temps d’une tueuse et je suis rassasié sans encombre.

Un grand merci aux personnes qui ont découvert / importé / expliqué. Ils ont permis aux personnes comme moi d’avoir une vraie solution pour en finir.

Florent

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »