Discussions générales sur les liquidesHIT

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
nico-tine12
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

HIT

Messagepar nico-tine12 » mer. 4 janv. 2017, 22:19

Hello à tous,

Je suis en train de me poser des questions sur mon taux de nicotine.

Je fais mon diy avec une base de 5mg - environ 20 % d'arômes se qui me donne environ 4 mg.

J'ai des liquides qui vont très bien comme ça ( plus spécialement les gourmands ) alors que certains me décolle les poumons alors que j'ai déjà baisser mon taux de nicotine dernièrement. Pour certains j'ai même essayer de baisser le taux de nicotine et il m'arrache toujours.

Ma question est de savoir si effectivement les gourmand on tendance a être plus doux?

De deux je vape de plus en plus en double coil. J'imagine que la je devrais aussi baisser le taux de nicotine.. Vous en pensez quoi?

De trois ;) certain liquide passe bien en journée et le soir le même liquide peut aussi être trop fort.. ça vous le fait aussi?

SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA ♥ • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Genre : Homme

Re: HIT

Messagepar SoVap » mer. 4 janv. 2017, 22:44

Je suis en N0 / full VG et ça me fait la même chose... Selon les moments, j'ai trop de hit (si si, même en N0). Je prends alors des liquides mentholés qui passent plus facilement, ou je vape sur des montages plus "cool" qu'habituellement (je vape essentiellement sur des gros montages en double coils entre 70 et 100W).
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

navire
Cyprès
Cyprès
Genre : Homme

Re: HIT

Messagepar navire » mer. 4 janv. 2017, 22:52

tu vape sur quoi comme matos ?
sinon je me suis aperçu que lorsque l ont vape sur des clearomiseur de plus de 2ml ,le liquide a tendance a se sur-maturé ,en cause la chaleur qui se diffuse via la résistance surtout si comme moi si du vape-chaine pas mal et pour preuve ,regarde la couleur de ton liquide de base et compare le après dans le clearo une fois vaper surtout en DIY ,se qui parfois conduit a croire que ton liquide et plus fort alors que ta nico elle na pas changer .
essaye sinon de vider et de reremplir avec du liquide du même arômes tu risque de le trouver plus doux .
a suivre
la clope non mais la vape oui
Image

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »