Discussions générales sur les liquidesMon gout désespèrant

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Freeez
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mes débuts sur Istick pico 75 watts avec melo 3.
Et maintenant avec une Aster et un nautilus mini!
Genre : Femme

Mon gout désespèrant

Messagepar Freeez » dim. 24 sept. 2017, 10:21

Salut, salut,

Voilà un peu plus d'un an que je ne fume plut du tout et que je vape à la place.

J'ai commencé avec le tribeca que j'adorais, puis je m'en suis lassé et il a fini par m'écoeurer.
Je ne me souviens pas comment mais j'ai fini par gouter le red astaire et depuis c'est le grand amour!

Mais j'aimerais bien pouvoir varier un peu de temps en temps, chose qui m'a l'air impossible.

J'ai bien eu une période poire de chez vdlv qui m'a fait mettre red astaire de côté mais ça n'a pas duré.

Je suis au diy j'ai acheté des dizaines d'aromes différents (je n'exagère pas!) de toutes sortes, de toutes marques je n'y arrive pas je suis très vite écœuré (pour certain une taf et pas plus, pour d'autres plus chanceux je peux allé jusqu'à vaper 2ml!).

Quand je parcours les sites de ventes d'arome beaucoup me font envie, mais je sais que ça n'ira pas, alors j'ai fini par renoncer :(

C'est le cas d'autres personnes ici? (Parce que franchement c'est dur de lire les posts ou vous décrivez vos supers aromes, et de voir que vous en avez plusieurs qui vous plaisent et moi qui suis bloqué avec mon éternel red astaire!)
J'aimerais bien pouvoir varier les gouts même rien que pour une journée de temps en temps!

J'ai même essayé d'allé gouter des liquides en boutique, alors là en effet qu'en j'en ramène un ça sera un de ceux que je peux vaper 2 ml mais pas plus, il me plais au début puis je suis écœuré.

J'imagine qu'il n'y a pas de solution à mon cas?

ritaloruskov
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
mod full meca kato 18650
mod électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
mod électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8
Genre : Homme

Re: Mon gout désespèrant

Messagepar ritaloruskov » dim. 24 sept. 2017, 10:34

Ouais c'est pas évident de choisir de bons arômes qui nous conviennent , moi je suis sur le pinkman de vampire vape depuis un certains temps et j'en ai un peu marre , je le vape parce que j'ai besoins de ma dose de nicotine mais j'en ai marre et j'ai pas encore trouvé de remplaçant c'est pas évident de trouver de bons arômes vu la jungle que c'est niveau choix .

Burton
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : GPRIV + TFV8

Messagepar Burton » dim. 24 sept. 2017, 10:40

Hello, je suis exactement dans la même situation. Depuis que j'ai commencé la menthe polaire, je peux plus vaper autre chose. Je teste des liquides différents, sur des setups différents, mais au bout de 10 puffs ça me gonfle
Image

Freeez
Sapin
Sapin

Messagepar Freeez » dim. 24 sept. 2017, 10:46

Tiens, le pinkman un qui me tente mais j'ose pas :-(

Lolocakos
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien
Vaporesso
Joyetech

Messagepar Lolocakos » dim. 24 sept. 2017, 11:05

Si tu aimes le Red Astaire, j'imagine donc que tu es fan des fruits rouges ? As-tu essayé d'autres arômes fruités dans la même lignée ? Framboise, fruits des bois, cassis, melon, groseilles, etc...

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » dim. 24 sept. 2017, 11:10

Une chose est quasiment sûre, les goûts évoluent. Il y a 3 ans j'étais incapable de vaper autre chose qu'un tabac gourmand ou du Red Astaire. Ma dernière commande, un kiwi pêche, une framboise passion, un cocktail de fruits sur une base de melon :lol:
Tu fais du DIY, achètes des samples de 2 ml, cela te permettra de tester sans te ruiner.
Essaye peut-être des tabacs gourmands Banana's Rider ou Pain Total, un fruité comme Gravity of Love, un inclassable fruité comme Guanabana.

Léni
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

box : Istick Eleaf 30 W // Wood box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195

Messagepar Léni » dim. 24 sept. 2017, 11:11

Puisque tu sembles apprécier les arômes puissants, Le Pinkman pourrait te plaire effectivement,

Ultimate Oni de A&L également: Un mélange explosif indéfinissable à dominance de citron vert, sauvagement puissant et savamment glacé.

Le Heisenberg : Des fruits, des baies, de la fraicheur, un soupçon de réglisse

Le Snake Oil : Les saveurs que l'on y trouve sont avant tout du zeste de citron ainsi qu’un un goût "réglisse-anisé" puis vient une pointe de fraicheur en gorge.
Image
Image

Freeez
Sapin
Sapin

Messagepar Freeez » dim. 24 sept. 2017, 11:12

Un site qui vends pas mal de marques en sample?

Freeez
Sapin
Sapin

Messagepar Freeez » dim. 24 sept. 2017, 11:13

Le ultimate oni j'ai essayé et l'aitre à la fraise aussi (le leviathan je crois) :

Horrible trop chimique me faisait carrément mal à la tête!

Freeez
Sapin
Sapin

Messagepar Freeez » dim. 24 sept. 2017, 11:14

Le Heisenberg me tente bien aussi!

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »