Discussions générales sur les liquidesLes E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
nanucq
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017, 14:50
Localisation : Var(83)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par nanucq » sam. 26 août 2017, 18:28

C'est le genre d'article parfait en été....Entre ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompent, on est bien climatisés au moins :D
Image

Compte supprimé

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par Compte supprimé » sam. 26 août 2017, 18:32

:D nanucq

et puis ça change des "perdre 20kg avant l'été"

Compte supprimé

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par Compte supprimé » sam. 26 août 2017, 18:34

heu! du coup, si une boutique fait une réduction de 50% sur tout les liquides, ils vendent des flacons à moitié remplis?

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par Sebavapor » sam. 26 août 2017, 19:02

Raphlaureille a écrit :2.2 de marge il y a rien de honteux amha
Dans un chops j'achète des E-liquides k2 40ml 24,90 destockage 8 euro le gas me dis on s'en débarrasse on récupère juste notre mise donc il achète à 8 euros et le revend à 24, 90 les 40 ml si tu est en trois mg tu ajoute 2euros pour le booster 50ml. Donc il font fois trois perso je trouve sa honteux c'est trop maintenant je ferais sûrement comme eux je l'avoue
Image

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par criquet65 » sam. 26 août 2017, 19:04

Emirius a écrit : A lire l'article de Marianne, la manipulation puis le transport du produit, c'est gratos.
Ca doit être entièrement fait par une chaîne de filoguidage, avec des ordis et des robots de récup', une Poste secrète et gratuite, sûrement.
A lire l'article de Marianne, une boutique n'a aucune charge, c'est gratos.
Ca doit être entièrement virtuel, sans personnel, sans locaux, sans entretien, sans impôts, sur un ordi sans souci donné par une assoc, sûrement.

Et j'en oublie... Mais, je dois suffisamment délirer déjà, sûrement.

Question : Et si on arrêtait de lire Marianne ? :roll:
:D :D
VapeNDiy a écrit : sinon je suis sur un plan pour une voiture au prix d'une tonne d'acier, 10kg de caoutchouc et un arduino
:D :D
Marchera pas il te manque 2km de fil électrique et 300kg de plastique en granulés.

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par criquet65 » sam. 26 août 2017, 19:06

Par contre, moi ce qui me choque c'est la garantie de trois mois sur les box. Là c'est une question de respect des lois....

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par criquet65 » sam. 26 août 2017, 19:07

C'était juste histoire de lancer un autre marronnier de l'été ...

Compte supprimé

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par Compte supprimé » sam. 26 août 2017, 19:10

Sebavapor a écrit : Dans un chops j'achète des E-liquides k2 40ml 24,90 destockage 8 euro le gas me dis on s'en débarrasse on récupère juste notre mise
destockage = vente du stock à sa valeur, valeur qui n'est pas la valeur d'achat si il y a eu dépréciation (plus d'une année de stock) dont le pourcentage peut atteindre 50%, la première année, en cas de produit avec une DLUO.

Compte supprimé

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par Compte supprimé » sam. 26 août 2017, 19:11

criquet65 a écrit :
VapeNDiy a écrit : sinon je suis sur un plan pour une voiture au prix d'une tonne d'acier, 10kg de caoutchouc et un arduino
:D :D
Marchera pas il te manque 2km de fil électrique et 300kg de plastique en granulés.
'tin le cablage est pas compris dedans!

sinon j'ai une réduc de 20% et je fais moi même les finition en bois :mrgreen:

Skull688
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 533
Enregistré le : mer. 13 mars 2013, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gorde RDA - Pulse Vandy Vape
Pulse 22 - Pico Squeeze
----------------------
Vape Institut
Vampire Vape
Chef's Flavours
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Les E liquids, ***[censure auto terme diffamatoire]*** financière ?

Message par Skull688 » sam. 26 août 2017, 19:57

VapeNDiy a écrit :
Sebavapor a écrit : Dans un chops j'achète des E-liquides k2 40ml 24,90 destockage 8 euro le gas me dis on s'en débarrasse on récupère juste notre mise
destockage = vente du stock à sa valeur, valeur qui n'est pas la valeur d'achat si il y a eu dépréciation (plus d'une année de stock) dont le pourcentage peut atteindre 50%, la première année, en cas de produit avec une DLUO.
:plus1:

Et le liquide dont tu parle cest conçu et fabriqué en France? Parce que le maylsien a 8€ les 50ml yen a partout sur le net.

Etonnant d'ailleurs que les gens ne vapent pas que ça plutot que de se faire "couillonner" a 5.9 les 10ml :lol:

Surement un complot !
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »