Discussions générales sur les liquides0 nicotine???

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
roms29
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016, 13:26
Genre : Homme

0 nicotine???

Message par roms29 » mer. 23 nov. 2016, 21:17

j'étais sur un comparateur de prix en train de calculer le nombre bidon de 5 litres de base 50/50 en 20 mg de nicotine que je pouvais me payer avec l'argent de mon PEL et de mon livret A quand je me suis dis que c'était peu être plus judicieux de venir avant ici vous demander ci beaucoup d'entre vous vapaient sans nicotine? combien de temps restiez vous sur un taux avant de baisser? si il y avais vraiment une différence de hit sans nicotine...ce genre de question quoi.

j'ai regardé les topics sur les liquides/montages préférés des gens et j'ai l impression qu'il n y a pas grand monde a avoir complètement réussi a sans débarrasser, même dans les vieux vapoteurs. beaucoup reste a 3 ou 6

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: 0 nicotine???

Message par flamme79 » mer. 23 nov. 2016, 21:23

Salut , je parle que pour moi bien sûr . Je suis en 12 de Nico depuis plus de 3 ans . Mais juste par ce que je n est pas envie de vaper en no . Rien ne t oblige à stoper la Nico si tu ne le veux pas

Avatar du membre
Moucheky
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------------------MATOS DU MOMENT--------------
* Fanboy VapourArt !
* Fanboy de Norbert (Origen Genesis V2 + Dripper)
* Le sublime DMass de DnV
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...
Genre : Homme
Âge : 50

Re: 0 nicotine???

Message par Moucheky » mer. 23 nov. 2016, 22:35

Je vape en 0 depuis plusieurs mois après être resté en 3 mg pendant au moins 1 ans. Et ça me convient bien et je ne fais pas la différence entre du 3mg et du 0mg (même les yeux fermés). Après, la réduction de la nicotine, ça s'est fait comme ça, sans vraiment chercher à planifier quoi que ce soit.

Pour ce qui est du hit, ben... pas besoin de tourner autours du pot : il n'y en a aucun ! En tout cas, d'après mon expérience, il n'y a que les liquides typés "fresh" avec des additifs genre menthe glaciale, koolada, Cryo boost et autres joyeusetés, qui peuvent cacher l'absence de hit en te procurant une sensation un peu "saisissante" dans la gorge.
Image

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 0 nicotine???

Message par ludovic.g » mer. 23 nov. 2016, 22:45

Je suis en 1mg/ml de nico depuis plus d'1 an et sincèrement, et ce n'est valable que pour moi à mon avis, je ressent plus le hit à 1 mg/ml sur une res à 0.7-0.8 Ohm et 18W que quand je vapais du 16 mg/ml, 1.5 Ohms à 13W il y a presque 4 ans.
Comme quoi, ça dépend vraiment des personnes ;)

Ma descente du taux de nico c'etait chaque mois, tiens si je baisse de 1 mg/ml est-ce que ça va changer quelque chose? Bon je teste et conclusion ça change rien, enfin jusqu'à ce que j'arrive à 3mg/ml, là je ne sais pas pourquoi, mon corps à commencer à plus sentir le hit, du coup j'ai baissé à 2 mg/ml, ça a été mieux pendant quelques mois, puis paff, trop fort, du coup baisse à 1 mg/ml.
A côté de ça, suivant les jours, je peux vaper 5 ml sur la journée, comme 30 ml depuis que je suis en 1 mg/ml mais bon, je ne me prends pas la tête et j'ai de la nico pour tenir 2 ans à 30 ml par jours et bien plus si ma consommation moyenne se réduit, chose qui arrivera un jour ou pas lol
Image

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: 0 nicotine???

Message par astrance » mer. 23 nov. 2016, 23:05

Je vape à un peu plus de 1mg depuis un certain temps surtout des fruités et des frais entre 60 et 75 w uniquement sur drippers,j'ai commencé à 18 sur Ego et Spinner, la baisse s'est faite progressivement sans planification,au moins 2 tentatives en no sans succès,je n'ai pas fait de stock,j'opterai pour le boost le moment venu ;)
Image

Avatar du membre
SoVap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1862
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••
• Vaporesso Armour Max Kit
• Vandy Vape Pulse V2
• Lost Vape Centaurus Quest (BF)
• VooPoo Drag X
• VooPoo Argus X
• EhPro Armor
• Tesla Punk
• Blitz Vigor 81w
• Wismec Luxotic BF
• Sigelei Fuchai 213 Squonk
• REV GTS
• Wismec RX2/3
• Wismec RX300
• Smoke Alien 220W
• GeekVape Gbox
• Innokin MVP20W

• Asgard Mini RDA
• Centaurus Solo RDA
• Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco)
• Radar
• Guillotine V2
• Windforce RTA
• OBS Engine
• OBS Cheetah ♥♥
• Wasp Nano (RDA) x 3 ♥♥♥
• Wasp Nano RTA
• TFV8
• Gragas
• Tornado 150
• Avocado 24 ♥
• Limitless + RDTA ♥
• Hadaly
• Triad RDA
• Goon LP
• Mad Hatter V2
• Zeus X Sub-Ohm

• Accus 18650 Sony VTC5A, VTC6 & Molicel P45B 21700 + Samsung 40T
• MiBoxer 8 + Nitecore D4 + i4 New + Efest Luc V8

• Fil Ni80 et SSL316
• Bacon V2 / Prime

• DIY Uniquement en Full VG (50/50 pour le Drag X) / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Ouzbékistan
Genre : Homme
Âge : 54

Re: 0 nicotine???

Message par SoVap » mer. 23 nov. 2016, 23:27

Le hit, ça dépend beaucoup des personnes, des jus, de l'ato et du montage. Je suis en N0, ne supportant pas la nicotine, alors je compense par des gros montages qui produisent beaucoup de vapeur dense.

Quelques exemples :

Là, maintenant, je vape un DIY Capuccino en full VG, sans nicotine, sur un Gragas monté en double fused clapton 0.2 ohm à 120W, et je peux te dire que le hit est extrêmement marqué (et il l'est tout autant à 80W). C'est même trop pour moi, je suis obligé de tirer des petites lattes de moins de 2s. Par contre, à coté j'ai un TFV8 monté en double clapton 0.12 ohm à 120W aussi, avec un DIY de fruits rouges légèrement anisés, et le hit est bien plus faible, je peux tirer d'énormes lattes de 5/6s. J'ai bien du hit, mais il est moins violent.

Sur un Subtank à 20W, j'ai l'impression d'aspirer de l'air, même en 3mg, je n'ai aucune sensation de hit.

Sur l'avocado 24 monté en double Juggernaut 0.6 ohm, à 60W, quel que soit le liquide j'ai très peu de hit, c'est très doux, parfait pour moi le matin.

Je pourrais en citer plein d'autres selon les jus et les atos, et selon le moment de la journée. Tout ça pour dire que ça dépend de trop de paramètres pour que tu puisses tirer des conclusions valables pour toi à partir des expériences des autres.
Image
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »